Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: je me présente

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FuRiO

MessageSujet: je me présente  Posté leJeu Déc 17, 2009 8:00 pm Répondre en citant

Lol c'est pas faux ^^
En fait elles etaient sur mon route, et son finalement revenuent, puisque j'ai cassé ma patte de derailleur sur ce fameux route et comme il a qq années, plus moyen d'en trouver une ...

SEB31

MessageSujet: je me présente  Posté leJeu Déc 17, 2009 11:18 pm Répondre en citant

Oui il reste dans le salon...alors pas besoin de pedales!!!!ahahahah

Kriss

MessageSujet: je me présente  Posté leSam Mar 13, 2010 7:42 pm Répondre en citant

Salut,

Je fais du VTT depuis Mai 2009, je suis au club depuis septembre 2009 ou j'ai rejoint le groupe des randonneurs avec Lionel.

Mon nom est Christophe.

Je suis inscrit sur le forum depuis aujourd'hui.

Avant Mai 2009 je fesais "0" sport !

Le club m'a permis de progresser, de passer l'hiver sur un vélo plutôt que dans un canapé !

Je roule tous les dimanche même si ce n'est pas avec le club. Il m'arrive d'etre en déplacement proffessionel le dimanche.

L'année dernière, j'ai roulé autour d'avranche près du mont saint michel, passer une semaine dans les vosges avec une jolie grimpette du ballon d'alsace, le tour du Salagou près de Montpellier et enfin 60km au roch' des monts d'arré. Sans compter toute les jolies sorties avec le club qui m'ont permis de découvrir la Bretagne comme je ne l'avais jamais vu !

Objectifs 2010: Apporter les couleurs du club dans le parc des ballons des Vosges, sur le 80km des Roch' des monts d'arrée et découvrir soit la vendée verte soit la gamelle trophy.

J'ai vraiment "accroché" sur ce sport et c'est en partie grace au KYT !

Félicitation à tous.

Thumleft

SEB31

MessageSujet: je me présente  Posté leLun Mar 15, 2010 1:20 pm Répondre en citant

bienvenue a toi, beau message, et a bientot sur le vtt

the_president
Administrateur

MessageSujet: je me présente  Posté leLun Mar 15, 2010 10:27 pm Répondre en citant

Je dirais une seule chose "Bienvenue au KYT Christophe", et vive ce merveilleux sport qu'est le VTT !!! ça fait plus qu'une chose tout ça non !!!
En tout cas on t'attends si tu le peux le week end du 8 mai à notre "sortie convivialité" qui se déroulera cette année sur la presqu'ile de Crozon, c'est l'occasion de vraiment faire connaissance avec le groupe sur 2 jours Loic, Franck, Eric, Jean Jacques, Yves, Jean Michel, sont déjà de la partie , reste plus que vous les randonneurs à vous inscrire, les conjoints sont les bienvenues.... On attends vos réponses, au mois de mai les pantoufles sont au placard... afro

SEB31

MessageSujet: je me présente  Posté leMar Mar 16, 2010 8:47 pm Répondre en citant

je serai de la partie, avec de l'EPO, eau pastis olive

scotty
Administrateur

MessageSujet: je me présente  Posté leMar Mar 16, 2010 9:04 pm Répondre en citant

je crois que certains attendent toujours l'apéro de seb cela va faire bientot un an (je ne vais pas cafter mais....)

en + on l'a attendu très tard très tard

y aura t il des merguez a chaque repas? j'adore j'adore :lol

on va encore passer un super week end alors venez nombreux

merci de prévenir si vous venez ou pas
la logistique peut devenir compliquée et tout le monde en subit les conséquenses (Dimanche dernier....)

si vous hésitez
sur le blog il y a des photos du week end de l'année dernière

popeye

MessageSujet: je me présente  Posté leMar Mar 16, 2010 10:22 pm Répondre en citant

les conjoints sont egalement les bienvennus. Cheers
logement en centre de vacances en demi pension.
sortie resto le samedi soir.
c'est vrai qu'on a attendu tres tres tard l'apero à saumur.
par contre désolé pour scotty, pas de merguez cette fois ci et pas de courses a l'arrache non plus Lol
week end convivialité dans la joie et la bonne humeur Thumleft
ne tardez pas à vous inscrire.
rendez vous au 8 mai. Cheers

SEB31

MessageSujet: je me présente  Posté leMer Mar 17, 2010 10:58 am Répondre en citant

pour moi c'est bon tous le weekend car ferié le samedi, Yoann est partant aussi, pour l'apero j'envoi pour le vendredi soir, et l'année derniere je l'avais dans le coffre, mais yvait bien deja assez pour que certain tombe a la renverse sur leur chaise

asterix

MessageSujet: je me présente  Posté leLun Jan 17, 2011 6:49 pm Répondre en citant

salut Viking

est ce que j"ai déjà vu canadou???? Skratch

un jeune homme qui fait du kite,donc un marin comme asterix Afrraid

tchaooooooooooooo Viking Sunny Viking Sunny

Towwww

MessageSujet: je me presente  Posté leMer Jan 19, 2011 8:16 pm Répondre en citant

je me presente je m'apelle.. mathieuuuu! 20 ans! roule en cross, route, et Dh en compète. bienvenue au club! sa fera une personne en plus a finir au tiff pour AG 2011 parfait! Cheers

asterix

MessageSujet: je me présente  Posté leMer Jan 19, 2011 8:47 pm Répondre en citant

encore un futur champion

qui va monter aux arbres!!!!!!!!! Afrraid

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2