Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: week end convivialité camaret

week end convivialité camaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
popeye

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leMer Mar 24, 2010 9:21 am Répondre en citant

bonjour à tous

depart le vendredi soir.logement en demi pension en centre de vacances sur camaret.
sortie vtt le samedi et dimanche. normalement sortie avec le club de camaret le dimanche. en attente de reponse pour le 29/03.
sinon le gps d'asterix serait peut etre de la partie.
resto le samedi soir.
repas pris sur place le samedi midi et dimanche midi.
ouvert à tous, conjoints bienvennus.
deja inscrit:
eric, christelle + enfants; loic; jean jacques; franck, philippe, christine; yves, solange; yannick; christophe; jean michel, dominique.
pressenti: seb, yoann, bruno guilchet, julien, nicolas, joel.......
inscription au prés de franck ou eric.
possibilités pour ceux qui le souhaiteraient de venir le dimanche matin avec repas du midi.
inscription rapide afin d'etre acceuilli le mieux possible.
les personnes presentes à saumur l'année derniere en garde un super souvenir.
on en reparle dimanche. on presentera le cout par personne.
bonne fin de semaine franck. Lol

SEB31

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leMer Mar 24, 2010 8:42 pm Répondre en citant

oui j'ai dis a eric que j'etais present tous le weekend, et Yoann m'a dis que lui aussi, mais il va confirmer!!!
un bon weekend ce prepare je vois!!!

asterix

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leDim Mar 28, 2010 2:45 pm Répondre en citant

salut

mon GPS est en panne" LACHEUR"....je penserai à vous

tchao Lol

popeye

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leJeu Avr 01, 2010 9:20 am Répondre en citant

la cerise sur le gateau

bapteme de l'air en helicoptere pour les inscrits du week end à camaret. Cheers
president du club de camaret, commandant de la base aeronavale de lanveoc. ça serait dommage de pas en profiter.
depechez vous de vous inscrire, places limitées.
merci les gars de la marine. Cheers

the_president
Administrateur

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leJeu Avr 01, 2010 8:41 pm Répondre en citant

moi moi moi Popeye !!!!! j'ai toujours rêver de sauter en parachute d'un hélicoptère....
Dis moi y aurait pas quelque chose ds tes épinards, du genre un poisson d'A.... !!!!!

the_president
Administrateur

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leJeu Avr 08, 2010 8:41 pm Répondre en citant

Vous aimez le VTT, vous aimez les beaux paysages, vous trouvez le groupe sympa, qu'attendez vous pour vous inscrire. Ne soyez pas timide, qu'est ce qui vous en empêche pas la coupe du monde de foot ???? , viendez avec nous faire un petit week end sympa à 2 pas de chez nous ... ce serait trop bête de manqué cela, Ambiance assurée ...
The President
afro

scotty
Administrateur

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leVen Avr 09, 2010 9:40 pm Répondre en citant

Pour ceux qui s'ennuient avec nous le dimanche n'hésiter pas à vous inscrire on va s'ennuyer pendant plus longtemps tout sera fait pour passer un week end triste, dépriment , bref !!!!
poser la question à ceux qui sont venus l'année dernière
depuis je déprime
le président nous oblige à faire du vélo, on mange des merguez à tous les repas, il n'y a que de l'eau, des boissons energétiques à l'apéro, les balades se font dans des endroits ou personnes ne veut aller (cette année c'est dans une zone touristique, l'année denière c'était près d'une décharge les vignobles de St nicolas de bourgueil mes mollets s'en souviennent
eh oui c'est vrai
l'année dernière et l'année d'avant...............

Lol

je sais mon peskez of april est nul en plus il est à la bourre
par contre l'hélico a fait le plein il vous attend Lol

the_president
Administrateur

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leJeu Avr 15, 2010 10:47 pm Répondre en citant

Eh je regarde la liste, 52 inscrits pour les randonneurs ce qui pour le club représente l'ensemble des licencies ne faisant pas partie de l'école VTT... cad randonneurs pur, crosseurs, descendeurs , et nouveau cette année bitumeux ( à voir ce week end les mangeur de goudron vont gouter au flamme du KYT), nous avons reçu que 16 réponses... 23 personnes en comptant les épouses et enfants ....
ça plait pas , je n'étais pas au courant, ça n'intéresse pas, je m'en fou.... je n'ai pas le droit, .... nous ne savons pas nous n'avons pas de réponse... merci de donner votre réponse..... pour nous c'est important...
The Président
Pour les nouveaux qui le connaissent pas il sera présent à Plouhinec, si si des fois il monte sur son VTT !!! afro

popeye

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leVen Avr 16, 2010 7:55 am Répondre en citant

the_president a écrit:
Eh je regarde la liste, 52 inscrits pour les randonneurs ce qui pour le club représente l'ensemble des licencies ne faisant pas partie de l'école VTT... cad randonneurs pur, crosseurs, descendeurs , et nouveau cette année bitumeux ( à voir ce week end les mangeur de goudron vont gouter au flamme du KYT), nous avons reçu que 16 réponses... 23 personnes en comptant les épouses et enfants ....
ça plait pas , je n'étais pas au courant, ça n'intéresse pas, je m'en fou.... je n'ai pas le droit, .... nous ne savons pas nous n'avons pas de réponse... merci de donner votre réponse..... pour nous c'est important...
The Président
Pour les nouveaux qui le connaissent pas il sera présent à Plouhinec, si si des fois il monte sur son VTT !!! afro

petit rectificatif, 23 inscrits (randonneurs + epouses )+ 2 enfants.
programme à venir.
depart le vendredi soir 21 heures ou rendez vous 8h30 le samedi matin au centre de vacances.
comme dit the president afro ça sera l'occasion pour les nouveaux de voir qu'il sait aussi faire du vtt Lol

scotty
Administrateur

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leMer Avr 21, 2010 8:41 pm Répondre en citant

salut
il y a un week end de prevu (pas d'accent enQWERTY)
C'est ou ?
petit rappel
pas d'Appppperrrrro (pas d'accent enQWERTY) pas de velo (pas d'accent enQWERTY)

je vais peut etre prolonger les vacances en Sicile
pas d'avion pas sur d'etre la le 8 mai

Lol Lol Lol
Raz le bol des pates je rentre à pieds

A-dreuz parkoù

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leJeu Avr 22, 2010 1:50 pm Répondre en citant

scotty a écrit:
salut
C'est ou ?
petit rappel

Lol Lol Lol

Le soleil doit taper sec en sicile ;-) What the fuck ?!? What the fuck ?!?

popeye

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leJeu Avr 22, 2010 7:41 pm Répondre en citant

A-dreuz parkoù a écrit:
scotty a écrit:
salut
C'est ou ?
petit rappel

Lol Lol Lol

Le soleil doit taper sec en sicile ;-) What the fuck ?!? What the fuck ?!?

rosé et soleil ça à jamais fait bon menage Lol

Kriss

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leSam Mai 01, 2010 12:19 pm Répondre en citant

J'ai un GPS avec carte IGN et un logiciel Georando avec carte et vue aérienne de la zone. Ca prometd'etre sympa !
Par contre j'ai plus d'écran sur le PC portable alors ça risque d'etre difficille de tracer un parcour sur place. Le copywright m'empeche d'utiliser le logiciel sur un autre PC que le mien.

Je peut ammener le PC avec un écran si on me dis que ça peux servir. Razz

Je serai là le Samedi matin.

Sinon pour l'hélico si il reste des places; j'en suis.

ciol

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leSam Mai 01, 2010 1:08 pm Répondre en citant

Pour l'hélico, on était trop nombreux alors finalement on a loué un Transal de l'armée. Il y aura plus de place, mais seulement un parachute pour 2.

scotty
Administrateur

MessageSujet: week end convivialité camaret  Posté leDim Mai 02, 2010 8:19 pm Répondre en citant

pour Kriss

Ne t'embête pas avec ton GPS
le circuit est en cours de def par Seb

Tu peux quand même l'envoyer pour enregistrer la balade
bonne semaine

week end convivialité camaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante