Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: un breton au pys basque

un breton au pys basque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
asterix

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leLun Juil 09, 2012 8:49 pm Répondre en citant

salut

http://imageshack.us/g/198/vacancespaysbasque20122.jpg/

voici quelques images ou j"ai ridé avec didier sous le soleil mardi matin

et que j"ai refait jeudi matin seul avec les pottoks et le brouillard

tchao!!! Viking Bounce Viking Bounce

giba

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leLun Juil 09, 2012 9:40 pm Répondre en citant

salut asterix
alors bien remis de ton périple Question
sympas les basques et très accueillant comme je t'avais dit Lol
tes images ne passe pas Pirat

asterix

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leLun Juil 09, 2012 9:54 pm Répondre en citant

salut giba

super semaine avec des gens acceuillants Thumright

monté à iraty vendredi...vraiment chouette !!!

que du bonheur!!!à refaire l'année prochaine et pourquoi pas au même

endroit Skratch

tchao!!! Viking Sunny Viking Sunny

riguidel

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMar Juil 10, 2012 8:53 am Répondre en citant

salut les anciens!!!!!

a voir vos commentaires la déléguation bretonne au pays basque donne envie de faire les valises ... la météo s'annonce pas génial encore une fois pour cet été !!!!!!!! aie! aie!
les photos comme dit giba ne passent pas... astérix!
vent faible et force3 en mer...

asterix

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMar Juil 10, 2012 11:19 am Répondre en citant

monté en voiture Basketball à iraty

riguidel

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMar Juil 10, 2012 12:58 pm Répondre en citant

asterix a écrit:

marche pas les photos du pays basque Afrraid

elcaurhandieta

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMar Juil 10, 2012 7:23 pm Répondre en citant

asterix a écrit:

ben moi j’étaie en vtt dimanche avec le soleil nous avons fait de la reconnaissance et on a trouver se qu'on voulait Thumleft

elcaurhandieta

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMar Juil 10, 2012 7:27 pm Répondre en citant

riguidel a écrit:
asterix a écrit:

marche pas les photos du pays basque Afrraid

normal tu croie que les basque dévoile leurs coin favori comme sa Mr. Green
didier mendixka vtt
bientôt il faudra un parrainage de club si sa continue avec les partage
ricard contre cidre par exemple Durken-smilie

elcaurhandieta

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMar Juil 10, 2012 7:34 pm Répondre en citant

riguidel a écrit:
salut les anciens!!!!!

a voir vos commentaires la déléguation bretonne au pays basque donne envie de faire les valises ... la météo s'annonce pas génial encore une fois pour cet été !!!!!!!! aie! aie!

vient on va t'accueillir t’inquiète on va te faire une sortie de dieu
si sa continue le club va se mettre a faire des sortie organiser de vtt mais bénévolement car sa nous fait plaisir de faire visiter le coin
sa va vous couter cher en apéro Thumleft Durken-smilie

giba

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMar Juil 10, 2012 9:17 pm Répondre en citant

Hello a quand la visite des basques Question Question Question Question
nous avons aussi de belle balade sur le 29 et 56 . ont vous attends Cheers

riguidel

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMer Juil 11, 2012 9:09 am Répondre en citant

elcaurhandieta a écrit:
riguidel a écrit:
salut les anciens!!!!!

si sa continue le club va se mettre a faire des sortie organiser de vtt mais bénévolement car sa nous fait plaisir de faire visiter le coin

Thumright Thumright Thumright salut elcaurhandieta, pas de soucis a voir l'année prochaine , pourquoi pas? l'année dernière , j'étais dans les landes et ensuite nous sommes descendus dans ton pays... magnifique surtout (le petit train de la rhuyne) avec ses potoks etc... il va falloir nous trouver une ancienne ferme pour tous les gars du kyt vtt de kemperlé Lol @+vent faible et force3 en mer... Thumright

elcaurhandieta

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMer Juil 11, 2012 8:32 pm Répondre en citant

riguidel a écrit:
elcaurhandieta a écrit:
riguidel a écrit:
salut les anciens!!!!!

Thumright Thumright Thumright salut elcaurhandieta, pas de soucis a voir l'année prochaine , pourquoi pas? l'année dernière , j'étais dans les landes et ensuite nous sommes descendus dans ton pays... magnifique surtout (le petit train de la rhuyne) avec ses potoks etc... il va falloir nous trouver une ancienne ferme pour tous les gars du kyt vtt de kemperlé Lol @+vent faible et force3 en mer... Thumright

tu sait que sa pourrait peut être se faire en s'organisant à l'avance se serait le pied ,mais je constate que tu est un petit saligot Afrraid tu viens en vacances pas loin de chez nous chez les voisins tu fait de la contrebande dans nos terres et tu dit rien ,sa fait 2 ans que je vous côtoies par l’intermédiaire du forum Rambo j’espère que l'année prochaine tu nous fera signe car sache que si j'ai pas de courses je me ferai un grand plaisir de te faire visiter la région je pense que gib.,jean marc et astrix peuvent en témoigner
faire descendre le club me donne une petite idée essayer d'en faire un objectif si j'arrive a vous trouver un logement essaye d'en parler autour de toi gentillement sans aucune date pour maintenant déjà pour voir combien de personnes pour essayer de trouver un logement ou plusieurs dans le même coin
sa pourrai le faire nous avons fait la même chose avec des toulousains qui son venu le weekend de l'ascension (camping ,resto sortie )faut voir pourquoi pas !!

elcaurhandieta

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leMar Aoû 07, 2012 9:11 pm Répondre en citant

cram naej a écrit:
Didier, je serais sur St Pée du 12 au 23/08
J'ai toujours ton contact dans mon Tél, je te ferais signe avec grand plaisir si tu veux bien me faire une fois de plus découvrir ton beau pays

alors tu a commencer a faire les valises ? tu arrive samedi ou dimanche car dimanche on monte sur iraty pour savoir si on te compte

cram naej

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leJeu Aoû 09, 2012 6:20 pm Répondre en citant

Salut Didier
Pas de problème pour Iraty,j'arrive demain vendredi chez vous à St Pée
Je t'appelle une fois installé pour convenir du point de RDV

elcaurhandieta

MessageSujet: un breton au pys basque  Posté leJeu Aoû 09, 2012 7:29 pm Répondre en citant

eh, les gars un breton de plus chez nous cet été a qui le tour Thumleft bon je vous promet je le ramène entier mais je vais lui faire visiter un coin MAGNIFIQUE Afrraid
dider mendixka vtt ascain
un petit coucou a asterix et giba Thumright

un breton au pys basque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante