Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Je me présente...

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
maduc

MessageSujet: Je me présente...  Posté leLun Fév 18, 2013 10:18 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Marc, la quarantaine passée certes, mais j'ai gardé l'esprit joueur d'un ado sur mon vtt...
J'habite Nantes, mais ayant de la famille à Moelan, je suis souvent de passage le week end. J'aimerai bien rouler avec du monde...un peu lassant de sortir seul dans le coin.
Voilà, si vous acceptez un Nantais dans vos sorties, ce sera avec plaisir !

matagteam

MessageSujet: Je me présente...  Posté leLun Fév 18, 2013 10:37 am Répondre en citant

Bienvenue à toi Marc sur ce forum! On ne roule pas souvent en interne sur Moëlan, mais on fait pas mal de randos organisées dans un secteur de 50 kms autour de Quimperlé donc si tu es motivé à bouger le dimanche matin ben on sera heureux de t' acceuillir parmis nous!
Mathieu

maduc

MessageSujet: Je me présente...  Posté leLun Fév 18, 2013 10:47 am Répondre en citant

Merci Mathieu pour ton accueil, je vous suivrai avec plaisir. Je passerai par là dès que je programme un week end par chez vous.
A bientôt donc.

matagteam

MessageSujet: Je me présente...  Posté leLun Fév 18, 2013 10:51 am Répondre en citant

Dimanche prochain on roule en interne! Un groupe sur Moëlan et un autre sur Plouneour-Menez! Donc si tu es intéressé tu pourra laisser un com sur le post qui sera mis dans la rubrique "Les sorties du Dimanche"!

riguidel

MessageSujet: Je me présente...  Posté leLun Fév 18, 2013 12:07 pm Répondre en citant

bienvenue marc Thumleft

oui comme dit matagteam , les internes sont dans les secteurs suivant

communes près de quimperlé (mellac ,querrien, clohars carnoet, moelan

sur mer, guidel etc...)

alors peut-etre a dimanche prochain a moelan...

vent faible et force1 en mer...

maduc

MessageSujet: Je me présente...  Posté leLun Fév 18, 2013 7:02 pm Répondre en citant

Salut Riguidel,

Je ne serai pas là le week end prochain : comme je l'expliquais j'ai de la famile à moelan, mais je ne "monte" pas tous les week-end.
Ceci étant, vu votre accueil, je vais peut-être venir plus souvent !

Le week end prochain je roule sur Avessac, près de Redon : rando bien technique et physique pour ceux qui connaissent.

A bientôt

popeye

MessageSujet: Je me présente...  Posté leLun Fév 18, 2013 7:05 pm Répondre en citant

salut Maduc,

On fait également une sortie interne sur Saint Thurien le 03 Mars.

Si la sortie te tente, tu es le bienvenu.

maduc

MessageSujet: Je me présente...  Posté leMar Avr 23, 2013 7:03 am Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de passage (enfin !) à Moelan Dimanche prochain 28 avril. Si vous roulez, faîtes moi signe, j'aurai mon vélo !
Marc

matagteam

MessageSujet: Je me présente...  Posté leMar Avr 23, 2013 7:13 am Répondre en citant

Dimanche on fait une rando organisée sur Fouesnant normalement! Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenue!

maduc

MessageSujet: Je me présente...  Posté leMar Avr 30, 2013 7:23 am Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive, problème de connection internet avant de partir et pas d'internet sur place.
Du coup pas fait Fouesnant. Tour habituel sur le n°7 de la FFC à Moelan.
Merci quand même pour l'invitation et à un de ces jours j'espère !

popeye

MessageSujet: Je me présente...  Posté leMar Avr 30, 2013 8:00 am Répondre en citant

maduc a écrit:
Désolé pour la réponse tardive, problème de connection internet avant de partir et pas d'internet sur place.
Du coup pas fait Fouesnant. Tour habituel sur le n°7 de la FFC à Moelan.
Merci quand même pour l'invitation et à un de ces jours j'espère !

tu a surement du plus t'amuser à moelan que nous a fouesnant

énormément de route

refais nous signe quand tu es dans le coin

maduc

MessageSujet: Je me présente...  Posté leJeu Mai 01, 2014 7:42 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Un an apres mon premier message Embarassed je suis pour une semaine a moelan.
Je compte bien rouler dans le coin, si vous acceptez un nantais de passage parmis vous je suis partant ! Very Happy
J'ai regardé les randos : pas grand chose dans le coin visiblement ...

matagteam

MessageSujet: Je me présente...  Posté leJeu Mai 01, 2014 7:44 pm Répondre en citant

Tu es dispo pour rider quand exactement?

maduc

MessageSujet: Je me présente...  Posté leJeu Mai 01, 2014 8:22 pm Répondre en citant

Je reste jusqu'à mercredi compris. Je n'ai pas de contrainte particulière.
Pour l'instant j'ai prevu de sortir samedi et dimanche matin. Mais toute autre moment est envisageable. Bounce

matagteam

MessageSujet: Je me présente...  Posté leJeu Mai 01, 2014 8:38 pm Répondre en citant

Moi je peux être dispo que Lundi en fin d' aprem pour une sortie en soirée! Genre un départ vers 17h!

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante