Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: Sortie Nocturne!!!!

Sortie Nocturne!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
SEB31

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leJeu Déc 02, 2010 8:52 pm Répondre en citant

Y a la randonné de languidic de prévu! Rendeer Rendeer

asterix

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leVen Déc 03, 2010 7:49 pm Répondre en citant

salut Basketball

pour moi samedi vtt

kervignac demain matin et pont scorf le soir Thumright

pas de bike pour moi dimanche je I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

pour kervignac le départ est prévu à 9h avec plusieurs groupes

tchaooooooooo
Viking Sunny Viking Sunny

SEB31

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leSam Déc 04, 2010 1:29 pm Répondre en citant

Bon j'ai oublié mon portable a la maison....pour ce qui veule des infos, tel a culture velo....a ce soir!!!
Eclairage et bonne humeur !!!

asterix

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leSam Déc 04, 2010 1:59 pm Répondre en citant

salut seb Thumright

pas roulé ce matin avec le temps de cette nuit Hello

à ce soir avec riguidel Thumright

tchaoooooo Afrraid Viking Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid

A-dreuz parkoù

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leSam Déc 04, 2010 3:25 pm Répondre en citant

ça y est j'ai récupérer mon vélo Cheers

à tout a l'heure

mimosa

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leSam Déc 04, 2010 3:35 pm Répondre en citant

moi a ta place je viendrai pas yannick tu risque de casser de nouveau le cadre Lol

A-dreuz parkoù

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leSam Déc 04, 2010 4:24 pm Répondre en citant

mimosa a écrit:
moi a ta place je viendrai pas yannick tu risque de casser de nouveau le cadre Lol

m'en fout ils sont généreux chez mondraker j'ai eu droit a un dérailleur neuf gratis en plus du bras arrière

riguidel

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leSam Déc 04, 2010 4:52 pm Répondre en citant

a tout a l'heure seb, avec mon ami astérix le gaulois!!!! Thumright c'est bon j'ai mis mes loupiottes sur mon bike Wink ya plus qu'a tester... vent faible moderé et force3 en mer...

SEB31

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leDim Déc 05, 2010 1:48 am Répondre en citant

Bonne sortie de nuit.....fabtal a voulu faire le descendeur...on le soigne actuellement a l'appppppppppppppperorrrrrrrooooooooooooooooooooo!!!
sinon a remettre.....consommation de pile intensive de notre amie asterix, belle chute de pascal, et plein d'autre... a 10min pret sortie sans pluie..du coup on l'arose!!!!

asterix

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leDim Déc 05, 2010 7:30 pm Répondre en citant

salut seb Thumleft

c"était vraiment bien Thumright circuit parfait malgré un manque

de balisages Afrraid mimosa en manche courte Thumright avec

10 degré....merci pour l"apéro et ton acceuil Thumleft

ce matin ,31km sous une pluie froide et astérix manquait de potion

sur la fin et mes collègues ont préservé astérix sur la fin

bonne semaine et à dimanche pour lochrist Bounce

kénavo Viking Viking Viking Viking Viking

SEB31

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leDim Déc 05, 2010 7:44 pm Répondre en citant

Bon on remet une date , raph me disait avant le changement d'heure....mars!!!!!
a vous de vous exprimer...pret a vous guidez pour une autre!!!
une au bord de la mer type, ploemeur sa pourrait etre jolie...
a bientot

riguidel

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leDim Déc 05, 2010 8:32 pm Répondre en citant

tres bonne soirée nocturne hier Thumright , avec quand meme des belles gamelles Skratch mais c'est le vtt!!!!! . merci pour ton acceuil , pres du poele a bois le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes après une bonne virée sur pont -scorf . avec astérix ce matin 30 bornes en foret de toulfoen et pour finir sur le bas pouldu que du bonheur (telethon) Thumleft . mais comme dit astérix sur la fin , a t'il attrapé froid ? ou bien manque de potion magique? (vin chaud comme a la rando de bernée). peut - etre il nous le dira!!!! sur le forum, bonne semaine kénavo . vent faible, et force3 en mer...

popeye

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leDim Déc 05, 2010 9:00 pm Répondre en citant

riguidel a écrit:
tres bonne soirée nocturne hier Thumright , avec quand meme des belles gamelles Skratch mais c'est le vtt!!!!! . merci pour ton acceuil , pres du poele a bois le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes après une bonne virée sur pont -scorf . avec astérix ce matin 30 bornes en foret de toulfoen et pour finir sur le bas pouldu que du bonheur (telethon) Thumleft . mais comme dit astérix sur la fin , a t'il attrapé froid ? ou bien manque de potion magique? (vin chaud comme a la rando de bernée). peut - etre il nous le dira!!!! sur le forum, bonne semaine kénavo . vent faible, et force3 en mer...

ou alors panne de batterie afro j'ai cru comprendre qu'il était en surcharge electrique samedi soir Lol

asterix

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leDim Déc 05, 2010 9:04 pm Répondre en citant

ASTERIX

VEILLLI AUSSI!!!!!!!!!!!!! Afrraid

hier soir ;par moment j"avais du mal à suivre mes six compères

Hello

A-dreuz parkoù

MessageSujet: Sortie Nocturne!!!!  Posté leLun Déc 06, 2010 10:18 am Répondre en citant

Merci à seb pour nous avoir guidé et pour l'apéroooo =)

je crois qu'il est le seul a ne pas avoir chuté

asterix n'a pas vieilli il a juste oublié de prendre sa potion =)

Sortie Nocturne!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante