Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: petit bonjours

petit bonjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
elcaurhandieta

MessageSujet: petit bonjours  Posté leJeu Juin 24, 2010 8:50 pm Répondre en citant

Salut les bretons,les basques vous pesse un petit bonjours en particulier a GIBA que nous connaissons ,en espérant voir ?certains de chez vous en vacances avec ou sans vtt ,giba a nos coordonnées si vous passer dans le coin .au fait les gars il faudra le faire transpirer un le giba pour l"année prochaine on lui montrera se que veut dire vtt chez les basque Lol Thumleft

giba

MessageSujet: petit bonjours  Posté leJeu Juin 24, 2010 10:07 pm Répondre en citant

salut Didier Hello
est tu remonté sur le vtt après tes petit bobo de santé et tikann comment va t 'il ?
pour transpirer pas de problème le temps est beau et le chaleur me fait fondre
a toute l' équipe MENDIXKA le KYT vous attend de pied ferme en Bretagne

popeye

MessageSujet: petit bonjours  Posté leVen Juin 25, 2010 8:55 am Répondre en citant

giba a écrit:
salut Didier Hello
est tu remonté sur le vtt après tes petit bobo de santé et tikann comment va t 'il ?

je ne sais pas ce que ce que vous lui avez fait quand il est venu chez vous, mais qu'est ce qu'il souffre sur son velo depuis Lol

elcaurhandieta

MessageSujet: petit bonjours  Posté leVen Juin 25, 2010 9:54 pm Répondre en citant

giba a écrit:
salut Didier Hello

salut giba ,je recommence doucement a avoir des petites sensations au niveaux des doigts,j'arrive a bloquer légèrement la roue ar dur !!!! de récupérer la force tout le monde va bien a part tikkan,il doit se faire opérer normalement doit passer un IRM d'abord

elcaurhandieta

MessageSujet: petit bonjours  Posté leVen Juin 25, 2010 10:01 pm Répondre en citant

popeye a écrit:
giba a écrit:
salut Didier Hello

je ne sais pas ce que ce que vous lui avez fait quand il est venu chez vous, mais qu'est ce qu'il souffre sur son vélo depuis Lol

pourtant on a fait attention a lui Very Happy on lui a donner des cotes des descentes du roulant et du breuvage de chez nous Durken-smilie qu'il na pas trouver très bon
par contre prenait en soins il nous a promis de revenir l'année prochaine on l'aime bien votre giba Wink
mendixka vtt (didier)

elcaurhandieta

MessageSujet: petit bonjours  Posté leVen Juin 25, 2010 10:08 pm Répondre en citant

dans 15 jours je vais remettre ma sortie sur IRATY ,une montagne basque a 1000m puis on va grimper a 1800m en 8km puis on reste autour de 1400m pendant 40 km ,on fini par un petit resto dans une bergerie avec produit frais (tu vois se que veux dire( Durken-smilie Thumleft )a plus les gars
mendixka vtt

giba

MessageSujet: petit bonjours  Posté leSam Juin 26, 2010 9:17 pm Répondre en citant

salut Didier
heureux que tu retrouve des forces et que le moral est bien la
attention au repas en altitude et surtout la bibine , pour redescendre Pucker les singles sont plus a la corde Lol

j'ai déjà monté a IRATY en rando pédestre très belle balade avec une vue a vous couper le souffle
que du bonheur le pays basque
bon rétablissement a tikkan
un petit coucou Hello a toutes le team mendixka

asterix

MessageSujet: petit bonjours  Posté leLun Juin 28, 2010 8:20 pm Répondre en citant

salut Viking

un petit moustachu "ASTERIX" vous donne le bonjour

je pense que votre terrain de jeu me ferai plaisir Bounce Thumright

n"est ce pas giba?????des côtes, des descentes,des taluts etc...

peut être à un de ces quatres

kénavo comme on dit chez nous Lol

elcaurhandieta

MessageSujet: petit bonjours  Posté leLun Juin 28, 2010 8:44 pm Répondre en citant

pas de soucis asterix si tu viens dans le coin on te fera visiter notre,mais a une condition il faut que tu descende du cidre dans ton coffre on aime SA Durken-smilie demande nos coordonnées a giba si l'envie te prend
didier mendixka vtt

asterix

MessageSujet: petit bonjours  Posté leMar Juin 29, 2010 3:37 pm Répondre en citant

salut elcaurhandieta

ok et merci pour l'invitation Thumright

du cidre il y en a riec sur belon Thumright

semaine 29 je serai à saint lary souland et ensuite je passe à bordeaux

pour voir l"appart de mon fils

vous aussi vous serez les bienvenu en bretagne

le gps d'asterix fonctionne toujours très bien Viking

kénavo Lol

elcaurhandieta

MessageSujet: petit bonjours  Posté leLun Juil 12, 2010 7:51 pm Répondre en citant

salut giba hier nous avons penser a toi nous sommes monter a Iraty parcours digne pour un enduro mais d'abord il a fallut monter,environ 1h de portage et d'escalade du hors piste total Dwarf pas bon pour toi !
souhaite un bonjours a ton groupe du pays basque en espérant vous voir ou revoir un jour
didier mendixka vtt
nous repartons dans un mois faire un parcours que nous connaissons on fera passer des photos dés que possible

giba

MessageSujet: petit bonjours  Posté leLun Juil 12, 2010 8:36 pm Répondre en citant

salut Didier
merci de passer quelques news
notre site est plus calme depuis quelque temps !!!!!!!
nous sortons tout les mercredi soir avec le KYT et en rando tout les dimanche dans notre belle région
je suis en vacances le 23 juillet a destination de Bolguère a coté de Font -romeu et oui encore les Pyrénées
comment va tikann ???? .
A PLUS Hello

elcaurhandieta

MessageSujet: petit bonjours  Posté leLun Juil 12, 2010 9:36 pm Répondre en citant

il va bien merci pour lui voici les photos qu'il a pris
Vous êtes invité à voir l'album photo de 109305586795787936421 intitulé : vtt iraty 11.07.10

vtt iraty 11.07.10
10 juil. 2010
de 109305586795787936421
Afficher l'album
Voir le diaporama
Message de 109305586795787936421 :
Ces photos ont été envoyées avec Picasa, un logiciel de Google.
Pour l'essayer, rendez-vous sur : http://picasa.google.com/.
Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur :
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=109305586795787936421&target=ALBUM&id=5493108616935441201&authkey=Gv1sRgCNLk27OjjpWkpQE&invite=CLTN1OkI&feat=email
Pour partager vos photos ou recevoir une notification lorsque vos amis partagent des photos, créez un compte Picasa Albums Web gratuit.

asterix

MessageSujet: petit bonjours  Posté leMar Juil 13, 2010 6:35 pm Répondre en citant

salut elcaurhandieta

vraiment chouette vos photos!!! Thumright .....ça doit bien grimpé Skratch

on vous voit souvent à pied.....ça manque de potion magique!!!!!

kénavo Sunny Lol

elcaurhandieta

MessageSujet: petit bonjours  Posté leMar Juil 13, 2010 6:55 pm Répondre en citant

ben le jour que tu descend asterix Tongue n'oublie pas le 2eme sacs avec la potion on se sent un peu fébrile avec ses chaleurs Thumleft ,non sa grimpe terrible 1 cote 1h1/2 de portage je peut confirmer que même les 4x4 on du mal a grimper (si pluie impossible) par contre paysage MAGNIFIQUE ,on y monte 2fois dans l'année
a plus asterix
didier mendixka vtt
la prochaine fois on fera visiter a giba (puis il vous grattera en cotes après Razz )

petit bonjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante