Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: malguenac le 12 février

malguenac le 12 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
popeye

MessageSujet: malguenac le 12 février  Posté leDim Fév 05, 2012 8:23 pm Répondre en citant

présent avec mimosa et olive à malguenac Cheers
normalement pas de neige prévue Lol

Christmas

MessageSujet: malguenac le 12 février  Posté leSam Fév 11, 2012 7:41 pm Répondre en citant

bonsoir

Pas de velo pour moi demain

Bonne rando.

NOEL

A-dreuz parkoù

MessageSujet: malguenac le 12 février  Posté leDim Fév 12, 2012 2:05 pm Répondre en citant

Pas beaucoup de courageux (Jo popeye mimosas sandraa et moi )
Pourtant un beau circuit, un peu léger sur les balisages mais dans l'ensemble correct
-4°c ce matin Rendeer

Dernière édition par A-dreuz parkoù le Dim Fév 12, 2012 8:42 pm; édité 1 fois

lionel

MessageSujet: malguenac le 12 février  Posté leDim Fév 12, 2012 6:06 pm Répondre en citant

Bravo les courageux; N'ayant sorti mon vélo qu'une fois depuis le 1er janvier, j'ai opté pour le footing à Toulfoen: -1°C histoire de se refaire une santé; J'avais donc le maillot du KYT mais pas le vélo!

Je pense que ça devait être limite à Malguénac vu qu'à Toulfoen nos chemins humides étaient verglacés par endroit.

Reprenant ma voiture, j'ai croisé le afro président sur un VTT de route?? au guidon à l'envers: Etait- ce lui ou son jumeau? Il avait l'air en grosse difficulté dans la montée de l'auberge.......

Lionel Geek

popeye

MessageSujet: malguenac le 12 février  Posté leDim Fév 12, 2012 6:22 pm Répondre en citant

il fallait effectivement faire attention par endroit, j'ai eu droit à une belle glissade de la roue avant Durken-smilie
bien aimé le circuit, ravito top et mega sandwiches avec un paquet de chips à l'arrivée Cheers
avons roulé avec francky 56

mimosa en grosse difficultés encore une fois Lol

the_president
Administrateur

MessageSujet: malguenac le 12 février  Posté leDim Fév 12, 2012 9:14 pm Répondre en citant

Ce devait être son jumeau si tu dis qu'il était en difficulté !!!! Tongue afro

lionel

MessageSujet: malguenac le 12 février  Posté leMer Fév 15, 2012 6:07 pm Répondre en citant

Tellement en difficulté le gars que j'ai du m'arrêter pour comprendre dans quel sens il roulait.

J'ai hésité entre descendre de voiture pour le pousser ou le voir s'affaler tout seul sur mon capot.

Mais bon, vu que c'était pas le afro , l'honneur du KYT est donc sauf. Ah, Ah, Ah.....

Lionel Geek

malguenac le 12 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1