Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: ride a concarneau...

ride a concarneau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
riguidel

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leMar Mai 24, 2011 4:42 pm Répondre en citant

dimanche pour la 16 ème rando de békanature , 4 circuits 15,28, 35et 45 Afrraid après 3 semaines d'arret de vtt ca va faire mal
Pale vent faible et force3 en mer...

ciol

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leMar Mai 24, 2011 8:14 pm Répondre en citant

Encore sans moi ce Week end. Mon fils Yoann a décidé de participer à la descente de Locmaria Berrien. Hello

giba

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leMar Mai 24, 2011 9:55 pm Répondre en citant

sans moi aussi .
Lanester organise une rando , je vais tenter le coup Skratch
bonne rando riguidel Hello

asterix

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leMer Mai 25, 2011 6:51 pm Répondre en citant

salut Basketball

sans moi aussi!!!repas de midi dans le 56(morbihan)

un petit tour sur riec histoire de tourner les guiboles Afrraid

tchaoo!!!! Sunny Viking Sunny Viking

jmkyt

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leJeu Mai 26, 2011 8:34 am Répondre en citant

Salut à tous ,

Normalement comme Giba je serai présent à lanester , mais nous n'avons pas beaucoup d'infos sur cette rando .

@+

Jean-MIch

riguidel

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leJeu Mai 26, 2011 4:35 pm Répondre en citant

jmkyt a écrit:
Salut à tous ,

Normalement comme Giba je serai présent à lanester , mais nous n'avons pas beaucoup d'infos sur cette rando .

@+

Jean-MIch

salut jean-mich,
j'ai un ami qui est a békanature donc son club, j'ai des infos venant de sa part Thumright . c'est vrai a lanester je ne sais pas Skratch ?
le départ est roulant par contre après assez costaud!! et pour finir ca va...
( départ sur le parking intersport en face du leclerc a partir de 7h30 pour les inscriptions ). @+ vent faible et force3 en mer

Christmas

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leSam Mai 28, 2011 7:46 am Répondre en citant

bonjour

Normallement présent à Lanester .

Bonne Journée

NOEL

the_president
Administrateur

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leSam Mai 28, 2011 6:27 pm Répondre en citant

Présent à Lanester à la même heure que Dimanche dernier !!!! afro

riguidel

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leDim Mai 29, 2011 6:20 am Répondre en citant

bonne rando a tous pour lanester Thumright , je me dirige aux pays des sardines Lol !!! @+ vent faible et force3 en mer...

jmkyt

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leDim Mai 29, 2011 2:11 pm Répondre en citant

Salut à tous,

Prêt à l'heure ce matin , mais une sciatique m'a containt de rester au repos aujourd'hui.

J'espère que vous avez pris votre pied à Lanester ou Concarneau .

@+

Jean-Mich

riguidel

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leDim Mai 29, 2011 7:39 pm Répondre en citant

bonne rando ce matin a concarneau , avec lionnel , joel, bruno et moi ...
première partie bien roulante jusqu'a cadol ensuite plus technique jusqu'au dernier ravito .
et pour finir les 12 derniers bornes Afrraid bien costaud jusqu'a beuzec-conq donc a l'arrivée.

the_president
Administrateur

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leDim Mai 29, 2011 8:27 pm Répondre en citant

Comme indiqué dans le mail précédent, j'étais à l'heure.. les gars du Kyt présent le confirmeront !!!!
Fléchage inexistant pour trouver le départ laissait présager une mauvaise organisation, que neni certes petite organisation, petite rando 2€ l'inscriptions avec une boisson à l'arrivée, mais alors les circuits le long du scorff un régal pour les vététistes "techniciens", le 35 kms en 2h12. Rouler avec Mr Ponzo Junior et terminer avec Furio.... Chapeau aux organisateurs pour nous avoir fait sortir et rentrer dans Lanester avec un minimum de bitume. A refaire... afro

giba

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leLun Mai 30, 2011 8:59 pm Répondre en citant

oui , oui the_president bien arrivé a l'heure et pour la 2e rando d' affilé Thumleft
félicitation a afro pour ça ponctualité Lol
bonne rando a Lanester circuit agréable , rouler avec A-dreuz parkou , popeye , noel , et jean claude .

IDEFIX

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leMar Mai 31, 2011 7:41 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca valait le coup de terminer dans les derniers (effectivement le tour du scorff était très bien) ... J'ai recupéré la coupe pour le KYT (club le plus représenté)

Je vous ramène ça lors de la prochaine sortie collective.

Pôl

MessageSujet: ride a concarneau...  Posté leSam Juin 04, 2011 6:16 pm Répondre en citant

Le dicton dit bien : "Jamais deux sans trois" n'est ce pas the_president ^^

ride a concarneau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1