Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: sortie cette semaine sur moelan ou environ

sortie cette semaine sur moelan ou environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
riguidel

MessageSujet: sortie cette semaine sur moelan ou environ  Posté leLun Nov 22, 2010 3:20 pm Répondre en citant

salut les bikes!! je vous propose une sortie cette semaine (a partir de mercredi a/midi ) pour l'heure a voir avec vous Thumleft et voir le jour Basketball et la commune... tchao @+ Hello .

SEB31

MessageSujet: sortie cette semaine sur moelan ou environ  Posté leLun Nov 22, 2010 3:49 pm Répondre en citant

desolé pas dispo, bon ride!!!

asterix

MessageSujet: sortie cette semaine sur moelan ou environ  Posté leLun Nov 22, 2010 6:14 pm Répondre en citant

salut riguidel

pas dispo mercredi Afrraid

j'suis repo vendredi,samedi,dimanche et lundi

tchaooooooooooooo Viking Sunny Viking Sunny

riguidel

MessageSujet: sortie cette semaine sur moelan ou environ  Posté leLun Nov 22, 2010 6:41 pm Répondre en citant

asterix a écrit:
salut riguidel

pas dispo mercredi Afrraid

j'suis repo vendredi,samedi,dimanche et lundi

tch

aooooooooooooo Viking Sunny Viking Sunny

SALUT MON VIEUX GAULOIS

Bigsmurf JE PEUX ROULER VENDREDI VERS 15 H00 . SOIT MOELAN OU BIEN CLOHARS A VOIR... ENSEMBLE Lol VENT MODERE ET FORCE 3 EN MER Hello KéNAVO

Pascal

MessageSujet: sortie cette semaine sur moelan ou environ  Posté leJeu Nov 25, 2010 7:42 pm Répondre en citant

Salut Riguidel. Je suis au boulot toute la semaine. Par contre je roule ce week end, avec vous et la semaine prochaine aussi normalement.
A dimanche...

riguidel

MessageSujet: sortie cette semaine sur moelan ou environ  Posté leVen Nov 26, 2010 2:59 pm Répondre en citant

Pascal a écrit:
Salut Riguidel. Je suis au boulot toute la semaine. Par contre je roule ce week end, avec vous et la semaine prochaine aussi normalement.
A dimanche...

salut pascal,

suivant la météo , je pense rouler dans le coin soit riec, moelan ou clohars.... a voir ensemble Afrraid météo glaciale annoncée Mr.red a dimanche . vent modéré, et force3 en mer... tchao Hello .

sortie cette semaine sur moelan ou environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1