Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: Dimanche 23 Septembre

Dimanche 23 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
matagteam

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leSam Sep 22, 2012 9:57 am Répondre en citant

La sortie sur Mellac-tremeven est-elle toujours d' actualité? Point de rdv Place St Michel à 8h30?

popeye

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leSam Sep 22, 2012 10:38 am Répondre en citant

sortie toujours d'actualité Cheers

matagteam

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leSam Sep 22, 2012 11:14 am Répondre en citant

ben vu le tps je savais pas trop, dc si toujours ok ben je serai là!

matagteam

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leDim Sep 23, 2012 9:17 am Répondre en citant

Bon je me suis levé ce matin à 6h30 super motivé pour ce faire cette petite sortie VTT, j ouvre mes volets et là c le bad il tombait des cordes. J espère que le week end prochain je pourrai sortir le bike parce que j ai attendu cà tte la semaine!

cram naej

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leDim Sep 23, 2012 3:31 pm Répondre en citant

Environ 30 Kms ce matin, quelques gouttes mais pas mouillés, nous étions 8
Dimanche prochain rando avec Francky RDV pour départ à 8h30 place de l'église à GUISCRIFF
Perso pas sûr d'être présent

matagteam

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leDim Sep 23, 2012 6:27 pm Répondre en citant

Ah mince je pensais que y aurai eu personne,j aurai du venir.
Du coup ben dimanche prochain je serai de la partie à Guiscriff.
C' est une rando organisée ou c' est une sortie en interne? combien de kms prévus?

riguidel

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leDim Sep 23, 2012 7:44 pm Répondre en citant

matagteam a écrit:
Ah mince je pensais que y aurai eu personne,j aurai du venir.
Du coup ben dimanche prochain je serai de la partie à Guiscriff.
C' est une rando organisée ou c' est une sortie en interne? combien de kms prévus?

salut, en fait une free c'est une sortie par un ou des vététiste(s)sur simple invitation . pour dimanche a guiscriff , francky 56 par son avatar pense faire 35 -40 km en général Lol bien sympa avec ses chemins de charettes , ses vieilles batisses etc...
j'espère que je serai présent car mme travaille le week-end Rambo pour baptiser mon bike Thumright

Uploaded with ImageShack.us[/img]

matagteam

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leDim Sep 23, 2012 8:14 pm Répondre en citant

Sympa le nouveau bike!
Par contre pour moi niveau condition physique je suis un peu léger pour faire 35-40 kms!
Personne ne va à une autre rando genre celle de Locminé?

scotty
Administrateur

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leDim Sep 23, 2012 8:31 pm Répondre en citant

le responsable des randonneurs va te repondre
merci ciol

ciol

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leLun Sep 24, 2012 8:01 pm Répondre en citant

Tout le monde à Guiscriff pour une nouvelle édition du KYT LANTHA.
Tu n'as pas de craintes à avoir Matagteam, Francky adaptera la distance et la vitesse en fonction des capacités des personnes présentes. Cela devrait être une belle sortie.

matagteam

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leLun Sep 24, 2012 8:02 pm Répondre en citant

ok ben dans ce cas je serai de la partie alors! Parce que comme je reprends le vélo depuis peu je vais pas dire que je suis capable alors que c pas le cas!

giba

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leLun Sep 24, 2012 9:16 pm Répondre en citant

Hello
present dimanche pour rider sur les terre de FRANCKY56
je vois des nouvelles bouille sur le forum , bien le bonjours a eux Hello Hello
nouveaux membres tu KYT peut être Question Question Question
What a face

matagteam

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leLun Sep 24, 2012 9:32 pm Répondre en citant

Ben oui nouveau membre, même si pour l instant je n ai fais qu une sortie avec le groupe. J ai trouvé ca super sympa, bonne ambiance et des personnes acceuillante. Je sens que je vais bien me plaire parmis vous.

popeye

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leMar Sep 25, 2012 4:35 pm Répondre en citant

matagteam a écrit:
Ben oui nouveau membre, même si pour l instant je n ai fais qu une sortie avec le groupe. J ai trouvé ca super sympa, bonne ambiance et des personnes acceuillante. Je sens que je vais bien me plaire parmis vous.

bienvenu à toi Cheers

popeye

MessageSujet: Dimanche 23 Septembre  Posté leMar Sep 25, 2012 4:42 pm Répondre en citant

peut être présent à guiscriff Skratch

ça dépendra de mimosa et olive, si compétition à melesse pas de kyt lanta pour moi. Thumdown

Dimanche 23 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante