Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: calendrier de rentrée Options ▼

calendrier de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
popeye

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leMer Déc 28, 2011 11:40 am Répondre en citant

en attendant la réunion du groupe randonneurs, quelque possibilités de sortie jusqu'au 22 janvier.

- le 08 janvier Berné
- le 15 janvier Pas de randos organisée, interne lieu à determiner, en attente de vos suggestions
- le 22 janvier Locoal Mendon ou interne, on en discute à la sortie du 15.

bon réveillon à tous, pas trop d'éxagerations quand méme, pensons quand méme à nos fidéle destrier qui nous accompagnent toute l'année Lol

fab lg

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leVen Déc 30, 2011 7:02 pm Répondre en citant

salut a tous ,pour la rando de locoal mendon;de mes souvenirs de cette année et de l année derniere ;elle n est franchement pas terrible;ça reste mon point de vue .je vous souhaite un bon reveillon et pas trop d abus

ciol

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leVen Déc 30, 2011 7:12 pm Répondre en citant

D'accord pour dire que Locoal Mendon n'est pas la meilleure rando de l'année. On pourra organiser une interne ce jour là.

SEB31

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leVen Déc 30, 2011 9:19 pm Répondre en citant

salut
mes souvenirs...locoal mendon est un bon bain de boue...sur chemins roulants et pas tres interessant!!!

bon réveillon a tous!!

popeye

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leLun Jan 09, 2012 6:48 pm Répondre en citant

bonjour à tous

après discussion avec les randonneurs présent à berné Cheers
tous semblait d'accord pour rouler en forét de toulfoen ce dimanche et ceci afin que la reprise soit la moins douloureuse possible pour ceux qui n'aurait pas roulé depuis un moment Lol
il est vrai que la reprise fut difficile ce dimanche, merci les fétes Santa
17 randonneurs quand meme présent à berné, on a eu la coupe du club le plus représenté avec une petite bouteille que je garde bien au chaud Thumleft faudra juste de l'eau et des glaçons Rendeer

riguidel

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leLun Jan 09, 2012 6:59 pm Répondre en citant

salut popeye ,

tout d'abord bonne et heureuse année 2012, moi ok Thumright pour

toulfoen , de quoi se mettre en jambes après les fetes Santa .

toujours sympa de rouler dans la foret en plus pas trop gras Thumleft

hier j'y étais avec mon mousse Lol

@+ vent faible et force2 en mer... Hello

cram naej

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leLun Jan 09, 2012 7:55 pm Répondre en citant

OK pour une interne à Toulfoën dimanche prochain

Pour les absents d'hier: que du bonheur à Berné, du Grand BERNE VTT, chapeau à Didier et son équipe, jamais vu une rando préparée avec autant de soins

scotty
Administrateur

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leLun Jan 09, 2012 9:14 pm Répondre en citant

salut a tous mais non je ne boude pas
j'ai juste voulu jouer au geek (installer linux micro planté ecran bleu, ou noir avec no partition gbr que du bonheur. bref ,je pouvais lire les messages sans y répondre...)
Bonne année 2012 à tous
bon courage giba avec le new bike
Normalement présent dans la foret de toulfouen connait pas le coin c'est dur...
bonjour au pays basque
attente du calendrier pour mise à jour du blog
Wink

asterix

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leLun Jan 09, 2012 9:21 pm Répondre en citant

ok pour toulfouen Thumright

les arbres n"auront pas changés de place depuis hier ni les flaques Afrraid

popeye

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leLun Jan 09, 2012 9:56 pm Répondre en citant

scotty a écrit:
salut a tous mais non je ne boude pas
j'ai juste voulu jouer au geek (installer linux micro planté ecran bleu, ou noir avec no partition gbr que du bonheur. bref ,je pouvais lire les messages sans y répondre...)
Bonne année 2012 à tous
bon courage giba avec le new bike
Normalement présent dans la foret de toulfouen connait pas le coin c'est dur...
bonjour au pays basque
attente du calendrier pour mise à jour du blog
Wink

calendrier fait le 20 janvier avec les randonneurs Cheers

sinon interne, toulfoen le 15
et re-interne le 22, définie par les randonneurs présent le 15 Durken-smilie
à moins que tu ne veuille retourner à locoal mendon, tu avais je crois bien apprécié les deux dernieres éditions Lol

scotty
Administrateur

MessageSujet: calendrier de rentrée  Posté leLun Jan 09, 2012 10:43 pm Répondre en citant

c'est une super rando qui fait regretter de ne pas rester au lit le dimanche matin

Afrraid

calendrier de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1