Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: GAMELLE TROPHY

GAMELLE TROPHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
IDEFIX

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leMer Déc 30, 2009 9:12 pm Répondre en citant

Une semaine après les roch'S (pour ceux qui y seront) il y a la Gamelle trophy (à 20KM au dessus du Mans).

Qui serait tenté?

Pour infos le parcours c'est 65 KM de chemin et 0 de route avec un D* de 1500 m.

Dur dur mais celui qui termine est Thumleft

SEB31

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leMer Déc 30, 2009 9:16 pm Répondre en citant

moi si j'ai rien d'autre....type dh!!!!!

fabtal

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leJeu Déc 31, 2009 1:47 am Répondre en citant

Ouai je l'ai faite cette année, c'est le top ! par contre il faut aimé manger de la poussière Confused

SEB31

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leJeu Déc 31, 2009 3:12 pm Répondre en citant

eh fatbal, normal que tu bouffe de la poussiere, tu te traine!!!!
devant y a pas de poussiere!!!
allez bon reveillon Batman

Kriss

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leSam Mar 13, 2010 6:41 pm Répondre en citant

Je suis tenté d'y aller mais apréhende un peu.
Je ne connais pas et il semble que ce soit assez hard pour un randonneur du dimanche qui ne fait pas d'autre sport de la semaine.
C'est pas la technique qui me fait peur (j'ai l'habitude de tomber Lol )
mais plutôt la condition physique ! D'autant plus qu'une semaine avant j'aurrai fait 80Km sur les roch'

Il y a une rando de 50km le dimanche matin, sans chrono.

Pour ceux qui connaissent qu'en pensez vous ?
Pour ceux qui y vont y en a t'il qui feront la rando du matin ?

the_president
Administrateur

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leLun Mar 15, 2010 9:50 pm Répondre en citant

Les organisations telles que la Vendée Verte, la Gamelle Trophy sont des sorties ou vous ne serez pas déçue. Ayant déjà participé à ces épreuves,
il faut bien sur un minimum de condition physique, pratique régulière( 2 à 3 sorties / semaine en Juillet et Aout), un peu plus pour la Vendée verte car elle se déroule sur 2 jours, mais ce sont des grosses "randos" accessibles aux randonneurs. Et puis c'est bien de se donner des objectifs... J'incite les randonneurs un peu "pantouflard" à participer à ses épreuves, hors de nos frontières finistériene et morbihanaise!!!! afro

SEB31

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leMar Mar 16, 2010 8:42 pm Répondre en citant

oui bien dit mr le president, c'est en participant que l'on decouvre et l'on progresse dans notre loisir et sport préféré!!!!!

popeye

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leMar Mar 16, 2010 10:35 pm Répondre en citant

the_president a écrit:
Les organisations telles que la Vendée Verte, la Gamelle Trophy sont des sorties ou vous ne serez pas déçue. Ayant déjà participé à ces épreuves,
il faut bien sur un minimum de condition physique, pratique régulière( 2 à 3 sorties / semaine en Juillet et Aout), un peu plus pour la Vendée verte car elle se déroule sur 2 jours, mais ce sont des grosses "randos" accessibles aux randonneurs. Et puis c'est bien de se donner des objectifs... J'incite les randonneurs un peu "pantouflard" à participer à ses épreuves, hors de nos frontières finistériene et morbihanaise!!!! afro

et ben y'en a quand meme qui manque pas d'air de traiter les randonneurs de pantouflard Afrraid

scotty
Administrateur

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leMer Mar 17, 2010 7:04 pm Répondre en citant

challenge du randonneurs

Bruno GUILCHET 16
Noel YHUEL 13
Franck MALLET 13
Loic MADIGOU 13
Vincent PELLIZA 12
Bruno LE DEUFF 12
J.Michel KERVAON 12
Gilles BAUDET 12

prénom/Nom/Nb de sorties depuis L'AG auquel a participé le randonneur
maximum possible 24

Tous les randonneurs n'ont pas des pantoufles pour ma part je péfère les charentaises
Lol

scotty
Administrateur

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leMer Mar 17, 2010 7:05 pm Répondre en citant

sorry pour les fautes un click malheureux

Kriss

MessageSujet: GAMELLE TROPHY  Posté leMer Mar 17, 2010 9:50 pm Répondre en citant

Me voilà complètement rassuré !!! Afrraid

Une, deux voire trois sorties par semaine en vélo en juillet/Aout n'est pour moi pas réalisable.

Mais c'est tant pis !!!

Rambo BANZAÏ !

Je vais en tenter une ! Pale
Le raid "vendée verte" me tente, la rando "Gamelle" du matin est peut etre plus raisonable.
Je vais voir en fonction de ce que je peux faire cet été pour me préparer.

GAMELLE TROPHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1