Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Réunion rando VTT de Noel

Réunion rando VTT de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Rémy

MessageSujet: Réunion rando VTT de Noel  Posté leVen Déc 18, 2015 6:33 pm Répondre en citant

Non reçu aucun mail....

Pour le balisage de demain, on fait ça en bike ?? je dois pouvoir trouver 2/3 bouteilles vides (des canettes de bière aurait été plus simple Geek ).

Merci pour ta réponse Matagteam !

matagteam

MessageSujet: Réunion rando VTT de Noel  Posté leVen Déc 18, 2015 6:35 pm Répondre en citant

Rémy a écrit:
Non reçu aucun mail....

Pour le balisage de demain, on fait ça en bike ?? je dois pouvoir trouver 2/3 bouteilles vides (des canettes de bière aurait été plus simple Geek ).

Merci pour ta réponse Matagteam !

Oui balisage en vélo sauf si tu te sens en condition de faire une douzaine de kms en trail Geek

Rémy

MessageSujet: Réunion rando VTT de Noel  Posté leVen Déc 18, 2015 6:37 pm Répondre en citant

Si j'avais reçu le mail..... je me serai entraîné !! Lol

A demain, Hello

ciol

MessageSujet: Réunion rando VTT de Noel  Posté leVen Déc 18, 2015 9:52 pm Répondre en citant

Salut Rémy
Eric n'a pas dû te rajouter dans sa liste de diffusion. C'est pour cela que tu n'as rien reçu. On en reparle demain. Tu seras avec moi et Yoann pour baliser la partie du circuit se trouvant sur Tréméven. N'oublies pas un sac à dos pour porter le matériel. Thumright

Réunion rando VTT de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2