Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: Sortie du dimanche 07 aout

Sortie du dimanche 07 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
phil

MessageSujet: Sortie du dimanche 07 aout  Posté leJeu Aoû 11, 2011 6:20 pm Répondre en citant

Bonjour, merci à tous d'être venu à bientôt pour une prochaine sortie sur un autre circuit .

chardon51

MessageSujet: sortie du 7 août  Posté leMar Aoû 16, 2011 8:44 pm Répondre en citant

Bonjour les bretons,
Pour ceux qui se rappellent de moi (Francis le champenois) que j'ai cotoyés 3 heures le 7 août au Faouet
Je tiens à vous remercier pour cette sortie que j'ai aimée dans de beaux paysages avec des gens sympas, tout ça grâce à Astérix qui m'a fait découvrir sans chercher les bords de mer autour de Moelan, les beaux coins dans la forêt de Toullfoen avec Jean-Jacques.
J'ai passé de très belles et bonnes vacances, je le répète, dans une région magnifique que je ne connaissais pas, et si je peux, j'y reviendrai avec plaisir..
Mais, malheureusement le dicton "toute bonne chose a une fin" pour moi ne s'est pas confirmé.
Kenavo
Francis

scotty
Administrateur

MessageSujet: Sortie du dimanche 07 aout  Posté leMar Aoû 16, 2011 8:53 pm Répondre en citant

Nous sommes contents que les sorties que tu as fait avec les gars du kyt
t'ont fait plaisir
a un de ces jours peut être

bon courage pour la reprise
JJ

asterix

MessageSujet: Sortie du dimanche 07 aout  Posté leMar Mar 06, 2012 3:42 pm Répondre en citant

salut Basketball

juste pour vous dire que chardon 51(francis) pour ceux qui le connaissent,

vous donne le bonjour

Thumright

kénavo !!!!! Sunny Viking Sunny Viking

Sortie du dimanche 07 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2