|
Auteur |
Message |
scotty Administrateur

|
Sujet: Préparation des légendes de Toulfouen Dim Mai 23, 2010 8:40 pm |
|
|
la date de notre rando approche
il faut que l'on prépare cette organisation
on compte sur tout le monde!!!!
il faut que cette rando soit un succès
on a décidé de remplacer la sortie prévue à Concarneau par une reco dans la foret de Toulfouen
il faut etre présent, il faut connaitre le circuit pour réaliser le balisage (on sait ce n'est pas toujours marrant les recos mais quand il faut il faut....)
si on se débrouille bien 3 sorties devraient suffire
A Dimanche |
|

|
|
giba

|
Sujet: Préparation des légendes de Toulfouen Dim Mai 23, 2010 9:48 pm |
|
|
présent dimanche , mais absent le 25 départ le 24 pour les vacances . _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
ciol

|
Sujet: Préparation des légendes de Toulfouen Lun Mai 24, 2010 12:54 pm |
|
|
A mon avis, vu l'état de la forêt, on aura pas notre circuit dès Dimanche. Je pense que cette première sortie va nous permettre de visualiser les zones qui sont exploitables. En fonction de cette reco, on pourra commencer à élaborer un circuit.
Normalement, sauf imprévu, je serais là Dimanche.  |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Préparation des légendes de Toulfouen Lun Mai 24, 2010 7:38 pm |
|
|
j'ai roulé en foret cet apres midi.fait 35 kms. quelque branches à enlever par endroit. ça restera exploitable qu'a la condition qu'il cesse l'abattage.
on a moyen de boucler un circuit dimanche. la grande boucle. j'ai déja une petite idée du circuit en foret .une zone de la foret est par contre à moitié exploitable. engins forestiers encore present;
je serais la aussi dimanche.
avec la collation de fin de reco.  |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: Préparation des légendes de Toulfouen Mer Mai 26, 2010 10:12 pm |
|
|
Je serais présent aussi sauf imprévu
Merci à tous de nous répondre pour savoir si vous serez présent le week end de la rando. Toutes les bonnes volontés et idées sont les bienvenues... _________________ The President |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Préparation des légendes de Toulfouen Jeu Mai 27, 2010 9:53 am |
|
|
the_president a écrit: | Je serais présent aussi sauf imprévu
Merci à tous de nous répondre pour savoir si vous serez présent le week end de la rando. Toutes les bonnes volontés et idées sont les bienvenues... |
en mode furtif??????????
ou alors décaler l'heure de rendez vous, peut etre que la il serait present dans les temps
ou alors insister sur le fait que dorenavant en interne, c'est le dernier arrivé qui paye l'apéro.  |
|

|
|
giba

|
Sujet: Préparation des légendes de Toulfouen Jeu Mai 27, 2010 9:32 pm |
|
|
popeye a écrit: | the_president a écrit: | Je serais présent aussi sauf imprévu
Merci à tous de nous répondre pour savoir si vous serez présent le week end de la rando. Toutes les bonnes volontés et idées sont les bienvenues... |
en mode furtif??????????
ou alors décaler l'heure de rendez vous, peut etre que la il serait present dans les temps
ou alors insister sur le fait que dorenavant en interne, c'est le dernier arrivé qui paye l'apéro.  |
the président ne règle pas sont réveil comme nous , il a un décalage
rdv a 8h00 pour the président dimanche a Toulfouen
 _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
|
|