Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: OU le 13 decembre???

OU le 13 decembre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
asterix

MessageSujet: OU le 13 decembre???  Posté leLun Déc 14, 2009 7:04 pm Répondre en citant

c"est bon scotty Thumright

je leur ai dit qu"asterix n'y était pour rien pour leur très bonne matinée

apparement vous êtes les seul à ne pas avoir aimé Lol

en" été" ça pourrait etre sympath et sans les huitres et en allant voir le belon

et en virant les marcheurs

tchao Lol

SEB31

MessageSujet: OU le 13 decembre???  Posté leLun Déc 14, 2009 8:30 pm Répondre en citant

Ben moi content d'aller voir le pere noel a querrien!!! Santa Santa Santa

raphaël

MessageSujet: OU le 13 decembre???  Posté leMer Déc 16, 2009 7:05 pm Répondre en citant

Salut

Bon voila j'ai commandé une roue neuve pour le giant SEB je crois que la mienne n'est pas récupérable. Mon genoux cicatrise je suis d'attaque pour ce week faut que je trouve une roue pour le week-end, mais la je crois que personne m'en prêtera une. Lol

giba

MessageSujet: OU le 13 decembre???  Posté leMer Déc 16, 2009 10:07 pm Répondre en citant

raph prend une roue de tracteur Lol
papa était heureux de récupérer son giant avec une roue en 8

SEB31

MessageSujet: OU le 13 decembre???  Posté leMer Déc 16, 2009 11:24 pm Répondre en citant

Eh raf , j'ai une roue avant a la maison...je te la prete pour querrien...pas de souci!!!!

ciol

MessageSujet: OU le 13 decembre???  Posté leJeu Déc 17, 2009 7:56 pm Répondre en citant

Seb, est-ce que tu peux lui prêter aussi 2 petites roues pour l'arrière ? Very Happy

SEB31

MessageSujet: OU le 13 decembre???  Posté leJeu Déc 17, 2009 11:15 pm Répondre en citant

Oui ça doit ce trouver au taf, celle qu'un enfant de 3 ans n'a pas voulu monter sur son 14 pouces Dwarf Dwarf

raphaël

MessageSujet: OU le 13 decembre???  Posté leVen Déc 18, 2009 10:18 pm Répondre en citant

ouai ouai rigoler, on vera dimanche je serais a querrien. Je vais tester ta roue seb, et oui giles le père n'était pas trop content quand je lui est annoncé la nouvelle.

OU le 13 decembre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3