|
Auteur |
Message |
the_president Administrateur

|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Lun Jan 30, 2012 11:32 pm |
|
|
Ce dimanche matin, je suis arrivé à l'heure, enfin je croyais 9H02 le groupe était déjà partie.... plus qu'à faire une sortie solo on the road..allez direction les plages de Fort Bloqué avec ce beau soleil ... je croise plusieurs groupe un petit signe de courtoisie nada tjours cette sale mentalité, bref je continue ma sortie... tiens des cyclistes avec un maillot que je connais bien, avec des flammes.... un petit signe suivie d'un salut... eh bien rien nada aussi .... la mentalité des routeux aurait elle déteint sur nos crosseux, est ce la monture qui fait cela... ??? Je me pose des questions...
Pas un exemple à suivre ... faut peut être que je ressorte mon fidèle destrier pour retrouver une bonne mentalité...
 _________________ The President |
|

|
|
A-dreuz parkoù

Age: 44 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 416 Localisation: Quistinic
|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Mar Jan 31, 2012 10:15 am |
|
|
N’hésite surtout pas laisse tombé ton guidon tordu
et reviens rider avec nous
promis on attendra 8h35  |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Mar Jan 31, 2012 7:07 pm |
|
|
maillot du kyt sur le dos peut etre mais si sur la route plus au club
a part le je ne vois personne d'autre sur la route
désolé pour la sortie mais ceux qui connaissent bien asterix savent que l'heure c'est l'heure pourtant on a attendu au moins 5 mn  |
|

|
|
Pôl

Age: 33 Inscrit le: 04 Juin 2011 Messages: 70 Localisation: Cléguer
|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Ven Fév 03, 2012 8:18 pm |
|
|
Reviens du bon coté de la force!! C'est pas bon de faire trop de route... |
|

|
|
SEB31
|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Lun Fév 06, 2012 2:25 pm |
|
|
c'est pas julien et gaetan que tu as croisé??? _________________ ride.... |
|

|
|
FuRiO

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 40 Localisation: Tremelin FOREST Lochrist :p
|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Mar Mar 20, 2012 9:36 pm |
|
|
Si surement nous...
Désolé pour ça mais a force de dire bonjour et de ne pas avoir de réponses on laisse tomber
D'ailleurs, ça marche aussi dans le sens inverse, tous les Vetetistes ne répondent pas
Milles excuses si ca a pu te blesser, mais je ne pense pas que nous soyons si peu courtois, on devait certainement discuter
Encore desolé,
Julien |
|

|
|
GWEN

Age: 44 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 60 Localisation: Quimperle
|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Dim Mai 26, 2013 9:53 am |
|
|
Bonjour a tous,
Petite rando sur Moelan avec mon pere.En rentrant on croise une personne du KYT,du moins il portait le maillot.Meme pas un bonjour.Il nous a regarder l'air de dire ce qu'on voulait.C'est bien dommage.Heureusement,ils ne sont pas tous comme ca. |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Dim Mai 26, 2013 10:12 am |
|
|
si tu savais le nombre de personne a qui on dit bonjour et qui ne réponde pas
non plus en rando ou hors rando, en club ou pas
vous rouliez surement trop vite et vous l'avez peut être pas entendu non plus, ce qui arrive aussi fréquemment. |
|

|
|
GWEN

Age: 44 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 60 Localisation: Quimperle
|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Lun Mai 27, 2013 11:54 am |
|
|
En tous cas,il nous a regarder.Même pas un signe de la tête.Rien.Du coup je suis senti gène.Je me suis dit,qu''est ce que j'ai que moins que lui. |
|

|
|
ciol

|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Lun Mai 27, 2013 7:12 pm |
|
|
Tu sais Gwen, le KYT existe depuis bientôt 13 ans et cela fait maintenant plus de 10 ans que les maillots existent, alors, des maillots, il y en a beaucoup dans la nature, portés par des personnes qui ne sont plus au KYT depuis longtemps.
En tout cas, si c'était un gars du club, c'est pas sympa de sa part.
Vient rouler avec nous un jour. Peut-être que tu le reconnaitra dans le groupe. |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Lun Mai 27, 2013 7:57 pm |
|
|
En tout cas mille excuses, car ce n'est pas représentatif de l'image du club.
Ca va être sa fête à celui là.....
Va falloir réviser la charte du vététiste et celle du club  _________________ The President |
|

|
|
matagteam

Age: 40 Inscrit le: 22 Sep 2012 Messages: 1123 Localisation: Riec sur Belon
|
Sujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route Lun Mai 27, 2013 7:59 pm |
|
|
Je le jure c' est pas moi!  |
|

|
|
|
|