Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: president,president,president

president,president,president

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
popeye

MessageSujet: president,president,president  Posté leMer Mar 17, 2010 8:24 pm Répondre en citant

il nous l'annoncait Cheers
on y croyait plus Durken-smilie
il l'a fait Thumleft
et oui , il sera bien present à la chapelle de brain Afrraid en tout cas il est bien inscrit Rambo
souhaitons lui bonne chance pour sa reprise Lol

mimosa

MessageSujet: president,president,president  Posté leMer Mar 17, 2010 8:27 pm Répondre en citant

Oula, on va avoir un podium alors. le président premier des derniers Very Happy Lol . Bonne chance a lui

SEB31

MessageSujet: president,president,president  Posté leMer Mar 17, 2010 8:54 pm Répondre en citant

oui fait fait chauffer les mollets eric!!!!!

the_president
Administrateur

MessageSujet: president,president,president  Posté leJeu Mar 18, 2010 1:05 pm Répondre en citant

Eh oui, 20 ans après ses débuts en compétition c'est le retour en solo.
Les papi(s)sont de retour, et font de la résistance car Claude aussi sera de retour.
ca va faire mal, je sais pas où mais ça va faire mal....

mimosa

MessageSujet: president,president,president  Posté leJeu Mar 18, 2010 7:37 pm Répondre en citant

j'aimerai etre la pour voir papy Eric mettre la patée a seb Lol Pig

SEB31

MessageSujet: president,president,president  Posté leJeu Mar 18, 2010 8:36 pm Répondre en citant

viens voir la course des vieux du kyt....

the_president
Administrateur

MessageSujet: president,president,president  Posté leDim Mar 21, 2010 7:42 pm Répondre en citant

Bon je ne vais pas faire tenir le suspens jusqu'à ce soir le temps des résultats, y en a qui ne vont pas dormir. Le circuit était un vrai pur circuit de cross, technique, mais avec belle petites descentes et des "putains de bosse", où je restais scotché. Bon j'ai bien pris le départ, j'ai pu jugé mon niveau, ..... ouah y a du boulot, et hop une grosse clac au moral, et comme je le dit le VTT c'est 80 % dans la tête, j'avais oublié ce que c'était la compet, eh oh personne m'attends Hello !!!! c'est vrai c'est pas une rando, bon dans tout cela consolation je suis arrivé avant le 1er, normal AB.
En tous cas une belle journée, ça fait du bien de retrouvé cette ambiance, bravo aux 11 coureurs du KYT et merci au club des supporters présent. A la prochaine mais pas tout de suite, j'ai des progrès à faire.... afro

SEB31

MessageSujet: president,president,president  Posté leDim Mar 21, 2010 9:19 pm Répondre en citant

Oui paufine l'entrainement, et l'on te reverra bientot...y a des bruit qui court que tu sera au pic de ta forme a St Germain sur Ile...2010....2011
a++

ciol

MessageSujet: president,president,president  Posté leSam Mar 27, 2010 9:05 pm Répondre en citant

Le président aurait été aperçu sur un VTT Dimanche dernier sur le circuit de La Chapelle de Brain avec un maillot bleu. Pas la couleur du club ça Thumdown
Puis il se serait glissé discrètement sous la rubalise pour regarder passer ceux qui lui prenaient un tour. Cheers
Il a sans doute eu peur de s'enrhumer avec les courants d'air. Tongue
Pas de doute, c'était bien notre président afro
Allez, revient sur les randos Président, on fait un seul tour. Lol

SEB31

MessageSujet: president,president,president  Posté leDim Mar 28, 2010 5:56 pm Répondre en citant

oui la rando c'est sympa!!!!

president,president,president

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1