Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: Berné le09/01

Berné le09/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ciol

MessageSujet: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 5:39 pm Répondre en citant

Quelques mots de Berné pour faire bouger le forum qui est bien tristounet en cette période.
Très bon circuit, plutôt physique avec de la relance, surtout jusqu'au premier ravito.
Température basse pour commencer mais pas de boue, c'est le principal.
Comme tous les ans, le KYT fini deuxième derrière Plouay en nombre de participants. A croire qu'ils remettent le même panneau tous les ans.
Prochaine sortie Dimanche à Querrien. Ce sera une simple formalité pour ceux qui étaient à Berné. J'ai invité Francky 56, qui a roulé avec nous aujourd'hui, à se joindre à nous Dimanche prochain.

Dernière édition par ciol le Dim Jan 09, 2011 6:46 pm; édité 1 fois

asterix

MessageSujet: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 6:21 pm Répondre en citant

salut ciol Basketball

je suis resté rouler à la forêt avec BEKANATURE....ça cailliait au départ

mais ensuite quand le soleil est arrivé c"était mieux Thumright

quelques malades dans mon groupe Puckel mais bon ils étaient content

de leur balade et comme nous y avait apéro Thumright

pour dimanche,querrien pour asterix+1

tchao Viking Sunny Viking Sunny

popeye

MessageSujet: Re: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 6:36 pm Répondre en citant

ciol a écrit:
Quelques mots de Berné pour faire bouger le forum qui est bien tristounet en cette période.
Très bon circuit, plutôt physique avec de la relance, surtout jusqu'au premier ravito.
Température basse pour commencer mais pas de boue, c'est le principal.
Comme tous les ans, le KYT fini deuxième derrière Plouay en nombre de praticipants. A croire qu'ils remettent le même panneau tous les ans.
Prochaine sortie Dimanche à Querrien. Ce sera une simple formalité pour ceux qui étaient à Berné. J'ai invité Francky 56, qui a roulé avec nous aujourd'hui, à se joindre à nous Dimanche prochain.

je viens que si vous me prommettez que ça sera plat?
sinon pas d'apero Lol

ciol

MessageSujet: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 6:43 pm Répondre en citant

Pas de problème Popeye. Je demande à Cram Naej de niveler tout ça pour Dimanche. On garde toutes les descentes et on supprime toutes les montés. Thumleft
Qu'est ce qui faut pas faire pour avoir l'apéro !!! Geek

Pascal

MessageSujet: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 6:52 pm Répondre en citant

Très belle rando. O° au départ, doigts et pieds gelés jusqu'au 8è km environ.
Les 32 premiers kms sans incident et avec la pêche. Par contre les dix derniers c'était la galère : 3 belles chutes, 3 déraillements, et des crampes énormes aux cuisses. Je pense que je dois manquer d'entrainement, la dernière fois que j'en ai eu c'était il y a.... 28 ans lors d'une course à pied sur route.
Il y a peut etre aussi l'age...
Bref belle rando , merci bruno et jean marc de m'avoir "tiré" sur la fin...
A refaire.
Bonne semaine a tous.

ciol

MessageSujet: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 7:08 pm Répondre en citant

Pascal, il y a 28 ans, tu avais l'age de mathieu, notre champion de Bretagne. Je ne sais pas si tu l'as vu passer ce matin, mais perso, je n'ai pas essayé de le suivre.
Moi, aujourd'hui, je me suis contenté du 32 (le circuit, pas le plateau) et cela m'a suffit. J'ai roulé avec Giba, Paul, Pierre et Francky 56.

SEB31

MessageSujet: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 7:09 pm Répondre en citant

Belle rando ce matin, on a reussi a ce faire mal a ce tiré la bourre a la fin avec raph et fabrice!!
Rando a refaire, j'ai la trace!!
a bientot sur le velo

popeye

MessageSujet: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 7:19 pm Répondre en citant

ciol a écrit:
Pas de problème Popeye. Je demande à Cram Naej de niveler tout ça pour Dimanche. On garde toutes les descentes et on supprime toutes les montés. Thumleft
Qu'est ce qui faut pas faire pour avoir l'apéro !!! Geek

y a interet sinon l'apero il sort pas de la voiture Lol

FuRiO

MessageSujet: Berné le09/01  Posté leDim Jan 09, 2011 9:35 pm Répondre en citant

Pour ma part je me suis fais 80 kilometres de route en vue de la prepa pour la saison de XC, J'ai fais comme vous, beaucoup de bosses Smile

Ma prochaine sortie Vtt sera surement la rando de plouay Smile

@+ les randonneurs Smile

Berné le09/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1