Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: DH Querrien 2011

DH Querrien 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Steph z

MessageSujet: DH Querrien 2011  Posté leLun Avr 11, 2011 4:40 pm Répondre en citant

Salut tout le monde, alors voilà, je lance un post pour savoir si il y aura besoin d'un coup de main pour préparer la piste de descente pour le 15 mai.

N'étant malheureusement pas présent ce weekend là ( Motogp au Mans ), je veux bien me rendre utile les weekends précédents afin de préparer ce rendez vous de la descente du diable Twisted Evil .

Towwww

MessageSujet: dh querrien  Posté leMar Avr 12, 2011 7:58 pm Répondre en citant

Merci a toi steph! le vendredi on monte le chapiteau, et finiolage de la piste, plus on est mieu ses! si sa te dit feuuuuu afro

Steph z

MessageSujet: DH Querrien 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 1:19 pm Répondre en citant

Je pensais qu'il y avait du boulot les weekends précédents car je pars pour le Mans (motogp) du vendredi 13 mai au dimanche 15 mai inclu. Mais je pourrai être là avant et après éventuellement pour filer un coup de main.
Merci Towwww pour ta réponse, tiens moi au courant.
A+

SEB31

MessageSujet: DH Querrien 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 7:53 pm Répondre en citant

on aura des ptites choses a faire...si besoin on notera sur le forum...merci a toi

DH Querrien 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1