Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen

débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
scotty
Administrateur

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leMer Sep 29, 2010 7:17 pm Répondre en citant

Une matinée débroussaillage est organisée pour ouvrir un chemin de la Basse ville à la Foret de Toulfouen

Lu dans le télégramme d’aujourd’hui
«pour mener la mission de samedi a bien, les jeunes seront épaulés par différentes associations quimperloises : Galouperien Kemperle, Kemperlé Rando ou les Vttistes du Kemperlé Youankiz Team VTT….

Coté pratique
Rendez à 8h30 prairie St Nicolas (covoiturage j’jusqu’au chantier retour vers 13H casse route et boisson offerte)….

je poste mais je suis à Paris ce week end
mais je crois que l'on compte sur le KYT
merci à ceux qui seront présent

asterix

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leMer Sep 29, 2010 7:42 pm Répondre en citant

salut Viking

pas au courant Skratch et puis samedi grève pour les retraites

bon courage pour les bénévols Basketball

tchao Viking Afrraid

the_president
Administrateur

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leMer Sep 29, 2010 7:51 pm Répondre en citant

Un chemin va revoir le jour, celui-ci va nous permettre de relier Quimperlé à la foret de Toulfoen sans bitume. La commune, les différentes associations sont mobilisées pour remettre à jour ce chemin. On nous demande un coup de main, pour nettoyer ce nouveau chemin 1,5 Kms, un nouveau terrain de jeux , je compte sur la mobilisation du club.
L’essence, l’apéro et le repas sont offert par la commune.
Rendez vous 8h30 prairie st Nicolas avec vos outils
Le Président
afro

mimosa

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leMer Sep 29, 2010 8:02 pm Répondre en citant

+1 mais est ce que ce sera fini a l'heure pour aller à l'école vtt

SEB31

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leMer Sep 29, 2010 8:44 pm Répondre en citant

faut ce mobiliser cet important pour nous ce chemin!!
bon travail au présent, désolé je bosse comme vous le savez!!
a bientot

ciol

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leMer Sep 29, 2010 8:50 pm Répondre en citant

Dommage d'être prévenu aussi tard. J'ai déjà pris des engagements pour Samedi matin.

A-dreuz parkoù

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leJeu Sep 30, 2010 10:25 am Répondre en citant

+1 mais je n'aurai qu'une faucille Confused

cram naej

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leJeu Sep 30, 2010 9:20 pm Répondre en citant

Pas dispo samedi matin !!

popeye

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leSam Oct 02, 2010 2:58 pm Répondre en citant

deux autres matinées débroussaillage seront prevues. normalement ouverture de ce chemin pour l'été.
:c Cheers

Dernière édition par popeye le Dim Oct 03, 2010 9:15 pm; édité 2 fois

SEB31

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leSam Oct 02, 2010 7:24 pm Répondre en citant

Ouai 5 courageux , moi j'etais au taf avec towww a culture velo

the_president
Administrateur

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leSam Oct 02, 2010 8:55 pm Répondre en citant

Merci à Franck, Mimosa, Jean Philippe, Philippe, d'avoir représenté le KYT ce et d'avoir bravé les conditions météo ce matin, on a quand même passé une belle matinée. Un beau chemin en perspective pour rejoindre notre terrain de jeux à Toulfoen, ....

popeye

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leDim Oct 03, 2010 10:19 am Répondre en citant

the_president a écrit:
Merci à Franck, Mimosa, Jean Philippe, Philippe, d'avoir représenté le KYT ce et d'avoir bravé les conditions météo ce matin, on a quand même passé une belle matinée. Un beau chemin en perspective pour rejoindre notre terrain de jeux à Toulfoen, ....

sans oublier the president afro

ciol

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leDim Oct 03, 2010 11:11 am Répondre en citant

Pour les prochaines fois, il faudrait annoncer les dates à l'avance.
Pour hier, vue la météo, c'était plutôt dangereux d'aller jouer avec des tronçoneuses.
Arrêtez d'utiliser le mot "courageux" (ça n'est pas la première fois). On a l'impression que ceux qui sont absents sont des fénéants. Merci pour eux. Thumdown

the_president
Administrateur

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leLun Oct 04, 2010 9:50 pm Répondre en citant

Ok pour la prochaine fois le Kyt en force ce n'est pas 5, ni 10, mais c'est 40 randonneurs Cheers qui seront présent ( y avait de quoi nourir un régiment à midi !! ) Lol afro

SEB31

MessageSujet: débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen  Posté leMar Oct 05, 2010 8:23 pm Répondre en citant

Je voudrais bien, mais bon....
Et les autres asso, yavait du monde!!!

débroussaillage chemins Ville Foret Toulfouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1