Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Rejoindre le KYT

Rejoindre le KYT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
GWEN

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 4:08 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'habite Quimperle.Je suis tous nouveau sur votre blog.Mon ancien travail ne me permettant pas de rejoindre un club,aujourd'hui je me lance.Je fais du vtt pratiquement tous les dimanches en rando familiale.Sur Moelan,Clohars,Toulfoen et Tremeven.J'aimerais rouler avec d'autres vetetistes,voir d'autre parcours. sans pour autant ne plus en faire en famille.Mon style est les randos cool.Je fais en moyenne 40km par sortie.Cela fais trois semaines que j'ai une nouvelle monture.Un BMC tous suspendu FourStroke 29pouces.Seriez vous pret a prendre un ptit nouveau chez vous?
Comment faire pour vous rejoindre?
En esperant pouvoir rouler chez vous, Thumleft

popeye

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 4:49 pm Répondre en citant

salut Gwen,

tu es bien évidemment le bienvenu.

tu peux me faire parvenir par message privé une adresse mail.

je te ferais du coup parvenir le dossier qui présente le club ainsi que la planning des sorties à venir

on organise également un weekend convivialité à la pentecôte sur Chinon, il reste de la place

on est en train de définir soit une interne ou une rando à Camors ce dimanche

matagteam

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 4:59 pm Répondre en citant

Bienvenue à toi parmis nous! Cà me ferra de la compagnie en grandes roues! Lol

GWEN

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:02 pm Répondre en citant

matagteam a écrit:
Bienvenue à toi parmis nous! Cà me ferra de la compagnie en grandes roues! Lol

Partant pour une interne dimanche.Histoire de voir comment se deroule vos randos,et le club.

matagteam

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:11 pm Répondre en citant

Ben en général en interne on fait 2 groupes ( un cool et un sportif ) mais peu importe le choix toujours dans la joie et la bonne humeur!
Je pense que si on roule en interne Dimanche cà serai une sortie plutôt côté Guidel, bien gras sur Moëlan! ( Je suis allé rouler 30 kms cet après midi et j' ai eu le droit à une bonne séance de lavage de vélo! )

GWEN

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:15 pm Répondre en citant

matagteam a écrit:
Ben en général en interne on fait 2 groupes ( un cool et un sportif ) mais peu importe le choix toujours dans la joie et la bonne humeur!
Je pense que si on roule en interne Dimanche cà serai une sortie plutôt côté Guidel, bien gras sur Moëlan! ( Je suis allé rouler 30 kms cet après midi et j' ai eu le droit à une bonne séance de lavage de vélo! )

Pas de P.Je suis partant.Moi c'est plutot rando cool.

matagteam

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:17 pm Répondre en citant

Ok ben tu roulera avec moi alors! Lol

GWEN

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:19 pm Répondre en citant

matagteam a écrit:
Ok ben tu roulera avec moi alors! Lol

Super.
Je surveille le forum pour l'horaire

matagteam

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:24 pm Répondre en citant

En général le rdv est toujours fixé à 8h30 peu importe le lieu de la rando!
Reste à savoir où on va rouler Dimanche! Lol
Si on fait une interne Dimanche je vais devoir payer l' apéro pour cause de kms en plus au compteur, la trentaine approche à gd pas! Sad

GWEN

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:33 pm Répondre en citant

matagteam a écrit:
En général le rdv est toujours fixé à 8h30 peu importe le lieu de la rando!
Reste à savoir où on va rouler Dimanche! Lol
Si on fait une interne Dimanche je vais devoir payer l' apéro pour cause de kms en plus au compteur, la trentaine approche à gd pas! Sad

Cheers Ca,personne n'y echappe

A-dreuz parkoù

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:38 pm Répondre en citant

Salut GWEN et bienvenue

Normalement prévu de participer à la rando de Camors
Tu peux retrouver nos prochaine sortie sur le site officieux du KYT Lol
ici : http://kytvtt.olympe.in/Calendrier%20des%20sorties.php

@++

GWEN

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 5:45 pm Répondre en citant

A-dreuz parkoù a écrit:
Salut GWEN et bienvenue

Normalement prévu de participer à la rando de Camors
Tu peux retrouver nos prochaine sortie sur le site officieux du KYT Lol
ici : http://kytvtt.olympe.in/Calendrier%20des%20sorties.php

@++

Merci pour les infos.
Comme je disais à Mathieu,je preferais pour commencer faire une interne.Pour voir un peu le deroulement.

A-dreuz parkoù

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 6:16 pm Répondre en citant

En effet je comprend malheureusement pas d'interne de prévu avant les reconnaissances du circuit de notre rando le 9 juin
mais rien ne t’empêche de rouler avec nous sur les randos organisé tu sera le bienvenue
il y a plusieurs groupe selon le niveau et la forme de chacun

@+

popeye

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 6:53 pm Répondre en citant

en dehors du calendrier, on va pouvoir prévoir des sorties internes le 01,08 et 09 mai Thumleft

matagteam

MessageSujet: Rejoindre le KYT  Posté leMer Avr 17, 2013 6:58 pm Répondre en citant

Un paquet de jours ferriés en Mai mais malheureusement je pense en faire une grosse partie au taf! Thumdown

Rejoindre le KYT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante