Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: 9 et 16 juin Reco. rando

9 et 16 juin Reco. rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
the_president
Administrateur

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leDim Juin 09, 2013 7:12 am Répondre en citant

On va pas la faire non plus tête dans le guidon, mais est ce que tout le monde est capable de faire 45 Kms... ça c moins sur.....
La partie sur Mellac Tréméven, est facile à imprimer, peu de Zig zag....
La méthode n'est peut être pas la bonne, les recos sont peut être à faire un autre jour que la sortie dominicale..

A tout et à l'heure.... afro

ciol

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leDim Juin 09, 2013 1:14 pm Répondre en citant

Oui, les recos peuvent peut-être se faire à un autre moment, mais aujourd'hui, il ne s'agissait pas de reconnaissances mais de présentation du circuit aux personnes qui vont le baliser.
Je pense qu'on a pas besoin d'être capable de parcourir 45 km en 3 heures pour baliser un circuit. Sinon, demande à ce qui en sont capables de s'en occuper !!!

the_president
Administrateur

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leDim Juin 09, 2013 8:10 pm Répondre en citant

D'accord avec toi il faut faire des recos avec les baliseurs !!!!!
Question du jour qui est capable de baliser ?
Pour info il faut au minimum 7 groupes de 2 personnes pour le samedi 6 Juillet et autant pour le dimanche 7 juillet
Pour le moment "chef baliseur" :
Jean Marc Mellac
Jean Jacques Mellac
Loïc Foret
Eric Tréméven/ Foret ?

@+ afro

matagteam

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leDim Juin 09, 2013 8:17 pm Répondre en citant

Moi je suis ok pour le débroussaillage! Pour le balisage je suis pas très fort en orientation! Geek

ciol

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leDim Juin 09, 2013 8:24 pm Répondre en citant

Le problème c'est qu'on a besoin au minimum de 7 "chefs baliseurs", soit environ 10 km par équipe, sinon, on va galérer. Mais comme le dit le afro aujourd'hui, on ne les avait pas.
Ca n'est quand même pas compliqué de se concentrer sur 10 km pour se souvenir d'où on est passé.

matagteam

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leDim Juin 09, 2013 8:29 pm Répondre en citant

Ah ben si c' est que 10 kms je dois pouvoir m' en sortir! Lol

clode

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leLun Juin 10, 2013 8:51 am Répondre en citant

ciol a écrit:
Le problème c'est qu'on a besoin au minimum de 7 "chefs baliseurs", soit environ 10 km par équipe, sinon, on va galérer. Mais comme le dit le afro aujourd'hui, on ne les avait pas.
Ca n'est quand même pas compliqué de se concentrer sur 10 km pour se souvenir d'où on est passé.

Désolé mais je serai absent du 5 au 8 juillet ( pas de bol ) donc dans l'incapacité de vous aider a baliser
ok pour les matinée de débroussaillage ( par contre pas de matos ma débrousailleuse et ma tronçonneuse sont électriques et mes rallonges pas assez longues pour couvrir la foret d Toulfouen)
j ai répondu a Popeye sur ce sujet

le Ravallec

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leLun Juin 10, 2013 10:37 am Répondre en citant

moi aussi je peux débrousailler! Flower

popeye

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leLun Juin 10, 2013 11:02 am Répondre en citant

clode a écrit:
ciol a écrit:

Désolé mais je serai absent du 5 au 8 juillet ( pas de bol ) donc dans l'incapacité de vous aider a baliser
ok pour les matinée de débroussaillage ( par contre pas de matos ma débrousailleuse et ma tronçonneuse sont électriques et mes rallonges pas assez longues pour couvrir la foret d Toulfouen)
j ai répondu a Popeye sur ce sujet

j'ai un groupe électrogène si ça peut te dépanner Geek Lol

lolobzh

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leLun Juin 10, 2013 8:30 pm Répondre en citant

salut à tous ,désolé pour ma petite absence (petit probléme de hanche). en ce qui concerne la rando je suis dispo avant et pendant dans la mesure du possible (déjà dit mais jamais eu de réponse sur le matériel de balisage que j'ai de dispo ) tenez moi courant.......@plus

matagteam

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leJeu Juin 13, 2013 8:57 pm Répondre en citant

Plus d' infos demain soir à la réunion? Lol

Bruno Guilchet

MessageSujet: 09 et 16 juin reco rando  Posté leVen Juin 14, 2013 9:54 am Répondre en citant

accident de travail pour moi à épaule pour un mois pas de vtt à plus

clode

MessageSujet: Re: 09 et 16 juin reco rando  Posté leVen Juin 14, 2013 11:17 am Répondre en citant

Bruno Guilchet a écrit:
accident de travail pour moi à épaule pour un mois pas de vtt à plus

bon rétablissement Thumright

giba

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leVen Juin 14, 2013 11:13 pm Répondre en citant

soigne toi bien , bon rétablissement . Hello

matagteam

MessageSujet: 9 et 16 juin Reco. rando  Posté leSam Juin 15, 2013 6:48 am Répondre en citant

Est-il nécessaire que je viennes Dimanche matin? Skratch

9 et 16 juin Reco. rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante