|
Auteur |
Message |
lolobzh
|
Sujet: 18 mai Lun Avr 28, 2014 8:05 pm |
|
|
salut a tous , je voudrais savoir ce qui est le plus important pour le kyt le trjv a gouezec, la compétition a querrien, ou se montrer a la rando de tréméven pour les personnes qui nous donne le droit pour un week-end lors de notre randonnée..... |
|

|
|
matagteam

Age: 40 Inscrit le: 22 Sep 2012 Messages: 1123 Localisation: Riec sur Belon
|
Sujet: 18 mai Lun Avr 28, 2014 10:44 pm |
|
|
Président?  |
|

|
|
popeye

|
Sujet: 18 mai Mar Avr 29, 2014 9:29 am |
|
|
courte paille
pile ou face  |
|

|
|
Pôl

Age: 33 Inscrit le: 04 Juin 2011 Messages: 70 Localisation: Cléguer
|
Sujet: 18 mai Mar Avr 29, 2014 6:29 pm |
|
|
Disons qu'avoir du monde pour l'enduro ça serai pas mal aussi quoi, parce que on pourra pas tout faire tout seul... _________________
 |
|

|
|
ciol

|
Sujet: 18 mai Mar Avr 29, 2014 6:32 pm |
|
|
Et oui, grand dilemme. Lorsque nous avons fixé la date de l'enduro, nous avons regardé par rapport aux calendriers des compétitions en Bretagne, mais pas par rapport aux randonnées. Nous n'avons pas pensé que Tréméven faisait sa randonnée à cette même date.
J'ai eu aussi une remarque de la part des organisateurs.
Normalement cela n'est pas très grave car le public qui participe à l'enduro n'est pas le même que celui des randonnées mais ils pensent qu'on va quand même en capter quelques un. Par la même occasion, ils savent qu'il y aura forcément moins de participants du KYT car on sera occupé sur l'enduro. Enfin, on ne va pas y faire participer nos jeunes comme les autres années puisqu'on leur demande de participer au TRJV.
Pour finir, le circuit de Tréméven doit passer sur Querrien. J'espère qu'il n'y aura pas de doublon avec celui de l'enduro. |
|

|
|
lolobzh
|
Sujet: 18 mai Mar Avr 29, 2014 6:47 pm |
|
|
après concertation avec les enfants,nous allons participer à la randonnée de Tréméven le matin,l'après midi je serai dispo pour l'enduro de Querrien,
tenez moi au courant.... |
|

|
|
giba

|
Sujet: 18 mai Mar Avr 29, 2014 10:00 pm |
|
|
il y a un malaise
des bénévoles Y a t'il besoin du groupe randonneur faut il qu il y a toujours un groupe
la rando de Trémeven me branche bien elle est sympas et bien organise a voir  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
ciol

|
Sujet: 18 mai Mer Avr 30, 2014 7:40 pm |
|
|
D'après Seb, on aurait besoin de 25 à 30 bénévoles, dont une partie à partir de midi seulement.
On fait un point précis et on vous tient informé.  |
|

|
|
giba

|
Sujet: 18 mai Mer Avr 30, 2014 8:38 pm |
|
|
(il y a un malaise ...
des bénévoles.... Y a t'il besoin du groupe randonneur faut il qu il y a toujours un groupe )
nous ne sommes plus que 4 ou 5 sur les randos organisé comment veux tu motiver les randonneurs pour donner un coup de main
le KYT part en couille  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: 18 mai Mer Avr 30, 2014 9:11 pm |
|
|
Bonsoir à tous,
ll est vrai que lors de l'élaboration du calendrier nous étions conscient qu'il y aurait un TRJV qui plus est dans le Finistère (Gouézec) par contre la rando de Tréméven n'apparaissait pas dans le calendrier mais nous touchons pas le même public ou très peu..... reste à valider le tracé , Seb s'en charge
Nous savions qu'on perdrait une trentaine de bénévoles correspondant aux 30 jeunes de l'école qui nous représenterons à Gouezec
Pour ma part je serai sur l'enduro...
Merci de me répondre par mail pour nous confirmer votre présence ou non afin d'établir les affectations ( il nous faut environs 40 personnes pour le bon déroulement)
 _________________ The President |
|

|
|
|
|