|
Auteur |
Message |
giba

|
Sujet: nostang ou plogonnec le 12 mai Dim Mai 12, 2013 9:28 pm |
|
|
Nostang pour moi
pour le KYT popeye , the , cram naej , A-dreuz parkou , fab lg , bruno guilchet ,
bonne rando pas mal de nouveaux passage , ravito bien remplie , rider avec popeye sur le 30 bornes
a refaire l'année prochaine _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
riguidel

Age: 49 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 747 Localisation: moelan sur mer
|
Sujet: nostang ou plogonnec le 12 mai Lun Mai 13, 2013 7:58 am |
|
|
giba a écrit: | Nostang pour moi
pour le KYT popeye , the , cram naej , A-dreuz parkou , fab lg , bruno guilchet ,
bonne rando pas mal de nouveaux passage , ravito bien remplie , rider avec popeye sur le 30 bornes
a refaire l'année prochaine |
merci giba , dimanche prochain présent ... |
|

|
|
matagteam

Age: 40 Inscrit le: 22 Sep 2012 Messages: 1123 Localisation: Riec sur Belon
|
Sujet: nostang ou plogonnec le 12 mai Lun Mai 13, 2013 8:04 am |
|
|
Dimanche nous on sera pas là!  |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: nostang ou plogonnec le 12 mai Lun Mai 13, 2013 8:34 pm |
|
|
Retour sur le 26 pouces, ça fait du bien les jambes sont là mais par contre un peut perdu en technique ( la veille superbe otb avec les jeunes dans la descente du chemin du roy à Toulfoen, ça fait mal et ça fait tjs mal ), arrivé comme d'hab le pre.... le dernier personne n'était présent pour m'accueillir:geek: .. rattrapé un à un les kyteurs mais pas vu grand monde du groupe c les vacances....
Pour ce qui est de la rando, il y avait de bon singles sur la première partie de la rando, deuxième partie beaucoup moins intéressantes pour les passages à pied dans les zones humides, les ravitos mal placés le dernier restait 7 kms avant l'arrivée et plus d'orange ( dommage), petit casse croute + 20 cl cocaà l'arrivée c la crise aussi dans le VTT...
 _________________ The President |
|

|
|
|
|