Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Entrainement hivernale

Entrainement hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Towwww

MessageSujet: Entrainement hivernale  Posté leJeu Nov 04, 2010 7:23 pm Répondre en citant

L'entrainement a repris pour moi et certain d'entre vous je pensse, et pour d'autre continue en cyclo cross! Quelque randonner et cross soutenue sens oublier de la route pour préparer du mieu que l'on peut pour la saison 2011 pour chaque dicipline! Route, cross,DH,Apérrooooooo.Faite attention de ne pas railler vos mollets pour pouvoir bicher pour la saison 2011 amie compétiteur afro Bizzzz Rendeer

SEB31

MessageSujet: Entrainement hivernale  Posté leLun Nov 08, 2010 1:04 pm Répondre en citant

Important les mollets, pour pouvoir bicher au tifffff le samedi soir!!!!!!

the_president
Administrateur

MessageSujet: Entrainement hivernale  Posté leMar Nov 09, 2010 12:11 am Répondre en citant

Pris un booster samedi soir , bon je vais essayer de rouler un peu plus cet hiver, pour faire un peu moins le VTT balai l'année prochaine sur les comp. Peut être de retour sur le tandem sur qques manches. afro

Towwww

MessageSujet: bike  Posté leMar Nov 09, 2010 9:05 am Répondre en citant

haaa bien afro qui sera la ou le copilote? Jocolor

Entrainement hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1