Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: Echange Bekanature du 10 novembre

Echange Bekanature du 10 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
matagteam

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leMar Oct 29, 2013 11:01 pm Répondre en citant

Par contre pour le coup on a plus aucun guide pour Guidel et il n' y a que Bruno qui s' est manifesté pour guider sur Querrien!
Donc on est toujours à la recherche d' un 2ème guide! Skratch

riguidel

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leMer Oct 30, 2013 5:01 am Répondre en citant

matagteam a écrit:
Par contre pour le coup on a plus aucun guide pour Guidel et il n' y a que Bruno qui s' est manifesté pour guider sur Querrien!
Donc on est toujours à la recherche d' un 2ème guide! Skratch

salut matagteam,

a mon avis si pas de guide pour guidel, tout le monde sur querrien Afrraid ...
a voir avec bruno Lol

cram naej

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leMer Oct 30, 2013 9:31 pm Répondre en citant

Je suis absent ce WE du 11/11 donc pas guide non plus
Ciol: bon rétablissement, au fait pas besoin du bras ou de l'épaule pour appuyer sur les pédales!!!

matagteam

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leJeu Oct 31, 2013 7:28 am Répondre en citant

Bruno, quel serai le lieu de rdv pour l' échange sur Querrien? Il faut un départ facile à trouver et avec assez de place pour se garer! Merci

ciol

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leJeu Oct 31, 2013 12:28 pm Répondre en citant

Pour le rendez-vous, l'idéal c'est au boulodrome, en face du stade de foot.
C'est facile à trouver, il y a les parkings et vous pouvez vous abriter sous le boulodrome pour l'apéro.
En plus, si vous voulez, c'est juste en face du terrain de bosses construit par les jeunes et il y aura le nouveau Pump Track. Ils sont en train de le réaliser actuellement.
Si mon épaule va mieux, j'essayerai d'être présent pour guider un groupe, mais je ne voudrai pas tenter le diable. Shit

matagteam

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leJeu Oct 31, 2013 8:09 pm Répondre en citant

Bon j' ai passé le mot à Bekanature pour le changement de programme!
Merci à Bruno pour sa disponibilité comme guide!
En espérant qu' il y ai plus de monde à la rando que de réponses sur le forum ... Thumdown

riguidel

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leVen Nov 01, 2013 11:04 am Répondre en citant

avec un acceuil bien sympa a concarneau, présent donc a querrien city Thumright ... pas top le temps aujourd'hui disons un temps de toussaint Thumdown

vent faible et force7 en mer... Hello

riguidel

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leVen Nov 01, 2013 11:07 am Répondre en citant

ciol a écrit:
Pour le rendez-vous, l'idéal c'est au boulodrome, en face du stade de foot.
C'est facile à trouver, il y a les parkings et vous pouvez vous abriter sous le boulodrome pour l'apéro.
En plus, si vous voulez, c'est juste en face du terrain de bosses construit par les jeunes et il y aura le nouveau Pump Track. Ils sont en train de le réaliser actuellement.
Si mon épaule va mieux, j'essayerai d'être présent pour guider un groupe, mais je ne voudrai pas tenter le diable. Shit

slt ciol, a fond sur les pédales !! bon réta. @+.

giba

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leVen Nov 01, 2013 11:27 am Répondre en citant

présent le 10 en espèrent un temps - humide Lol

matagteam

MessageSujet: Echange Bekanature du 10 novembre  Posté leVen Nov 01, 2013 11:34 am Répondre en citant

Pour de l' humide on est en plein dedans en ce moment! Lol

Echange Bekanature du 10 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2