|
Auteur |
Message |
the_president Administrateur

|
Sujet: Controle Bon Vététiste Dim Nov 25, 2012 4:22 pm |
|
|
Attention aux contrôlex de vététistes dans la région cet hiver.
Ce matin, enfin plutôt en fin de matinée un membre du KYT s'est fait contrôler par un vététiste déguisé et masqué, celui ci fait des contrôles inopinés...non pas sur les chemins mais sur les routes. Méfiez vous Pour ce matin c'est Lionel qui y s'est collé, bon RAS un bonjour même à un inconnu avec des roues de 700... On reconnait les valeurs des vététistes du KYT.
Il risque d'en avoir d'autre, ......
Signé le vététiste masqué  _________________ The President |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Controle Bon Vététiste Dim Nov 25, 2012 4:57 pm |
|
|
Par contre à l'inverse il est rare de voir un cintre tordu dire bonjour à un vététiste
doivent être trop concentré sur leurs machines ou alors roulent trop vite et nous entendent pas quoique d'autres sont peut être sourd ou alors on leur fait peur
faut être dingue pour rouler avec des pneus vtt sur le bitume  |
|

|
|
matagteam

Age: 40 Inscrit le: 22 Sep 2012 Messages: 1123 Localisation: Riec sur Belon
|
Sujet: Controle Bon Vététiste Dim Nov 25, 2012 6:36 pm |
|
|
C' est clair qu' en général les routards sont pas très polis! |
|

|
|
SEB31
|
Sujet: Controle Bon Vététiste Dim Nov 25, 2012 7:39 pm |
|
|
oui faut etre dingue, j'ai mis des roues de 29 avec des pneu de route sur mon vtt 26....
vais je me faire controler... _________________ ride.... |
|

|
|
clode

Age: 71 Inscrit le: 23 Sep 2012 Messages: 389 Localisation: moelan sur mer
|
Sujet: Controle Bon Vététiste Mar Nov 27, 2012 3:56 pm |
|
|
c'est marrant mais en region parisienne nous avions le meme probleme avec ceux que nous appelions amicalement les "Casques a boudins"
Les routards ne sont ,en general,pas trop solidaire
Pas de pitie ,si tu crevais ils continuaient !!Houps
Dommage car par ici les routes ont belles et parfois un bon trip de route peut etre sympa ( mais a faire entre vetetiste pour etre sur d'arriver ensemble)
Vive les gros crampons |
|

|
|
lionel
|
Sujet: Controle Bon Vététiste Sam Déc 01, 2012 12:10 pm |
|
|
Salut pdt
trainant une légère douleur au mollet et une flemite non contagieuse (j'ai fait une mini grass mat'), j'ai opté dimanche dernier pour une sortie mi-bitume mi-chemin. Après un Kerneuzec-Kerfany-Brigneau, retour sur Kemperlé.
Après avoir croisé des routeux qui disent bonjour, d'autres qui disent pas, je tombe sur un......., une?......enfin une forme noire et blanche. Vu l'heure (11h30) et la t° (très correcte), je me suis demandé ce que ce type fichait avec des protections anti-froids jusqu'au nez et des lunettes de soleil, on lui voyait même pas les yeux. Bizarre le super heros!
A vrai dire, il m'a à moitié foutu les jetons à me regarder de travers. C'est bizarre un mec masqué à vélo. Plus zombie tu meurs.....
 |
|

|
|
|
|