Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: je me présente

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FuRiO

MessageSujet: je me présente  Posté leJeu Déc 17, 2009 8:00 pm Répondre en citant

Lol c'est pas faux ^^
En fait elles etaient sur mon route, et son finalement revenuent, puisque j'ai cassé ma patte de derailleur sur ce fameux route et comme il a qq années, plus moyen d'en trouver une ...

SEB31

MessageSujet: je me présente  Posté leJeu Déc 17, 2009 11:18 pm Répondre en citant

Oui il reste dans le salon...alors pas besoin de pedales!!!!ahahahah

Kriss

MessageSujet: je me présente  Posté leSam Mar 13, 2010 7:42 pm Répondre en citant

Salut,

Je fais du VTT depuis Mai 2009, je suis au club depuis septembre 2009 ou j'ai rejoint le groupe des randonneurs avec Lionel.

Mon nom est Christophe.

Je suis inscrit sur le forum depuis aujourd'hui.

Avant Mai 2009 je fesais "0" sport !

Le club m'a permis de progresser, de passer l'hiver sur un vélo plutôt que dans un canapé !

Je roule tous les dimanche même si ce n'est pas avec le club. Il m'arrive d'etre en déplacement proffessionel le dimanche.

L'année dernière, j'ai roulé autour d'avranche près du mont saint michel, passer une semaine dans les vosges avec une jolie grimpette du ballon d'alsace, le tour du Salagou près de Montpellier et enfin 60km au roch' des monts d'arré. Sans compter toute les jolies sorties avec le club qui m'ont permis de découvrir la Bretagne comme je ne l'avais jamais vu !

Objectifs 2010: Apporter les couleurs du club dans le parc des ballons des Vosges, sur le 80km des Roch' des monts d'arrée et découvrir soit la vendée verte soit la gamelle trophy.