Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route

Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
the_president
Administrateur

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leLun Jan 30, 2012 11:32 pm Répondre en citant

Ce dimanche matin, je suis arrivé à l'heure, enfin je croyais 9H02 le groupe était déjà partie.... plus qu'à faire une sortie solo on the road..allez direction les plages de Fort Bloqué avec ce beau soleil ... je croise plusieurs groupe un petit signe de courtoisie nada tjours cette sale mentalité, bref je continue ma sortie... tiens des cyclistes avec un maillot que je connais bien, avec des flammes.... un petit signe suivie d'un salut... eh bien rien nada aussi Thumdown .... la mentalité des routeux aurait elle déteint sur nos crosseux, est ce la monture qui fait cela... ??? Je me pose des questions... Skratch
Pas un exemple à suivre ... faut peut être que je ressorte mon fidèle destrier pour retrouver une bonne mentalité...
afro

A-dreuz parkoù

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leMar Jan 31, 2012 10:15 am Répondre en citant

N’hésite surtout pas laisse tombé ton guidon tordu Puckel
et reviens rider avec nous afro
promis on attendra 8h35 Lol

popeye

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leMar Jan 31, 2012 7:07 pm Répondre en citant

maillot du kyt sur le dos peut etre mais si sur la route plus au club
a part le afro je ne vois personne d'autre sur la route
désolé pour la sortie mais ceux qui connaissent bien asterix savent que l'heure c'est l'heure Lol pourtant on a attendu au moins 5 mn Albino

Pôl

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leVen Fév 03, 2012 8:18 pm Répondre en citant

afro Reviens du bon coté de la force!! C'est pas bon de faire trop de route...

SEB31

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leLun Fév 06, 2012 2:25 pm Répondre en citant

c'est pas julien et gaetan que tu as croisé???

FuRiO

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leMar Mar 20, 2012 9:36 pm Répondre en citant

Si surement nous...

Désolé pour ça mais a force de dire bonjour et de ne pas avoir de réponses on laisse tomber Wink

D'ailleurs, ça marche aussi dans le sens inverse, tous les Vetetistes ne répondent pas Wink

Milles excuses si ca a pu te blesser, mais je ne pense pas que nous soyons si peu courtois, on devait certainement discuter

Encore desolé,

Julien

GWEN

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leDim Mai 26, 2013 9:53 am Répondre en citant

Bonjour a tous,
Petite rando sur Moelan avec mon pere.En rentrant on croise une personne du KYT,du moins il portait le maillot.Meme pas un bonjour.Il nous a regarder l'air de dire ce qu'on voulait.C'est bien dommage.Heureusement,ils ne sont pas tous comme ca.

popeye

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leDim Mai 26, 2013 10:12 am Répondre en citant

si tu savais le nombre de personne a qui on dit bonjour et qui ne réponde pas
non plus en rando ou hors rando, en club ou pas

vous rouliez surement trop vite Rambo et vous l'avez peut être pas entendu non plus, ce qui arrive aussi fréquemment.

GWEN

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leLun Mai 27, 2013 11:54 am Répondre en citant

En tous cas,il nous a regarder.Même pas un signe de la tête.Rien.Du coup je suis senti gène.Je me suis dit,qu''est ce que j'ai que moins que lui.

ciol

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leLun Mai 27, 2013 7:12 pm Répondre en citant

Tu sais Gwen, le KYT existe depuis bientôt 13 ans et cela fait maintenant plus de 10 ans que les maillots existent, alors, des maillots, il y en a beaucoup dans la nature, portés par des personnes qui ne sont plus au KYT depuis longtemps.
En tout cas, si c'était un gars du club, c'est pas sympa de sa part. Thumdown
Vient rouler avec nous un jour. Peut-être que tu le reconnaitra dans le groupe.

the_president
Administrateur

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leLun Mai 27, 2013 7:57 pm Répondre en citant

En tout cas mille excuses, car ce n'est pas représentatif de l'image du club.
Ca va être sa fête à celui là.....Rambo
Va falloir réviser la charte du vététiste et celle du club afro

matagteam

MessageSujet: Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route  Posté leLun Mai 27, 2013 7:59 pm Répondre en citant

Je le jure c' est pas moi! Lol

Que se passe il quand des Kyteurs se rencontre sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1