Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: les légendes de Toulfoên

les légendes de Toulfoên

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
le Ravallec

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leVen Juin 07, 2013 12:00 pm Répondre en citant

dispo pour le 6 et 7juillet!!

jmkyt

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leDim Juin 09, 2013 5:44 pm Répondre en citant

Salut à tous,

Dispo le 06 pour le balisage et autres activités + le dimanche 07 au matin avec madame comme d'hab .

Bonne semaine et à vendredi si je peux être dispo pour la réunion .

@+

Jean-Mich

riguidel

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leDim Juin 09, 2013 6:29 pm Répondre en citant

pour vendredi a la reunion je vais essayer de me liberer pour y participer car je bosse du soir.
présent pour les 2 séances de débroussaillages
présent le samedi 06 /07 pour le balisage et prépa.
présent pour débaliser etc...
pour le 16 /06 participation de la rando a guidel + envoi de flyeurs pour la pub de notre rando .(merci a matagteam pour les flyeurs)...
@+.

the_president
Administrateur

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leVen Juin 21, 2013 6:13 pm Répondre en citant

Ce samedi 22 Juin séance débroussaillage rendez vous à 9h sur le parking de l'auberge de Toulfoen avec vos outils !!!

matagteam

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leVen Juin 21, 2013 6:20 pm Répondre en citant

Je serai présent demain matin par contre habitant en appartement je n' ai pas d' outils! J' aurai mes bras pour aider! Lol

scotty
Administrateur

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leVen Juin 21, 2013 10:37 pm Répondre en citant

Pas dispo pour le débroussaillage
fabrication de support de carte pour la CO du TRJV
on devait m'en fournir Lol
bon courage
Si vous finissez trop tot j'ai deux talus à nettoyer Mr.red

cram naej

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leLun Juil 01, 2013 7:15 pm Répondre en citant

Pour samedi matin Y a t'il du plâtre pour remplir les bouteilles pour le marquage au sol ou faut t'il en prévoir ?
J'ai mes bouteilles pour les 18 premiers kms
J'apporte la rubalize..

popeye

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leLun Juil 01, 2013 7:18 pm Répondre en citant

cram naej a écrit:
Pour samedi matin Y a t'il du plâtre pour remplir les bouteilles pour le marquage au sol ou faut t'il en prévoir ?
J'ai mes bouteilles pour les 18 premiers kms
J'apporte la rubalize..

c'est bon pour le plâtre, les piquets.
ramène des bouteilles vides des fois qu'il faille en remplir

the_president
Administrateur

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leVen Juil 05, 2013 8:14 pm Répondre en citant

Casse tête pour les postes bénévoles car nous ne sommes pas assez nombreux... Merci à ceux qui ont répondu le reste NO COMMENT ..... Je vous envoi par mail la liste qui peut évoluer d'ici dimanche
Rendez vous pour tout le monde à 6h45 ce dimanche car les 1er départs se feront pour 7h30.
Parking dédié bénévole proche du site de départ
Dernier départ pour le 55, 65 et 75 Kms à 9H
Le reste des circuits 10h
La météo semble être avec nous pour ce week end youpi....
Barbecue pour les bénévoles le midi après la bataille.. afro

popeye

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leDim Juil 07, 2013 4:52 pm Répondre en citant

merci aux bénévoles Cheers sans qui cette journée n'aurait été une réussite. Thumleft

A-dreuz parkoù

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leDim Juil 07, 2013 5:00 pm Répondre en citant

the_president a écrit:
Casse tête pour les postes bénévoles car nous ne sommes pas assez nombreux... Merci à ceux qui ont répondu le reste NO COMMENT ..... Je vous envoi par mail la liste qui peut évoluer d'ici dimanche
Rendez vous pour tout le monde à 6h45 ce dimanche car les 1er départs se feront pour 7h30.
Parking dédié bénévole proche du site de départ
Dernier départ pour le 55, 65 et 75 Kms à 9H
Le reste des circuits 10h
La météo semble être avec nous pour ce week end youpi....
Barbecue pour les bénévoles le midi après la bataille.. afro

Sérieusement je serai a ta place je ferait payé double cotisation l'année prochaine pour ceux qui n’ont pas répondu Neutral

en tout cas Merci afro d'avoir une fois de plus gerer cette organisation d'une main de maître Wink

GWEN

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leDim Juil 07, 2013 5:56 pm Répondre en citant

J'ai fais le 3OKm.Superbe rando,tres agreable en foret.Rien a dire,a part un tres grand merci a tous les bénévoles et kyteurs.En plus le soleil était au rendez vous,que demander de plus.Vous avez fais un sacre boulot.

riguidel

MessageSujet: les légendes de Toulfoên  Posté leDim Juil 07, 2013 6:16 pm Répondre en citant

bon boulot de tout le monde Thumright ... @+
vent faible et soleil en mer...

les légendes de Toulfoên

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3