|
Auteur |
Message |
cram naej
Age: 58 Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: QUERRIEN
|
Sujet: locmalo ou baud Jeu Oct 24, 2013 7:58 pm |
|
|
Gardez vos forces pour écraser les pédales !!! |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: locmalo ou baud Jeu Oct 24, 2013 9:52 pm |
|
|
Certes un forum est un espace de discussion publique permettant d'échanger mais comme je l'ai déjà indiqué attention à ce qui est écrit car il est ouvert à toutes personnes.
Je ne croit pas que cela soit bon pour notre image et que cela reflète l'ambiance du club.
S'il y a des sujets à débattre sur le fonctionnement du groupe on en reparle parlers en entre vous le dimanche matin, sinon on en reparle à la réunion en Janvier cela changera un peu du monologue du Président !!!. Je l'ai déjà aussi répété chacun à son expérience ses idées à mettre au profit de notre, votre association, ...
Sur les bonne parole de cram naej
@+
Le Président
 _________________ The President |
|

|
|
ciol

|
Sujet: locmalo ou baud Ven Oct 25, 2013 2:42 pm |
|
|
Hola hola les gars. Restons calme. J'étais à Rotterdam cette semaine. Si j'avais su, je vous aurai rapporté ce qu'il faut pour être zen.
Le calendrier est ce qu'il est. Je ne vais pas le critiquer puisque c'est moi qui l'ai fait. Il n'y a pas grand chose comme randos organisées dans le coin, alors faire plus d'internes ok mais ou sont les guides ? |
|

|
|
Pôl

Age: 33 Inscrit le: 04 Juin 2011 Messages: 70 Localisation: Cléguer
|
Sujet: locmalo ou baud Ven Oct 25, 2013 3:23 pm |
|
|
ciol a écrit: | Si j'avais su, je vous aurai rapporté ce qu'il faut pour être zen. |
Mais tu aurai du en ramener quand même  _________________
 |
|

|
|
|
|