Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: dimanche 19\09

dimanche 19\09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
fab lg

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leLun Sep 19, 2011 4:46 pm Répondre en citant

bonne rando a camors ;30 bornes de foret;le top.a refaire

A-dreuz parkoù

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leLun Sep 19, 2011 5:52 pm Répondre en citant

Thumright Idem mais j'ai fait le 48 km (quelque crampe a la fin ^^)
Lol

fab lg

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leLun Sep 19, 2011 6:13 pm Répondre en citant

48 km !!! put°°°° c est beau d etre jeune .....ha merde on a le meme age

SEB31

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leLun Sep 19, 2011 8:34 pm Répondre en citant

50 km a st jacut du mene pour ma part...single et soleil et velo propre!!!
a refaire!!!

scotty
Administrateur

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leLun Sep 19, 2011 9:19 pm Répondre en citant

Salut
week end au roc c'était du top
Fais le roc and bosses le samedi (un enduro dur avec les cotes, des descentes techniques, des marches ,des sauts pour ceux qui veulent...un truc de vttistes ....génial !!!pol et mimosa le confirmeront ???)
Giba l'année prochaine il faut que tu t'inscrives cela te plaira (5euros le samedi environ 2H pour 20Km)
Dimanche on a fait le 80 sous une météo moyenne des averses mais pas trop mouillé, du vent, circuit rendu dur avec la boue
J'ai bien géré le parcours (crampes au 40km, calmé le jeu pendant une 1/2 heure, mieux entrainé bref .fatigué mais pas la ramasse
Roulé avec lionel jusqu'au roc trédudon
Lionel excuse moi de t'avoir abandonné au milieu de la cote de roc trédudon (il fallait que je rentre à 16 h pour voir ma fille avant son départ) j'espère que tu as réussi à finir sans trop en ch....(l'année prochaine on fait un entrainement pour le faire)
pas de bouchon un organisation au top par conte les ravitos étaient nuls par rapport aux édition précédentes

riguidel

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leMar Sep 20, 2011 4:43 pm Répondre en citant

+1 dans ma collection pour ma garde robe...
retour des roch' des monts d'arrée , c'etait l'enfer cette année avec la météo , que de la boue partout plus de freinage arrière Skratch !!!!!!!
m'enfin . de la pluie avant le départ , et vent sur les crètes ...bon balisage heureusement et ravitos (sucré et salé) bien .
pas beaucoup de youankiz , lionel , jo, et je crois scotty aussi..http://imageshack.us/photo/my-images/233/001qib.jpg/

popeye

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leMar Sep 20, 2011 5:54 pm Répondre en citant

+1 dans ma collection pour ma garde robe... Cheers

moi aussi mais présent en mode furtif cette année Afrraid Lol

lionel

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leMer Sep 21, 2011 7:18 pm Répondre en citant

Ah ça, j'ai bien dérouillé dimanche;
45 premiers kms: bien. Après, 20 kms dans le coma; puis les 15 derniers sympas.

Le meilleur moment de la journée: le saucisson et le morceau de pain du 4ème ravito de la Feuillée. C'est ça qui m'a manqué: un vrai repas en milieu de rando.

Pour le reste; crampe en haut du Tredudon: 10 minutes couchés; Bcp de boue, des descentes caillouteuses: j'ai failli en perdre ma roue avant à cause des chocs.
Quelques averses dont 1 à 3kms de l'arrivée, du vent sur les crètes, crètes qu'on a vu dans un sens et dans l'autre et de la boue en veux-tu en voila, c'est cadeau.......

Vu Manu à l'arrivée et Francky sur un ravito. et bien sur Jean-Jacques qui m'a trainé une bonne partie de la journée. J'ai vite récupéré à part Les tendons d'Achille en feu lundi matin et la tête en vrac. Heureusement qu'il y a le boulot pour récupérer des WE.

L'an prochain, je vais tout déchirer

Lionel

Geek

riguidel

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leMer Sep 21, 2011 7:50 pm Répondre en citant

lionel a écrit:
Ah ça, j'ai bien dérouillé dimanche;
45 premiers kms: bien. Après, 20 kms dans le coma; puis les 15 derniers sympas.

Le meilleur moment de la journée: le saucisson et le morceau de pain du 4ème ravito de la Feuillée. C'est ça qui m'a manqué: un vrai repas en milieu de rando.

Pour le reste; crampe en haut du Tredudon: 10 minutes couchés; Bcp de boue, des descentes caillouteuses: j'ai failli en perdre ma roue avant à cause des chocs.
Quelques averses dont 1 à 3kms de l'arrivée, du vent sur les crètes, crètes qu'on a vu dans un sens et dans l'autre et de la boue en veux-tu en voila, c'est cadeau.......

Vu Manu à l'arrivée et Francky sur un ravito. et bien sur Jean-Jacques qui m'a trainé une bonne partie de la journée. J'ai vite récupéré à part Les tendons d'Achille en feu lundi matin et la tête en vrac. Heureusement qu'il y a le boulot pour récupérer des WE.

L'an prochain, je vais tout déchirer

Lionel

Geek
moi aussi lionel... Geek au fait alors tes guibolles bien récupérées ? @+vent faible et force3 en mer...

mimosa

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leMer Sep 21, 2011 9:09 pm Répondre en citant

rock and boos au top Thumright mais trop de côte pour pas assez de descente
à refaire l'anné prochaine avec du Sunny Sunny

mimosa

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leMer Sep 21, 2011 9:10 pm Répondre en citant

popeye a écrit:
+1 dans ma collection pour ma garde robe... Cheers

moi aussi mais présent en mode furtif cette année Afrraid Lol

En mode très furtif même moi je t'ai pas vu Shaking2

lionel

MessageSujet: dimanche 19\09  Posté leVen Sep 23, 2011 7:29 pm Répondre en citant

Ca va les guibolles, bien récupérées; le cuir du fessier moins douloureux; une bonne semaine de boulot et c'est reparti.........mais pas ce WE: fête de famille; bonne rando sous le soleil.

Lionel Geek

dimanche 19\09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1