|
Auteur |
Message |
fab lg
Age: 44 Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 44 Localisation: calan
|
Sujet: dimanche 19\09 Lun Sep 19, 2011 4:46 pm |
|
|
bonne rando a camors ;30 bornes de foret;le top.a refaire |
|

|
|
A-dreuz parkoù

Age: 44 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 416 Localisation: Quistinic
|
Sujet: dimanche 19\09 Lun Sep 19, 2011 5:52 pm |
|
|
Idem mais j'ai fait le 48 km (quelque crampe a la fin ^^)
 |
|

|
|
fab lg
Age: 44 Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 44 Localisation: calan
|
Sujet: dimanche 19\09 Lun Sep 19, 2011 6:13 pm |
|
|
48 km !!! put°°°° c est beau d etre jeune .....ha merde on a le meme age |
|

|
|
SEB31
|
Sujet: dimanche 19\09 Lun Sep 19, 2011 8:34 pm |
|
|
50 km a st jacut du mene pour ma part...single et soleil et velo propre!!!
a refaire!!! _________________ ride.... |
|

|
|
scotty Administrateur

|
Sujet: dimanche 19\09 Lun Sep 19, 2011 9:19 pm |
|
|
Salut
week end au roc c'était du top
Fais le roc and bosses le samedi (un enduro dur avec les cotes, des descentes techniques, des marches ,des sauts pour ceux qui veulent...un truc de vttistes ....génial !!!pol et mimosa le confirmeront ???)
Giba l'année prochaine il faut que tu t'inscrives cela te plaira (5euros le samedi environ 2H pour 20Km)
Dimanche on a fait le 80 sous une météo moyenne des averses mais pas trop mouillé, du vent, circuit rendu dur avec la boue
J'ai bien géré le parcours (crampes au 40km, calmé le jeu pendant une 1/2 heure, mieux entrainé bref .fatigué mais pas la ramasse
Roulé avec lionel jusqu'au roc trédudon
Lionel excuse moi de t'avoir abandonné au milieu de la cote de roc trédudon (il fallait que je rentre à 16 h pour voir ma fille avant son départ) j'espère que tu as réussi à finir sans trop en ch....(l'année prochaine on fait un entrainement pour le faire)
pas de bouchon un organisation au top par conte les ravitos étaient nuls par rapport aux édition précédentes |
|

|
|
riguidel

Age: 49 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 747 Localisation: moelan sur mer
|
Sujet: dimanche 19\09 Mar Sep 20, 2011 4:43 pm |
|
|
+1 dans ma collection pour ma garde robe...
retour des roch' des monts d'arrée , c'etait l'enfer cette année avec la météo , que de la boue partout plus de freinage arrière !!!!!!!
m'enfin . de la pluie avant le départ , et vent sur les crètes ...bon balisage heureusement et ravitos (sucré et salé) bien .
pas beaucoup de youankiz , lionel , jo, et je crois scotty aussi..http://imageshack.us/photo/my-images/233/001qib.jpg/ |
|

|
|
popeye

|
Sujet: dimanche 19\09 Mar Sep 20, 2011 5:54 pm |
|
|
+1 dans ma collection pour ma garde robe...
moi aussi mais présent en mode furtif cette année  |
|

|
|
lionel
|
Sujet: dimanche 19\09 Mer Sep 21, 2011 7:18 pm |
|
|
Ah ça, j'ai bien dérouillé dimanche;
45 premiers kms: bien. Après, 20 kms dans le coma; puis les 15 derniers sympas.
Le meilleur moment de la journée: le saucisson et le morceau de pain du 4ème ravito de la Feuillée. C'est ça qui m'a manqué: un vrai repas en milieu de rando.
Pour le reste; crampe en haut du Tredudon: 10 minutes couchés; Bcp de boue, des descentes caillouteuses: j'ai failli en perdre ma roue avant à cause des chocs.
Quelques averses dont 1 à 3kms de l'arrivée, du vent sur les crètes, crètes qu'on a vu dans un sens et dans l'autre et de la boue en veux-tu en voila, c'est cadeau.......
Vu Manu à l'arrivée et Francky sur un ravito. et bien sur Jean-Jacques qui m'a trainé une bonne partie de la journée. J'ai vite récupéré à part Les tendons d'Achille en feu lundi matin et la tête en vrac. Heureusement qu'il y a le boulot pour récupérer des WE.
L'an prochain, je vais tout déchirer
Lionel
 |
|

|
|
riguidel

Age: 49 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 747 Localisation: moelan sur mer
|
Sujet: dimanche 19\09 Mer Sep 21, 2011 7:50 pm |
|
|
lionel a écrit: | Ah ça, j'ai bien dérouillé dimanche;
45 premiers kms: bien. Après, 20 kms dans le coma; puis les 15 derniers sympas.
Le meilleur moment de la journée: le saucisson et le morceau de pain du 4ème ravito de la Feuillée. C'est ça qui m'a manqué: un vrai repas en milieu de rando.
Pour le reste; crampe en haut du Tredudon: 10 minutes couchés; Bcp de boue, des descentes caillouteuses: j'ai failli en perdre ma roue avant à cause des chocs.
Quelques averses dont 1 à 3kms de l'arrivée, du vent sur les crètes, crètes qu'on a vu dans un sens et dans l'autre et de la boue en veux-tu en voila, c'est cadeau.......
Vu Manu à l'arrivée et Francky sur un ravito. et bien sur Jean-Jacques qui m'a trainé une bonne partie de la journée. J'ai vite récupéré à part Les tendons d'Achille en feu lundi matin et la tête en vrac. Heureusement qu'il y a le boulot pour récupérer des WE.
L'an prochain, je vais tout déchirer
Lionel
 | moi aussi lionel... au fait alors tes guibolles bien récupérées ? @+vent faible et force3 en mer... |
|

|
|
mimosa
|
Sujet: dimanche 19\09 Mer Sep 21, 2011 9:09 pm |
|
|
rock and boos au top mais trop de côte pour pas assez de descente
à refaire l'anné prochaine avec du  |
|

|
|
mimosa
|
Sujet: dimanche 19\09 Mer Sep 21, 2011 9:10 pm |
|
|
popeye a écrit: | +1 dans ma collection pour ma garde robe...
moi aussi mais présent en mode furtif cette année  |
En mode très furtif même moi je t'ai pas vu  |
|

|
|
lionel
|
Sujet: dimanche 19\09 Ven Sep 23, 2011 7:29 pm |
|
|
Ca va les guibolles, bien récupérées; le cuir du fessier moins douloureux; une bonne semaine de boulot et c'est reparti.........mais pas ce WE: fête de famille; bonne rando sous le soleil.
Lionel  |
|

|
|
|
|