Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs

Saison 2011 2012 au groupe randonneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
scotty
Administrateur

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMar Nov 15, 2011 10:00 pm Répondre en citant

Ca dort, ca pionce sur le forum, un peu comme le groupe c'est l'époque de l'hibernation....
j'avais prévu de quitter le bureau du Kyt cette année
Je ne suis plus motivé pour faire bouger les choses, pour les améliorer, pour faire aboutir les chantiers en cours.....
Malgré cela j'ai décidé de repartir pour un an en espérant une implication plus importante du groupe dans la vie du club

quelques idées ou suggestions
- au travers d'une réunion trimestrielle établir un calendrier des sorties avec tout le groupe
- faire une sortie mensuelle sur un circuit de cornouaille pour le vérifier
- faire en sorte que l'organisation des légendes de toulfouen soit prise en main par les randonneurs
- Mettre en place une organisation des mercredis du kyt digne du club
- Faire des sorties + typées enduro
- Créer un groupe parmi les randonneurs pour participer au 24 vtt de guilers
En attente commentaires et autres suggestions

giba

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMar Nov 15, 2011 10:29 pm Répondre en citant

suite a l'AG le groupes de randonneurs a évoquer la possibilité de prendre certaines sorties en main , comme nous sommes un groupes il faut un boss.
le boss propose et nous discutons
je copie et répond sur tes propos .....
- au travers d'une réunion trimestrielle établir un calendrier des sorties avec tout le groupe ....ok 100%
- faire une sortie mensuelle sur un circuit de cornouaille pour le vérifier ....ok 80%
- faire en sorte que l'organisation des légendes de toulfouen soit prise en main par les randonneurs ....ok 70%
- Mettre en place une organisation des mercredis du kyt digne du club...ok 100%
- Faire des sorties + typées enduro.... ok 100%
- Créer un groupe parmi les randonneurs pour participer au 24 vtt de guilers.... O% pour moi pas la condition, ni le mental , ni l'envie

nous avons le forums comme moyens de discutions, il manque de vie bien dommage
http://www.velovert.com/information/4007/video-cedric-gracia-a-mont-ste-anne.

voila peut être un truc pour le faire aller de avant
Lol

giba

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMar Nov 15, 2011 10:36 pm Répondre en citant

petite video amateur bien sympa

http://www.pinkbike.com/video/226221/

+1

http://videos.mtb-news.de/videos/view/17192/h

Lol

giba

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMar Nov 15, 2011 10:58 pm Répondre en citant

http://lorient.letelegramme.com/images/2011/11/15/1499877_10903944-qplorando-20111114-m116a.jpg
animation animation animation ............... I don't want that

giba

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMar Nov 15, 2011 11:00 pm Répondre en citant

Scorff VTT. Record battu avec 1.050 participants
Avec 1.050 participants, la quinzième édition de la Scorff VTT, organiséee par l'Amicale plouaysienne cyclo, a connu un vif succès, jusqu'à battre des records de participation.

395 marcheurs et 655 vététistes

395 marcheurs et 655 vététistes ont parcouru la campagne plouaysienne profitant de conditions météo exceptionnelles. Pour la deuxième année, le passage par le vélodrome plouaysien a séduit les vététistes peu habitués à ce genre d'endroit. Les tracés sont l'oeuvre de Jo LeDivechen, pour le VTT et celle de Marcel Brigardis pour la marche. Les nouveautés sur les circuits ont été accueillies favorablement par les randonneurs. Pour la quatrième année, les vététistes se sont retrouvés face à «la montée impossible». Celle-ci a été vaincue par Robin Laurent, de Caudan et par Stéphane Giron, de Cherbourg. Duhaut de ses 5 ans, Mathéo LeGuennec, licencié au BMX Hennebont, a été le plus jeune à effectuer 14km du circuit. Le club le mieux représenté est Quéven (38 participants), suivi de KIT Quimperlé (23) et Locmalo (+17).
avec l'article qui va bien .................. Cheers

fab lg

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMer Nov 16, 2011 7:09 am Répondre en citant

salut Giba ;pour info sur article de plouay le petit Mathéo Le Guennec de 5ans licencié a hennebont bmx ;c est mon garcon;une graine de champion .Peut etre un futur crosseux ?

asterix

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMer Nov 16, 2011 6:57 pm Répondre en citant

salut scotty Basketball

courage,ce n'est pas si dramatique que ça!!!

pour les circuits de cornouaille,il faudra bien commencer un jour à voir

si les balisages sont bien mis(on a signé) ...en général,on ne suit rarement

les fléchages Rambo

pour des sortie enduro,difficiles de faire en partant vers 8h30 et en

arrivant à 11h 30....faire des groupes avec plusieurs guides Skratch

pour les 24h...avec 3h de bike,ça me suffit largementet à mon ritme

pour suivre le calandrier du kyt à la lettre,ce n"est pas pour astérix Geek

il faut un peu de liberté,surtout le week-end

pour les légende de toulfouen,je trouve que ça se passe très bien Skratch

une réunion avant la rando pour l"organiser serai un plus

pour les mercredi du kyt...sans moi,je bosse de bonne heure

tchao!!!

ps; au faite.....ou on roule dimanche prochain???scaer ou névez Skratch

scotty
Administrateur

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMer Nov 16, 2011 7:32 pm Répondre en citant

j'ai remis à jour le calendrier sur le blog
il était prévu de te demander de guider le groupe sur nevez le 4/12/
A toi de dire su t'es dispo

asterix

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leVen Nov 18, 2011 4:35 pm Répondre en citant

salut scotty Basketball

pour névez ok!!!

désolé pour querrien et moélan Basketball je guide des forumeurs

de rando vtt à riec le 27 novembre

dimanche prochain,je teste le circuit

tchao!!!!! Viking Sunny Viking Sunny

ps:il nous file entre les doigts ce gaulois Viking

SEB31

MessageSujet: Saison 2011 2012 au groupe randonneurs  Posté leMar Nov 22, 2011 10:28 pm Répondre en citant

oui ..daccord avec vous les randonneurs....faut vous bouger...on peux vous aider (les descendeurs), par contre c'est a vous de prendre en charge votre randonnée...il vous faut un chef oui, mais il faut qu'il soit épauler...sinon il va s'essouffler...la rando pas daccord cela ne se passe pas si bien...eric est bien seul..(malgré qq membre qui l'aide) il ne suffit pas d'etre la le jour j, cela ce prepare bien avant!!!
a vous de vous organiser comme on la fait pour la dh..
l'exemple de plouay est un mauvais exemple a suivre...du monde, beau parcours, par contre ravito inexistant pour 1 randonneur sur 6...est ce normal...
bon courage pour 2012, soyez un groupe!!!

Saison 2011 2012 au groupe randonneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1