|
Auteur |
Message |
elcaurhandieta
|
Sujet: coucou !! Jeu Déc 16, 2010 9:15 pm |
|
|
Salut les gars,il fait froid en Bretagne !!,pour notre cas on se les cailles le pays basque n'est pas habitué a ses température négative.
nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'années en particuliers a giba et cram naenj que nous connaissons en attendant de connaitre les autres membres du club
au fait giba nous continuons toujours de sortir,style le parcours que tu a fait pour ce réchauffer
a plus les gars
Didier mendixka vtt ascain
buver pas trop les gars  |
|

|
|
giba

|
Sujet: coucou !! Jeu Déc 16, 2010 10:11 pm |
|
|
salut elcaurhandieta
et oui il caille en Bretagne depuis plusieurs jours -6 a -9 dans certaine régions .
je pence aller chez vous la 1er semaines de Mai pour visiter le pays en bike bien sur
il a t' il la possibilité de rider a la Rhune , monté avec le petit train pour redescendre en bike ???????
passe le bonjours a toutes l'équipes de mendixka
bonne fête de fin d'année
ps : attention a la crise .................de foie  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
Towwww
Age: 34 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 32 Localisation: Locunolé
|
Sujet: coucou Jeu Déc 16, 2010 10:30 pm |
|
|
Les gas du kyt il ne boive pas eu un mon raph? ses des mecs cline! Résultat Résultat  |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: coucou !! Ven Déc 17, 2010 10:36 pm |
|
|
giba a écrit: | salut elcaurhandieta
et oui il caille en Bretagne depuis plusieurs jours -6 a -9 dans certaine régions .
je pence aller chez vous la 1er semaines de Mai pour visiter le pays en bike bien sur
il a t' il la possibilité de rider a la Rhune , monté avec le petit train pour redescendre en bike ???????
ps : attention a la crise .................de foie  |
salut giba,on t'attend,pour la rhune on monte en vtt le train est interdit au vélo tiens regarde sa il on pu avoir une autorisation spécial pour le faire
http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A03uv8ac1wtN0JsAMCFjAQx.;_ylu=X3oDMTByNGxmazk4BHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--/SIG=120csjg7d/EXP=1292708124/**http%3a//www.zapiks.fr/pista-prest-dago-1.html |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: coucou !! Ven Déc 17, 2010 10:38 pm |
|
|
elcaurhandieta a écrit: | giba a écrit: | salut elcaurhandieta
ps : attention a la crise .................de foie  |
salut giba,on t'attend,pour la rhune on monte en vtt le train est interdit au vélo tiens regarde sa il on pu avoir une autorisation spécial pour le faire
http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A03uv8ac1wtN0JsAMCFjAQx.;_ylu=X3oDMTByNGxmazk4BHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--/SIG=120csjg7d/EXP=1292708124/**http%3a//www.zapiks.fr/pista-prest-dago-1.html |
pardon j'ai fait une erreur je crois tape pista prest dago |
|

|
|
scotty Administrateur

|
Sujet: coucou !! Ven Déc 17, 2010 11:23 pm |
|
|
Salut
Pas mal la video
ils ont des casques (mème au pays basque on en trouve)
Bonnes fêtes de fin d'année au pays basque
ici nous on attends la canicule bretonne
-2 demain |
|

|
|
ciol

|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 11:08 am |
|
|
Extra votre pays les gars.
Peut-être y aller en vacances cet été moi. |
|

|
|
cram naej
Age: 58 Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: QUERRIEN
|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 2:50 pm |
|
|
Salut Elcaurhandieta, ça caille aussi en Bretagne, ici on est plus habitué à la pluie qu'à la neige
Bonne fêtes de fin d'année à toi, passes le bonjour à Brutus quand tu le verras
Si tu fais dans le pneu neige, le boulot ne doit pas manquer pour toi en ce moment
S'il te plait ne laisse pas Giba monter le Rhune dans le petit train, il a besoin de s'entrainer pour progresser dans les bosses, le redescendre dans le petit train, oui d'accord
A bientot |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 6:53 pm |
|
|
cram naej a écrit: | Salut Elcaurhandieta, ça caille aussi en Bretagne, ici on est plus habitué à la pluie qu'à la neige
Bonne fêtes de fin d'année à toi, passes le bonjour à Brutus quand tu le verras
Si tu fais dans le pneu neige, le boulot ne doit pas manquer pour toi en ce moment
S'il te plait ne laisse pas Giba monter le Rhune dans le petit train, il a besoin de s'entrainer pour progresser dans les bosses, le redescendre dans le petit train, oui d'accord
A bientot |
t'inquiète il montera en bike et il va transpirer a moins qu'il nous achètes avec du cidre bretons mais tu sais que nous sommes des garçons sage
bordel ! sa vole bas chez vous entre potes ?il a grossit a ce point on va le renommer casimir si il continue. le train est interdit au vélo nous les basques on est courageux on recule pas devant si peu !!!!!! quel petite nature on ne la pas connu comme sa nous .tu vois qu'on change avec l'age
Didier mendixkavtt ascain |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 7:03 pm |
|
|
ciol a écrit: | Extra votre pays les gars.
Peut-être y aller en vacances cet été moi. |
la vidéo a était tourner par un professionnel mais les acteurs son des pures amateurs le gars qui se prend la taule sur la rampe et le copains de jeux de mon fils ,qui na pu le faire car une semaine avant il s'est exploser le bras par dessus le saut de piste pendant la construction son fou ces jeunes !!
si tu viens un jour au pays basque demande mon tel a giba ou cram naenj
Didier mendixka vtt |
|

|
|
asterix

Age: 64 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 611 Localisation: riec sur belon
|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 7:40 pm |
|
|
salut de bretagne d'un petit gaulois
aux gars du pays basque
ps; pas vu la vidéo donc pas motivé pour rouler chez vous !!!!!!!!
tchaooo  |
|

|
|
giba

|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 9:57 pm |
|
|
S'il te plait ne laisse pas Giba monter le Rhune dans le petit train, il a besoin de s'entrainer pour progresser dans les bosses, le redescendre dans le petit train, oui d'accord .....
pour cram naej
merci a toi mon ami
bordel ! sa vole bas chez vous entre potes ? .....
la neige n' arrange pas les neurone de certain
il a grossit a ce point on va le renommer casimir si il continue ....
pas prix de poids , mais je n'aime pas les montées ,je préfère les descentes, je trouve plus de plaisir  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
asterix

|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 10:02 pm |
|
|
c'est vrai,je n'ai pas réussi à voir la vidéo !!!!!!
et c'est quoi la rhune???? une vague pour surfer  |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 10:14 pm |
|
|
asterix a écrit: | c'est vrai,je n'ai pas réussi à voir la vidéo !!!!!!
et c'est quoi la rhune???? une vague pour surfer  |
pour voir la vidéo tape pista prest dago
la rhune est une montagne j'habite au pied de cet montagne qui est célèbre pour sont petit train a crémaillère , sur la vidéo le sommet sert de départ
allez je vous en met une autre qui a était tournez au pays basque espagnol
http://www.velovert.com/information/3268/video-moustache-gracias--du-beau-du-haut-et-anne-caro |
|

|
|
asterix

|
Sujet: coucou !! Sam Déc 18, 2010 11:40 pm |
|
|
salut elcaurhandieta
MERCI BEAUCOUP!!!!!VRAIMENT GENIAL!!!!!
très beau terrain de jeux,un terrain que j'aime bien mais sans les sauts
je deviens vieux
pourquoi pas passé une semaine par chez vous y a t'il des
locations pas trop chère en été pour deux personnes et un bike???
tchao et bon week-end  |
|

|
|
|
|