Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Controle Bon Vététiste

Controle Bon Vététiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
the_president
Administrateur

MessageSujet: Controle Bon Vététiste  Posté leDim Nov 25, 2012 4:22 pm Répondre en citant

Attention aux contrôlex de vététistes dans la région cet hiver.
Ce matin, enfin plutôt en fin de matinée un membre du KYT s'est fait contrôler par un vététiste déguisé et masqué, celui ci fait des contrôles inopinés...non pas sur les chemins mais sur les routes. Méfiez vous Jocolor Pour ce matin c'est Lionel qui y s'est collé, bon RAS un bonjour même à un inconnu avec des roues de 700... On reconnait les valeurs des vététistes du KYT.
Il risque d'en avoir d'autre, ......
Signé le vététiste masqué afro

popeye

MessageSujet: Controle Bon Vététiste  Posté leDim Nov 25, 2012 4:57 pm Répondre en citant

Par contre à l'inverse il est rare de voir un cintre tordu dire bonjour à un vététiste Lol

doivent être trop concentré sur leurs machines Lol ou alors roulent trop vite et nous entendent pas I don't want that quoique d'autres sont peut être sourd Afrraid ou alors on leur fait peur Hockey

faut être dingue pour rouler avec des pneus vtt sur le bitume Colors

matagteam

MessageSujet: Controle Bon Vététiste  Posté leDim Nov 25, 2012 6:36 pm Répondre en citant

C' est clair qu' en général les routards sont pas très polis!

SEB31

MessageSujet: Controle Bon Vététiste  Posté leDim Nov 25, 2012 7:39 pm Répondre en citant

oui faut etre dingue, j'ai mis des roues de 29 avec des pneu de route sur mon vtt 26....
vais je me faire controler...

clode

MessageSujet: Controle Bon Vététiste  Posté leMar Nov 27, 2012 3:56 pm Répondre en citant

c'est marrant mais en region parisienne nous avions le meme probleme avec ceux que nous appelions amicalement les "Casques a boudins"
Les routards ne sont ,en general,pas trop solidaire
Pas de pitie ,si tu crevais ils continuaient !!Houps
Dommage car par ici les routes ont belles et parfois un bon trip de route peut etre sympa ( mais a faire entre vetetiste pour etre sur d'arriver ensemble)

Vive les gros crampons

lionel

MessageSujet: Controle Bon Vététiste  Posté leSam Déc 01, 2012 12:10 pm Répondre en citant

Salut pdt

trainant une légère douleur au mollet et une flemite non contagieuse (j'ai fait une mini grass mat'), j'ai opté dimanche dernier pour une sortie mi-bitume mi-chemin. Après un Kerneuzec-Kerfany-Brigneau, retour sur Kemperlé.
Après avoir croisé des routeux qui disent bonjour, d'autres qui disent pas, je tombe sur un......., une?......enfin une forme noire et blanche. Vu l'heure (11h30) et la t° (très correcte), je me suis demandé ce que ce type fichait avec des protections anti-froids jusqu'au nez et des lunettes de soleil, on lui voyait même pas les yeux. Bizarre le super heros!
A vrai dire, il m'a à moitié foutu les jetons à me regarder de travers. C'est bizarre un mec masqué à vélo. Plus zombie tu meurs.....

Shocked Batman

Controle Bon Vététiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1