Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: convivialité 2013

convivialité 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
A-dreuz parkoù

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leLun Fév 04, 2013 9:23 pm Répondre en citant

matagteam a écrit:
Cà sera notre guide pour le week end convivialité! Cà va peut être motiver du monde! Lol

Uploaded with ImageShack.us

c'est qui ?? je reconnais pas le profil ^^ ...enfin le verso Lol

le Ravallec

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 12:08 pm Répondre en citant

je suis dsl de gacher votre motivation mais si je viens au week end convivialité jaimerai ke ce soit quelqu'un dautre Lol

A-dreuz parkoù

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 3:56 pm Répondre en citant

le Ravallec a écrit:
je suis dsl de gacher votre motivation mais si je viens au week end convivialité jaimerai ke ce soit quelqu'un dautre Lol

Genre :

Uploaded with ImageShack.us

ça te motiverai ? Mr. Green

matagteam

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 4:28 pm Répondre en citant

le Ravallec a écrit:

Tu peux remplacer la guide sinon si tu veux! Lol

le Ravallec

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 5:38 pm Répondre en citant

voila c sa!!!!!jarrivais pas à le décrire!!! Lol je crois que jvais adorer ce week end Cheers

ah non jpeux la remplacer je n'ai pas le même corps!

A-dreuz parkoù

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 5:44 pm Répondre en citant

le Ravallec a écrit:
voila c sa!!!!!jarrivais pas à le décrire!!! Lol je crois que jvais adorer ce week end Cheers

ah non jpeux la remplacer je n'ai pas le même corps!

Skratch et donc la tenue ne te gene pas ?? Lol

le Ravallec

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 5:56 pm Répondre en citant

la tenue de mon nouveau guide ne dérange pas du tout!! Lol par contre celle de votre guide sa me gène un peu Lol

popeye

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 5:57 pm Répondre en citant

je sens que ça va déraper Skratch

que fait l'administrateur Lol

le Ravallec

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 6:03 pm Répondre en citant

oui je pense aussi! Lol

giba

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMar Fév 05, 2013 10:56 pm Répondre en citant

la montagne est bien déserte , beau panorama Lol
aller je Arrow

popeye

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leDim Mar 17, 2013 4:30 pm Répondre en citant

ils restent de la place pour ceux qui serait intéressé Cheers

je suis en train de boucler le programme.

coût de 50 € par personnes

moi j'ai envie de dire que plus on sera de fou plus on rigolera Thumleft

c'est le afro qui s'occupe de l'animation du dimanche soir Cheers en plus c'est sa fête le samedi Albino

départ le samedi 18 mai vers 9h30 pour un retour le lundi 20 dans l'après midi.

promis il sera avec nous Sunny

the_president
Administrateur

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leDim Mar 17, 2013 9:52 pm Répondre en citant

Eh oui c ma fête, et d'ailleurs pas que ça ..... Pour l'animation pas de problème, j'ai dans mon staff une équipe bien rodé on les appelles les PMF.. Flower Ambiance garantie.... avec modération biensûr
Faut quand même penser un peu au sport ....
Quels sont les distances pour la pente et côte ? Y en a qui sont partant pour kilométrage avoisinant les 100 kms ? afro

the_president
Administrateur

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leLun Mai 06, 2013 9:11 pm Répondre en citant

Dernier rappel, pour les retardataires qui ne se sont pas inscrits le départ est dans 12 jours.
Que prévoyez vous pour les distances ? afro afro

Distances : 20-30-45-65-80-100-120-140-160 km
Le Rando-raid se déroule dans le parc naturel régional Loire Anjou Touraine.
9 parcours vous attendent sur les chemins et sentiers balisés.
Le parcours de 100 km traverse d'un bout à l'autre les vignobles de St-Nicolas de Bourgueil et Bourgueil. Il s'enfonce ensuite dans les pour êts communales jusqu'à Ingrandes à l'est pour revenir à l'ouest jusqu'à Allonnes offrant des points de vue magnifiques sur la vallée de la Loire (patrimoine mondial de l'UNESCO) et ses célèbres châteaux.
Après 20 km d'échauffement, nous proposons en option une spéciale de 4 km pour les accros du Chrono sur une portion du circuit particulièrement accidentés. Sensations garanties, bonnes conditions physiques indispensables.
Préinscription obligatoire pour les raids 80, 100, 120, 140 et 160 km.
Préinscription conseillée pour les autres distances.
Ravitaillement tous les 20 km environ, et en plus pour les raideurs, repas chaud prévu à la fin du parcours.
Assistance mécanique par professionnel au départ et 1 ravitaillement sur 2.
En projet : Une soirée pasta party ou Foué le samedi soir pour les grands déplacés et tous les locaux.
En projet : Circuits découvertes pour le samedi après-midi 25 et 40 km et autres animations.
A l'arrivée : Partagez vos impressions dans ce moment de convivialité avec casse-croûte et boissons offertes.
Pour accompagner cette collation, Une dégustation de Bourgueil et St Nicolas vous est offertes par les vignerons partenaires.
Poste de lavage des vélos et douches chaudes.
Un cadeau souvenir à chaque vététiste.
Pour les accompagnateurs et autres sportifs, nous proposons 4 circuits pédestres de 8 à 25 km avec découvertes des curiosités locales.
Ambiance sportive et conviviale garantie.
L'équipe organisatrice vous souhaite une bonne préparation et vous assure une très grande convivialité. Chaque année nous éprouvons un réel plaisir à vous recevoir, passionnés de VTT comme nous le sommes.

VTT 20, 30, 45, 65, 80, 100,
Marche: 8,12,15,25 km

cram naej

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMer Mai 08, 2013 7:43 am Répondre en citant

Perso, je suis partant pour le 45 voir 65 si pas trop de difficultés (à voir le Dn)

popeye

MessageSujet: convivialité 2013  Posté leMer Mai 08, 2013 8:46 am Répondre en citant

partant pour le 45 ou 65 Question

tout dépendra du terrain Skratch

convivialité 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante