|
Auteur |
Message |
elcaurhandieta
|
Sujet: vacances Mar Juil 15, 2014 8:16 pm |
|
|
bon cram naej sa sent le pèlerinage n'oublie pas ta valise et tes affaires on te guidera vers la chapelle !! et on te donnera la bénédiction
Didier mendixka vtt ascain |
|

|
|
cram naej
Age: 58 Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: QUERRIEN
|
Sujet: vacances Mar Juil 15, 2014 8:44 pm |
|
|
Salut Didier
Ça se prépare, j'arrive chez vous le dimanche 03/08 pour 2 semaines
Je t'envoie un texto quand je suis installé pour voir avec toi tes disponibilités
A+ |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: vacances Mer Juil 16, 2014 7:48 pm |
|
|
pas de soucis petit on t'attend |
|

|
|
giba

|
Sujet: vacances Mer Juil 16, 2014 9:51 pm |
|
|
salut le basque toujours la forme  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: vacances Ven Juil 18, 2014 8:48 pm |
|
|
giba a écrit: | salut le basque toujours la forme  |
salut giba comment va tu !!la et les forme surtout avec l'age non je plaisante sa va bien merci j’espère que toi sa va aussi
on pratique toujours des sorties de fou comme dise certains toujours a la recherche de nouveaux chemin dans la région en ce moment je me concentre beaucoup sur le secteur d'iraty une foret immense certains pleure car des sortie de 50km avec portage tu connait la région pour te faire une idée
en espérant te revoir
au fait au moi de mai nous avons reçu des voisin a toi (des bretons)pendant 3jours
didier mendixka vtt |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: vacances Lun Juil 28, 2014 12:31 pm |
|
|
Hello hello les amis basques
Après les éloges des éclaireurs ( Giba, Astérix, Cram neaJ ) après un essai d'approche en 2013, chose promise chose due, le grand manitou débarque en terrain plat pays du 09/08 au 16/08.
En espérant faire votre connaissance et découvrir votre magnifique région....
 _________________ The President |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: vacances Mer Juil 30, 2014 7:54 pm |
|
|
the_president a écrit: | Hello hello les amis basques
Après les éloges des éclaireurs ( Giba, Astérix, Cram neaJ ) après un essai d'approche en 2013, chose promise chose due, le grand manitou débarque en terrain plat pays du 09/08 au 16/08.
En espérant faire votre connaissance et découvrir votre magnifique région....
 |
ha !! sa fait plaisir,le grand manitou arrive demande mon port. a cramneaj quand tu arrive appel on te fera découvrir le vrai vtt sauce basque je suis sur que sa va te plaire regarde tes collègues ils on encore des souvenirs je suis sur
didier mendixka vtt ascain |
|

|
|
giba

|
Sujet: vacances Mer Juil 30, 2014 8:53 pm |
|
|
que de très bon souvenir , avec une équipe sympas
passe leurs le bonjours
j'ai hâte de pouvoir remettre mes crampons sur votre super terrain de jeux  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|

|
Sujet: vacances Jeu Juil 31, 2014 12:13 pm |
|
|
Je serais au même camping que Cram neaJ que sera en repérage et rodage la première semaine moi j'arrive la 2ème semaine  _________________ The President |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: vacances Dim Aoû 10, 2014 5:38 pm |
|
|
the_president a écrit: | Je serais au même camping que Cram neaJ que sera en repérage et rodage la première semaine moi j'arrive la 2ème semaine  |
bon ce matin on a fait transpirer le the president un petit faux plat sur 2 km et il transpire mais bon il est costaud le tigre on va lui remettre sa cette semaine la monter de la rhune il veut la faire des portions a 25 et 29% sur la fin le restant a 17% sur 4km je vous tiens au courant les gars avec des photos si je peut
|

|
|
popeye

|
Sujet: vacances Dim Aoû 10, 2014 8:02 pm |
|
|
elcaurhandieta a écrit: | the_president a écrit: | Je serais au même camping que Cram neaJ que sera en repérage et rodage la première semaine moi j'arrive la 2ème semaine  |
bon ce matin on a fait transpirer le the president un petit faux plat sur 2 km et il transpire mais bon il est costaud le tigre on va lui remettre sa cette semaine la monter de la rhune il veut la faire des portions a 25 et 29% sur la fin le restant a 17% sur 4km je vous tiens au courant les gars avec des photos si je peut
faut dire qu'il faut pas grand au pour le faire transpirer  |
|

|
|

|
Sujet: vacances Mar Aoû 12, 2014 11:12 pm |
|
|
Un p'tit coucou du plat pays, mes éclaireurs n avaient pas menti je regrette pas d avoir posé mes crampons sur les chemins basques une nature préservée des petites montagnes avec des faux plats.....des gens accueillants aimant leur régions
Pour un peu on se ressemblerait un peu _________________ The President |
|

|
|

|
Sujet: vacances Mar Aoû 12, 2014 11:13 pm |
|
|
Un p'tit coucou du plat pays, mes éclaireurs n avaient pas menti je regrette pas d avoir posé mes crampons sur les chemins basques une nature préservée des petites montagnes avec des faux plats.....des gens accueillants aimant leur régions
|

|
|

|
Sujet: vacances Mar Aoû 12, 2014 11:13 pm |
|
|
|

|
|

|
Sujet: vacances Mar Aoû 12, 2014 11:14 pm |
|
|
|

|
|
|
|