|
Auteur |
Message |
giba

|
Sujet: ou à Ploemeur ? Sam Déc 18, 2010 9:24 pm |
|
|
pas de risque pour moi demain matin ,je ne prend pas la voiture les routes sur Plouay gèle depuis 17.30 h
souillez prudent la météo a est passé en vigilance orange
bon ride aux plus déjantés  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
riguidel

Age: 49 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 747 Localisation: moelan sur mer
|
Sujet: ou à Ploemeur ? Sam Déc 18, 2010 9:25 pm |
|
|
salut a vous tous,
cela risque d'etre compliqué pour venir sur ploemeur demain matin sur moelan et autres la route est déja glacée devant chez moi alors prudence !!!!!!!!!!! et pour demain matin il annonce de la poudreuse d'après la météo .
bon courage pour les motivés kénavo, vent glaciale et force3 en mer... |
|

|
|
popeye

|
Sujet: ou à Ploemeur ? Dim Déc 19, 2010 9:43 am |
|
|
a vouloir trop etre prudent, pas mis de réveil à sonner.
vu ce qui est tombé cette nuit je pensais avoir eu raison mais alors la quand je vois la météo, que de regrets.
désolé pour l'apéro
à dimanche prochain foret de toulfoen.  |
|

|
|
asterix

Age: 64 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 611 Localisation: riec sur belon
|
Sujet: ou à Ploemeur ? Dim Déc 19, 2010 11:13 am |
|
|
salut popeye
moi aussi je suis resté sagement à la maison.....vu ce qui tombait ce
matin et ce vent fort d'ouest assez frais(force 7 à 8 env)
je ne serai pas sur la photo !!!!!
tchao  |
|

|
|
riguidel

Age: 49 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 747 Localisation: moelan sur mer
|
Sujet: ou à Ploemeur ? Dim Déc 19, 2010 12:02 pm |
|
|
moi de meme , avec l'orage et la grele par dessus le marché , il vallait mieux resté sage dans la tannière . pour la météo de hier soir qui avait prévu de la poudreuse et ben!!!!!!!!!! .
cette semaine je peux rouler a partir de 15h00 si il y a des amateurs me contacter kénavo, vent glaciale et force 7... (comme indique astérix!!!!!!!!!!!!!!!!!!). |
|

|
|
SEB31
|
Sujet: ou à Ploemeur ? Dim Déc 19, 2010 4:37 pm |
|
|
hehe, j'y etais sortie a mettre dans le book du kyt...
tout d'abord je repond a trecosto...quand on part d'un point et on arrive a un point...le deniv negatif = au deniv positif
a mr l'apero...on n'avait pas fini la glaciere...meme pris dans ma caisse comme on été gourmand et nous sommes reparti sur deux pattes (2 bieres)...
alors cette sortie.....oulala!!
5 personnes au rdv, alors courageux ou pas fini, enfin bon nos velos voulait sortir, sauf celui de bruno...il nous en a donner du fil a retordre celui la!!!
alors depart trankil sans pluie de ploemeur, arrivé a lomener, gros grain, merci a l'abris bus (la tempete)....ensuite le cotier ent de face et de coté a ne plus tenir le bike....et la hop le ktm au kerroch qui veux plus!!!!
depannage chez les parents a Yoann!!!
On reparts bien sur bien refroidis 45min plus tard et ensuite on fini la boucle en enlevant le meilleur (tour du loch)...
Arrivée a 12H10 a l'oceanis, les pieds gelé pour tous le monde et un damien en fringale....enfin heureux quand meme!!! on a bien rigolé
Voila les present.....Fabtal...Bruno guilchet....Arnaud lenclen...Damien et moi meme un guide qui devait etre la...
Et oui au kyt il y a toujours qq1, qui brave le climat breton..
Sinon oui grand ciel bleu pendant la moitié de la sortie...
A++++ _________________ ride.... |
|

|
|
ciol

|
Sujet: ou à Ploemeur ? Dim Déc 19, 2010 6:09 pm |
|
|
Bravo aux présents. Il fallait en vouloir.
Pour le KTM, vu le temps qu'il a passé en magasin, j'espère pour Bruno que la garantie va marcher. |
|

|
|
|
|