|
Auteur |
Message |
the_president Administrateur

|
Sujet: Plouhinec Jeu Avr 15, 2010 10:52 pm |
|
|
Comme toute association le club à un Président, meme si il n'est pas présent il regarde de loins si cela roule, la période d'hibernation est terminée, le revoilou, il sera là, sur son fidèle destrier Trek ce dimanche à Plouhinec, pour les présents pointage surprise ce dimanche.... je compte sur vous...  _________________ The President |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Re: Plouhinec Ven Avr 16, 2010 7:58 am |
|
|
the_president a écrit: | Comme toute association le club à un Président, meme si il n'est pas présent il regarde de loins si cela roule, la période d'hibernation est terminée, le revoilou, il sera là, sur son fidèle destrier Trek ce dimanche à Plouhinec, pour les présents pointage surprise ce dimanche.... je compte sur vous...  |
moi je nai qu'une chose à dire
attention à la preparation du materiel
pour moi absent ce dimanche, petite rando de 40 kms en foret landaise et vignoble de buzet
de retour pour la rando de fouesnant avec le soleil
bon ride à tous |
|

|
|
A-dreuz parkoù

Age: 44 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 416 Localisation: Quistinic
|
Sujet: Re: Plouhinec Ven Avr 16, 2010 10:10 am |
|
|
popeye a écrit: | the_president a écrit: | Comme toute association le club à un Président, meme si il n'est pas présent il regarde de loins si cela roule, la période d'hibernation est terminée, le revoilou, il sera là, sur son fidèle destrier Trek ce dimanche à Plouhinec, pour les présents pointage surprise ce dimanche.... je compte sur vous...  |
moi je nai qu'une chose à dire
attention à la preparation du materiel
pour moi absent ce dimanche, petite rando de 40 kms en foret landaise et vignoble de buzet
de retour pour la rando de fouesnant avec le soleil
bon ride à tous |
Attention popeye après quelque bouteilles les arbres traversent les chemins !!
 |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Plouhinec Ven Avr 16, 2010 7:59 pm |
|
|
merci adreuzparkou pour tes conseils
je vais essayer de faire attention  |
|

|
|
giba

|
Sujet: Plouhinec Ven Avr 16, 2010 8:21 pm |
|
|
absent ce dimanche rando prévu a Itxassou dans le Pays Basque
bon ride a Plouhinec  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
mimosa
|
Sujet: Plouhinec Ven Avr 16, 2010 8:49 pm |
|
|
moi je serai peut être présent se sera en fonction de ma journé de demain . surtou que jaimerai etre la pour le retour du président  |
|

|
|
ciol

|
Sujet: Plouhinec Ven Avr 16, 2010 9:34 pm |
|
|
Et voilà, dès que le président annonce qu'il sera là, tout le monde trouve une bonne excuse pour ne pas venir.
T'inquètes pas Président, je serai là moi. Je te propose d'éditer la dernière maquette des nouveaux maillots pour la présenter. Cela va faire venir du monde.  |
|

|
|
mimosa
|
Sujet: Plouhinec Sam Avr 17, 2010 6:40 pm |
|
|
le président ne sera pas la. ce n'étai qu'une rumeur.
il devait m'enmener et enfin compte il à peur de ne pas réussir à suivre les randonneurs  |
|

|
|
ciol

|
Sujet: Plouhinec Dim Avr 18, 2010 6:25 pm |
|
|
Pas beaucoup de membres du kyt à Plouhinec ce matin, mais le président était bien là, et il n'a pas abandonné.
Parcours très roulant. 40 km à presque 18 km/h de moyenne, sur un terrain sec.
Seulement 9 membres du KYT :
Le président, Claude (et oui, il était là), Yannick, Jean Christophe, Bruno G, Noël, Paul, jo et moi.
On peut savoir ou étaient les autres ???  |
|

|
|
mimosa
|
Sujet: Plouhinec Dim Avr 18, 2010 6:58 pm |
|
|
j'avais persone pour m'enmener. alors je sui aller sur la route. 50km avec 28 kmh de moyenne |
|

|
|
FuRiO

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 40 Localisation: Tremelin FOREST Lochrist :p
|
Sujet: Plouhinec Lun Avr 19, 2010 12:27 pm |
|
|
Sortie avec mademoiselle pour ma part, et puis plouhinec, je suis pas fan, le parcours est trop roulant a mon gout  |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Plouhinec Jeu Avr 22, 2010 7:40 pm |
|
|
moi j'ai fait une petite rando dans le lot et garonne.
j'avais encore jamais vu ça sur une rando, départ groupé à 9 heures derriere un quad pendant 4/5 kms, sisi derriere un quad.
apres cela ça pete de tout les cotes, parti dans la fin du groupe, au premier etranglement premiere bosse à pied comme la majorité du groupe
du coup que 25 kms, j'avais jamais fait de rando dans le sable et la bonjour la galere, les 140 mm de la fourche n'ont pas vraiment apprécié.
par contre je peux vous dire que l'inscription des randos n'est pas chere chez nous. payé 5 euros pour de la barre bretonne et des pruneaux aux ravitos. un jus d'orange de marque pampryl(c'est peut etre pour ca les 5 euros) a l'arrivée sans cassecroute; a moins de le payer 3 €.
m'enfin j'ai vu, par contre ils sont pas causant par la bas.
quand meme fait 100 bornes pendant mon sejour.
à dimanche. |
|

|
|
|
|