Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Champion

Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ciol

MessageSujet: Champion  Posté leLun Juin 14, 2010 8:47 am Répondre en citant

Extraordinnaire, au championnat de bretagne XC de Lopérec, le KYT positionne 3 pilotes dans les 4 premiers. Thumleft
Bravo à notre champion Mathieu FLEGEO qui monte sur la plus haute marche du podium Cheers

popeye

MessageSujet: Re: Champion  Posté leLun Juin 14, 2010 12:20 pm Répondre en citant

ciol a écrit:
Extraordinnaire, au championnat de bretagne XC de Lopérec, le KYT positionne 3 pilotes dans les 4 premiers. Thumleft
Bravo à notre champion Mathieu FLEGEO qui monte sur la plus haute marche du podium Cheers

the president afro egalement champion en commencant par la fin Lol il a eu droit à la médaille en chocolat
l'important était avant tout de participer.
moi je dis chapeau aux competiteurs cross et descente. pour avoir seulement vu les circuits, je dirais que ça me suffit largement. Durken-smilie

FuRiO

MessageSujet: Champion  Posté leLun Juin 14, 2010 12:51 pm Répondre en citant

Ouep chapeau Towwww !!!

Une progression enorme depuis le debut de saison, il a mené la course du debut a la fin Smile

C'etait un circuit hyper physique et technique, sans compter le temps pluvieux de la semaine qui le rendait glissant Smile

La longue bosse d'1 kilometre faisait mal, vu la pente pas etonnant

Le Kyt au top ce week end !!!

On remet ca l'année prochaine ???

the_president
Administrateur

MessageSujet: Champion  Posté leLun Juin 14, 2010 11:08 pm Répondre en citant

Président heureux Cheers , 10 ans que j'attendais un moment comme celui là Que dire, comme Thierry Roland après avoir vu ça "je peux mourir tranquille... " mais je vais attendre un peu.... un petit jeune de 20 ans issue de l'école VTT qui c'est d'abord détourné vers la descente le voilà qui grimpe aux arbres,, aux montées !!! maintenant, à bosser bosser le travail à payer .. Y a pas de secret l'entrainement, l'entrainement et le plaisir !!! et pour rajouter une petite couche à ce championnat 3 KYT MAN dans les 4 premiers
merci les gars sans oublier les autres crosseurs et descendeurs
Ce maillot va falloir l'arroser !!!!!
MERCI MERCI MERCI ET BRAVO afro

cram naej

MessageSujet: Champion  Posté leMar Juin 15, 2010 12:13 pm Répondre en citant

UN GRAND BRAVO A MATHIEU
FELICITATIONS A LUI

SEB31

MessageSujet: Champion  Posté leMer Sep 15, 2010 9:02 pm Répondre en citant

Nikel mon towwww, tu nous fait rever!!!!

Towwww

MessageSujet: Un Grand Merci a Vous  Posté leJeu Nov 04, 2010 7:43 pm Répondre en citant

Merci a tous sa fais plèzz, on devien pas champion de bretagne tous seul! il y a l'embiance, les entrainements entre pote, les bonne rigolade,et les Appppéérooooo...qui compte oci. Jespère encore vous faire vibrer l'anner prochaine Razz . Je prépare ma première saison en élite en XC et sur route en catégorie 3 avec une grande Hate et quelque enbition! jespère ètre en forme avec les heures entrainement que je vais manger. Fera le maximun de Cross et de Descente, une 10ène de coursse sur route et pour finir la coupe de France qui se déroulera a St Brieux. Je compte oci sur une autre personne du KYT qui se nome Julien Mille jespère qu'il me rejoindra en élite il a le potenciel pour! A 2 ses toujous plus facile de se motiver mutuellement! Bizz a tous je vous Loveee

Ps: espère vraiment de ne pas trop raillier les mollets pour bicher! Flower

FuRiO

MessageSujet: Champion  Posté leVen Nov 05, 2010 7:01 pm Répondre en citant

T'inquiete mon Towwww Smile

On va se faire qq courses sur route avant le debut de saison Xc, perso, je reprends l'entrainement serieux debut janvier, apres les fetes, pour tenter de monter en elite, mais c'est pas gagner Smile

Towwww

MessageSujet: mollet  Posté leVen Nov 05, 2010 8:19 pm Répondre en citant

j'ai reprix ya une semaine en Dh et route mais pas XC encore je roule pénard sur route pour bien fair gonfler le coeur sens taper dans le rouge que de temp en temp koi pour décrasser la machine Geek

Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1