Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: rando de Bubry annulée

rando de Bubry annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
SEB31

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leJeu Jan 14, 2010 7:52 pm Répondre en citant

ALORS DIMANCHE RDV OCEANIC (piscine) à PLOEMEUR A 8H30!!!!!
afro afro afro afro

raphaël

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leJeu Jan 14, 2010 8:50 pm Répondre en citant

yes OK a dimanche matin

popeye

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leVen Jan 15, 2010 8:35 pm Répondre en citant

el presidente m'a confirmé sa presence dimanche matin afro

ciol

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leVen Jan 15, 2010 9:37 pm Répondre en citant

A quelle heure ???
Pour l'apéro ???

popeye

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leSam Jan 16, 2010 12:39 pm Répondre en citant

je lui ai posé la meme question et il m'a répondu comme il semblait qu'il nous manquait il allait etre present Cheers Cheers
à 8h30 normalement Lol Lol

asterix

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leSam Jan 16, 2010 8:28 pm Répondre en citant

salut Viking

à deux mains alors!!!! le temps devrait etre correct Thumright

tchao Lol

popeye

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leDim Jan 17, 2010 6:59 pm Répondre en citant

bien belle sortie ce matin. encore merci à yoan et seb de nous avoir promené sur guidel et ploemeur Sunny
sortie bien grasse avec quelque difficultés d'equilibre pour certain, normal quand on roule mi route/mi vtt. afro
je n'en dirais pas plus, mais vous devriez touver rapidement qui Geek
par contre les absents on eu tort. on a eu droit au soleil et aux nanas, il y en a meme qui ont été meurtri dans leur amour propre. Flower
à dimanche prochain

the_president
Administrateur

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leDim Jan 17, 2010 7:39 pm Répondre en citant

Pour faire taire les mauvaises langues le Président était de retour si,si mal réveillé I don't want that mais bien vivant, égal à lui même à l'heure !!! Comme le dit Popeye, belle sortie ça valait le coup, bon la route c'est bien pour l'entrainement , mais qu'est ce que ça fait du bien, de retrouver l'ambiance d'un groupe de vététiste nombreux, sympa promis je reviendrais !!!! Quand on y goute,.... Merci au GO du jour, et à Jean Paul pour l'apéro !!!
vive le VTT , vive les randonneurs du KYT:afro:

mimosa

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leDim Jan 17, 2010 8:12 pm Répondre en citant

oui ba la prochaine the président il faudra à regarder si tes deux chaussures sont pareil Lol

SEB31

MessageSujet: rando de Bubry annulée  Posté leDim Jan 17, 2010 10:03 pm Répondre en citant

Alors 24 personnes ce matin, dont 19 du KYT...
Bonne sortie
The president parmis nous, avec l'esprit route au pied gauche et l'esprit vtt au pied droit....pamal, j'avais jamais réussi a le faire éric...
moi je dis vive le président, il nous surprendra toujours, maintenant plus par ses escuses, mais par les tenues (chaussurres) qu'il utilise pour faire du vtt...
a++++

rando de Bubry annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2