Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: commande de cuissard

commande de cuissard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lolobzh

MessageSujet: commande de cuissard  Posté leMer Juil 02, 2014 12:43 pm Répondre en citant

salut à tous,
je viens désespérément me renseigner concernant une commande de cuissard, qui date de ...........3 ans environ,je pense qu'il a pu faire le tour du monde depuis le temps que j'l'attend !!!!!!Bref si qq'un peut me donner des nouvelles,savoir s'il doit arriver bientôt par chez nous,pour que je puisse le récupérer,le pauvre j'éspère qu'il ne s'est pas perdu !!!!

giba

MessageSujet: commande de cuissard  Posté leMer Juil 02, 2014 8:52 pm Répondre en citant

nous en avons discuté il y 2 semaines après la sortie interne a Quimperle , la commande n'a pas aboutie Skratch
j'avais propose de voir pour des shorts avec sous short aucune réponse , après tout le monde ne ride pas en short .
a voir avec un fournisseur pour les deux produits Exclamation Exclamation Exclamation

matagteam

MessageSujet: commande de cuissard  Posté leMer Juil 02, 2014 10:05 pm Répondre en citant

Si commande annulée peut être aussi voir pour un remboursement pour ceux qui le souhaitent! Car les chèques ont été encaissés, enfin le mien sur en tout cas!

lolobzh

MessageSujet: commande de cuissard  Posté leJeu Juil 03, 2014 7:29 am Répondre en citant

oui, le mien aussi, et le remboursement me semble être une bonne idée, à voir après pour une autre commande,mais depuis le temps j'ai investi de mon côté !!!!

popeye

MessageSujet: Re: commande de cuissard  Posté leJeu Juil 03, 2014 12:32 pm Répondre en citant

lolobzh a écrit:
salut à tous,
je viens désespérément me renseigner concernant une commande de cuissard, qui date de ...........3 ans environ,je pense qu'il a pu faire le tour du monde depuis le temps que j'l'attend !!!!!!Bref si qq'un peut me donner des nouvelles,savoir s'il doit arriver bientôt par chez nous,pour que je puisse le récupérer,le pauvre j'éspère qu'il ne s'est pas perdu !!!!

en transit sur mars actuellement Lol

plus sérieusement, bien sur que vous pouvez en faire la demande par mail au afro

ciol

MessageSujet: commande de cuissard  Posté leJeu Juil 03, 2014 7:31 pm Répondre en citant

En fait, la commande n'a pas abouti simplement parce que nous n'avons jamais validé le BAT auprès du fournisseur.
Vous êtes plusieurs dans le même cas à avoir commandé et payé.

lolobzh

MessageSujet: commande de cuissard  Posté leJeu Juil 03, 2014 9:08 pm Répondre en citant

ok du coup à voir avec the afro

commande de cuissard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1