|
Auteur |
Message |
lolobzh
|
Sujet: commande de cuissard Mer Juil 02, 2014 12:43 pm |
|
|
salut à tous,
je viens désespérément me renseigner concernant une commande de cuissard, qui date de ...........3 ans environ,je pense qu'il a pu faire le tour du monde depuis le temps que j'l'attend !!!!!!Bref si qq'un peut me donner des nouvelles,savoir s'il doit arriver bientôt par chez nous,pour que je puisse le récupérer,le pauvre j'éspère qu'il ne s'est pas perdu !!!! |
|

|
|
giba

|
Sujet: commande de cuissard Mer Juil 02, 2014 8:52 pm |
|
|
nous en avons discuté il y 2 semaines après la sortie interne a Quimperle , la commande n'a pas aboutie
j'avais propose de voir pour des shorts avec sous short aucune réponse , après tout le monde ne ride pas en short .
a voir avec un fournisseur pour les deux produits  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
matagteam

Age: 40 Inscrit le: 22 Sep 2012 Messages: 1123 Localisation: Riec sur Belon
|
Sujet: commande de cuissard Mer Juil 02, 2014 10:05 pm |
|
|
Si commande annulée peut être aussi voir pour un remboursement pour ceux qui le souhaitent! Car les chèques ont été encaissés, enfin le mien sur en tout cas! |
|

|
|
lolobzh
|
Sujet: commande de cuissard Jeu Juil 03, 2014 7:29 am |
|
|
oui, le mien aussi, et le remboursement me semble être une bonne idée, à voir après pour une autre commande,mais depuis le temps j'ai investi de mon côté !!!! |
|

|
|
popeye

|
Sujet: Re: commande de cuissard Jeu Juil 03, 2014 12:32 pm |
|
|
lolobzh a écrit: | salut à tous,
je viens désespérément me renseigner concernant une commande de cuissard, qui date de ...........3 ans environ,je pense qu'il a pu faire le tour du monde depuis le temps que j'l'attend !!!!!!Bref si qq'un peut me donner des nouvelles,savoir s'il doit arriver bientôt par chez nous,pour que je puisse le récupérer,le pauvre j'éspère qu'il ne s'est pas perdu !!!! |
en transit sur mars actuellement
plus sérieusement, bien sur que vous pouvez en faire la demande par mail au  |
|

|
|
ciol

|
Sujet: commande de cuissard Jeu Juil 03, 2014 7:31 pm |
|
|
En fait, la commande n'a pas abouti simplement parce que nous n'avons jamais validé le BAT auprès du fournisseur.
Vous êtes plusieurs dans le même cas à avoir commandé et payé. |
|

|
|
lolobzh
|
Sujet: commande de cuissard Jeu Juil 03, 2014 9:08 pm |
|
|
ok du coup à voir avec the  |
|

|