|
Auteur |
Message |
mimosa
|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Mer Avr 07, 2010 8:26 pm |
|
|
le président, il devait être sur le bord de la piste en train de regarder  |
|

|
|
popeye

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Mer Avr 07, 2010 8:56 pm |
|
|
moi je dirais plutot bien au chaud sous la couette  |
|

|
|
SEB31
|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Mer Avr 07, 2010 9:55 pm |
|
|
oui pour ma part pas vu le president a lanarvily
sinon un enfer cette piste, manque de gros mollets , le cyclo cross , c'est vraiment pas mon truc, un grand bravo a furio, qui ma doublé 3 fois avec ses crevaison..
on a fait le depart avec furio, le kyt en force aux 2 premeires places pendant 4 km, apres furio ma doublé et je me suis enfoncé dans la boue, comme on dit dans le cyclisme, on a montrer le maillot du kyt
a++ a camaret bien sur _________________ ride.... |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Jeu Avr 08, 2010 8:31 pm |
|
|
Le President est tjs vivant, si si mais il n'était n'était pas là... depuis La chapelle Brain il a prit une petite claque... et puis Lanarvily j'aime pas....
Dur dur, je vais revenir faire ma balade dominical, avec la bande sympathique des randonneurs. Ce en sera pas ce dimanche, le président est en fiesta....
@+  _________________ The President |
|

|
|
popeye

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Jeu Avr 08, 2010 8:42 pm |
|
|
the_president a écrit: | Le President est tjs vivant, si si mais il n'était n'était pas là... depuis La chapelle Brain il a prit une petite claque... et puis Lanarvily j'aime pas....
Dur dur, je vais revenir faire ma balade dominical, avec la bande sympathique des randonneurs. Ce en sera pas ce dimanche, le président est en fiesta....
@+  |
que ça va etre dur camaret
au moins une semaine de vacances après pour recuperer  |
|

|
|
popeye

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Jeu Avr 08, 2010 8:43 pm |
|
|
popeye a écrit: | the_president a écrit: | Le President est tjs vivant, si si mais il n'était n'était pas là... depuis La chapelle Brain il a prit une petite claque... et puis Lanarvily j'aime pas....
@+  |
je confirme, le president n'etait pas la ce week end
|
|

|
|
popeye

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Jeu Avr 08, 2010 8:44 pm |
|
|
popeye a écrit: | popeye a écrit: | the_president a écrit: | Le President est tjs vivant, si si mais il n'était n'était pas là... depuis La chapelle Brain il a prit une petite claque... et puis Lanarvily j'aime pas....
@+  |
je confirme, le president n'etait pas la ce week end. normal c'était le week end des cloches:cheers:
|
|
|

|
|
popeye

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Jeu Avr 08, 2010 8:45 pm |
|
|
popeye a écrit: | popeye a écrit: | popeye a écrit: | the_president a écrit: | Le President est tjs vivant, si si mais il n'était n'était pas là... depuis La chapelle Brain il a prit une petite claque... et puis Lanarvily j'aime pas....
@+  |
je confirme, le president n'etait pas la ce week end. normal c'était le week end des cloches
|
|
|
|

|
|
giba

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Jeu Avr 08, 2010 9:35 pm |
|
|
popeye ta sourie est resté bloquer
4 fois le même message
le président va nous péter une durite  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
popeye

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Ven Avr 09, 2010 3:47 pm |
|
|
giba a écrit: | popeye ta sourie est resté bloquer
4 fois le même message
le président va nous péter une durite  |
non pas bloquée, je fais durer le plaisir.
encore 120 post pour ratrapper seb  |
|

|
|
giba

|
Sujet: ou est ce que vous penser dimanche 4 avril???? Ven Avr 09, 2010 8:05 pm |
|
|
aller popeye déchaine toi sur ton clavier
seb est - motivé tu vas le rattraper  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
|
|