Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Rando de Toulfoen

Rando de Toulfoen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
riguidel

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leLun Juil 11, 2011 9:52 am Répondre en citant

présent le 16/07 = débroussaillage

présent le 23/07 = balisage

présent le 24/07 = pour la rando

p-s : j'aimerai avoir 1 affiche pour faire de la pub Lol

@+

A-dreuz parkoù

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leLun Juil 11, 2011 11:28 am Répondre en citant

riguidel a écrit:
présent le 16/07 = débroussaillage

présent le 23/07 = balisage

présent le 24/07 = pour la rando

p-s : j'aimerai avoir 1 affiche pour faire de la pub Lol

@+

Attend ce soir que l'on sache si on peut faire la rando (a voir avec afro )

giba

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leMar Juil 12, 2011 9:46 pm Répondre en citant

alors rando ou pas rando le 24 a Quimperlé Skratch Question

the_president
Administrateur

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leMar Juil 12, 2011 11:40 pm Répondre en citant

FEU VERT POUR LA RANDO, JE REPETE FEU VERT

Mercredi 13 Juillet Reco du 25 Kms rendez vous 19h30 rendez vous place St Michel ou Jeudi 14 Juillet reconnaissance du 38 Kms Départ 8h30 Parking Stade de Foot
Samedi 16 Juillet Débroussaillage rendez vous 9h Auberge de Toulfoen avec vos outils ( débrousailleuse , au moins une tronçonneuse, … )
Dimanche 17 Juillet Relâche participation rando de Moelan si on a pu terminer les reco
Samedi 23 Juillet Balisage circuit ( prévoir sac à dos, bouteilles eau vide pour le plâtre,…. ) rendez vous auberge de Toulfoen 9h
Dimanche 24 Juillet Organisation Rando rendez vous 7h00 Briefing attribution des postes, 7h45 les bénévoles doivent être en place Pique Nique fournit par le club il faut au minimum 4 groupes de 2 dont 4 personnes qui connaissent parfaitement le circuit.
Rappel : Nous organisons une rando dans un milieu naturel et protégé, géré par l’Office National des Forets, nous avons une autorisation exceptionnelle ce jour là, nous ne pouvons pas faire tous ce que l’on voudrait, … Pour le respect du site et en gage de qualité de notre organisation nous débalisons le circuit le jour même,… merci de participer aux débalisage des circuits, …. Rappel de bon sens plus on est nombreux, plus ça va vite, plus ça va vite, plus vite on termine…. « Un club une équipe » Barbecue le midi
Merci à tous d’avance de votre aide et de votre temps.
Infos : On recherche des lots, trophées plâtre, rubalise ( rouge et blanche ) partenaire alimentaire ( grande surface, biscuiterie, …) , lots, ….
Ci-joint l’affiche 2011 à diffuser
Je n’ai pas reçu la confirmation de présence le jour J pour certains merci
Je compte sur vous

asterix

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leMer Juil 13, 2011 6:35 pm Répondre en citant

salut Basketball

on se verra à la forêt Thumright je compte refaire le circuit de dimanche

dernier Hello en partant du parking lothéa.....histoire de voir si le GPS

d"asterix fonctionne encore!!!!!

tchao!!!! Viking Sunny Viking Sunny

fab lg

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leMer Juil 20, 2011 6:55 pm Répondre en citant

salut a tous ;pour le platre (si pas deja achete par l un d entre vous)pour moi ok par contre ;faut venir le chercher chez moi car pas dispo samedi pour preparatif. A dimanche avec le soleil

jean-phi*x

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leMer Juil 20, 2011 7:34 pm Répondre en citant

asterix a écrit:
salut Sunny

présent dimanche matin pour sillonner cette belle forêt!!!

http://tyrando.free.fr/?p=randonnee.php&n=For%EAt%20de%20Toulfo%EBn%20par%20l%27histoire

pour le balisage ok cette année!!!

pour le débalisage ok!!!

tchaooo!!!!!!!!!!! Viking Viking Viking Viking Viking

Coucou tout le monde: Content que t'utilises le site de rando de père Astérix: tyrando.free.fr

Sinon, je ne pourrais pas vous aidez pour dimanche, je suis désolé. Je ne reviens que le 24 aout en France.
kenavo

SEB31

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leMer Juil 20, 2011 7:46 pm Répondre en citant

fabrice a du platre....le joindre par tel pour le recuperer!
a dimanche

popeye

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leJeu Juil 21, 2011 8:29 pm Répondre en citant

aux personnes presente samedi matin pour le balisage, pensez à ramener des bouteilles plastiques pour le platre.

giba

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leJeu Juil 21, 2011 9:23 pm Répondre en citant

pas de problème pour les bouteilles Hello

Pôl

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leVen Juil 22, 2011 12:23 pm Répondre en citant

Il ya assez de monde pour samedi?? Parce que s'il y'en a pas assez je peut être présent.

ciol

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leVen Juil 22, 2011 1:10 pm Répondre en citant

Salut Pôl,
Si tu es dispo, tu es le bienvenu. Plus on sera nombreux et plus ça ira vite.
N'oublis pas ton casse croute pour midi.

riguidel

MessageSujet: Rando de Toulfoen  Posté leVen Juil 22, 2011 6:41 pm Répondre en citant

présent demain matin pour commencer le balisage... mais je rentre vers 12h30 pour mes momes Rambo Skratch ... donc a demain.

Rando de Toulfoen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2