|
Auteur |
Message |
giba

|
Sujet: un breton au pys basque Dim Aoû 12, 2012 10:29 pm |
|
|
salut Didier
de retour de Bolquère dans 66 ou j'ai passer 2 semaines avec un temps idéale , paysages magnifiques , randonnées pédestre aux top , des sorties VTT FFC sur la commune pas très bien flécher , je devais remonter sur 3 bornes a 15% pour arriver sur les Estanyols pour trouver quelques choses de sympas , 1/2 journée au Angles sur des pistes superbe .
passe le bonjour au MENDIXKA VTT  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: un breton au pys basque Lun Aoû 13, 2012 7:49 pm |
|
|
salut a vous tous, je vous donne des nouvelles de cram naej i lest bien arriver hier on lui a fait visiter le site d'iraty a 1h 30 de chez nous dans les vrais montagnes du pays basque nous sommes monter a 1500m je croie qu'il a apprécier demain on lui fait visiter les hauteurs d'ainhoa il a de la veine le gars il est tomber a la bonne période
asterix n va prendre le même départ que toi
je vous tiens au jus les gars
Didier mendixka vtt ascain |
|

|
|
cram naej
Age: 58 Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: QUERRIEN
|
Sujet: un breton au pys basque Mar Aoû 14, 2012 6:41 am |
|
|
Cram naej bientôt le maillot à pois sur le dos
De la vraie montagne
Superbes paysages que du bonheur
Casse croûte sympa à l'auberge du coin
Tout va bien
J'y retourne ce matin |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: un breton au pys basque Dim Aoû 19, 2012 1:43 pm |
|
|
cram naej a écrit: | Cram naej bientôt le maillot à pois sur le dos
De la vraie montagne
Superbes paysages que du bonheur
Casse croûte sympa à l'auberge du coin
Tout va bien
J'y retourne ce matin |
salut les bretons,je vous donne de cramnaej,il va bien toujours vivant ce matin on lui a fait grimper la rhune il a transpirer puis redescendre par ou il est monter mercredi a pied chaud !!! il a fait chauffer les disque
faites gaffes les gars il est en canne le gars pour lui maintenant vos cotes seront du faux plat pour lui je pense qu'il vous mettra des photos des qu'il rentre
Didier mendixka vtt ascain |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: un breton au pys basque Mar Aoû 28, 2012 8:02 pm |
|
|
bon un petit coucou des basques,cram naej tu fait la gueule tu donne pas de tes nouvelles ?
ou tu a mal aux jambes encore et sa te monte au cerveaux
didier mendixka vtt ascain |
|

|
|
cram naej
Age: 58 Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: QUERRIEN
|
Sujet: un breton au pys basque Mer Aoû 29, 2012 6:31 pm |
|
|
Il est là Cram naej avec un peu de mal à se réadapter au climat breton
Pour les jambes ça va, dimanche dernier rando chez nous 47 Kms et 950 m de dénivellé
Encore merci à toi Didier et Mendixka VTT pour ces super randos en mode "montée", tu passeras le bonjour à David et Pierre
Le mardi je suis allé roulé au dessus d'Ibarron, la peur de ma vie avec les vautours, au moins une vingtaine sur tous les piquets de clôture autour d'un pré ou 3 ou 4 d'entre eux finissaient leur gigot de mouton, j'ai mis tout à droite et foncé, j'en ai fait décoller une dizaine à une quinzaine de mètre de moi, pas fier et pas resté trainer pour prendre des photos
J'essaie de mettre des photos bientôt!! |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: un breton au pys basque Mer Aoû 29, 2012 7:16 pm |
|
|
cram naej a écrit: | Il est là Cram naej avec un peu de mal à se réadapter au climat breton
Pour les jambes ça va, dimanche dernier rando chez nous 47 Kms et 950 m de dénivellé
Encore merci à toi Didier et Mendixka VTT pour ces super randos en mode "montée", tu passeras le bonjour à David et Pierre
Le mardi je suis allé roulé au dessus d'Ibarron, la peur de ma vie avec les vautours, au moins une vingtaine sur tous les piquets de clôture autour d'un pré ou 3 ou 4 d'entre eux finissaient leur gigot de mouton, j'ai mis tout à droite et foncé, j'en ai fait décoller une dizaine à une quinzaine de mètre de moi, pas fier et pas resté trainer pour prendre des photos
J'essaie de mettre des photos bientôt!! |
petit joueur tu risque rien demande a asterix il les a vu de prés lui aussi mais je trouve bizarre car sur les hauteurs d'ibarron pas de vautours sauf les petit coups qu'on appelle chez nous ton collègue a visiter les gros vautours |
|

|
|
|
|