Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: ou à Ploemeur ?

ou à Ploemeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
giba

MessageSujet: ou à Ploemeur ?  Posté leSam Déc 18, 2010 9:24 pm Répondre en citant

pas de risque pour moi demain matin ,je ne prend pas la voiture les routes sur Plouay gèle depuis 17.30 h
souillez prudent la météo a est passé en vigilance orange
bon ride Skratch aux plus déjantés Lol

riguidel

MessageSujet: ou à Ploemeur ?  Posté leSam Déc 18, 2010 9:25 pm Répondre en citant

salut a vous tous,

cela risque d'etre compliqué pour venir sur ploemeur Skratch demain matin Shit sur moelan et autres la route est déja glacée Pale devant chez moi alors prudence !!!!!!!!!!! What the fuck ?!? et pour demain matin il annonce de la poudreuse Santa d'après la météo .

bon courage pour les motivés Hello kénavo, vent glaciale et force3 en mer...

popeye

MessageSujet: ou à Ploemeur ?  Posté leDim Déc 19, 2010 9:43 am Répondre en citant

a vouloir trop etre prudent, pas mis de réveil à sonner.
vu ce qui est tombé cette nuit je pensais avoir eu raison mais alors la quand je vois la météo, que de regrets.
désolé pour l'apéro Thumdown
à dimanche prochain foret de toulfoen. Cheers

asterix

MessageSujet: ou à Ploemeur ?  Posté leDim Déc 19, 2010 11:13 am Répondre en citant

salut popeye

moi aussi je suis resté sagement à la maison.....vu ce qui tombait ce

matin et ce vent fort d'ouest assez frais(force 7 à 8 env)

je ne serai pas sur la photo Hello!!!!!

tchao Viking Viking Afrraid Afrraid

riguidel

MessageSujet: ou à Ploemeur ?  Posté leDim Déc 19, 2010 12:02 pm Répondre en citant

moi de meme , avec l'orage et la grele par dessus le marché , il vallait mieux resté sage dans la tannière Afrraid . pour la météo de hier soir qui avait prévu de la poudreuse et ben!!!!!!!!!! Shit .

cette semaine je peux rouler a partir de 15h00 si il y a des amateurs Question me contacter kénavo, vent glaciale et force 7... (comme indique astérix!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

SEB31

MessageSujet: ou à Ploemeur ?  Posté leDim Déc 19, 2010 4:37 pm Répondre en citant

hehe, j'y etais sortie a mettre dans le book du kyt...

tout d'abord je repond a trecosto...quand on part d'un point et on arrive a un point...le deniv negatif = au deniv positif

a mr l'apero...on n'avait pas fini la glaciere...meme pris dans ma caisse comme on été gourmand et nous sommes reparti sur deux pattes (2 bieres)...

alors cette sortie.....oulala!!
5 personnes au rdv, alors courageux ou pas fini, enfin bon nos velos voulait sortir, sauf celui de bruno...il nous en a donner du fil a retordre celui la!!!

alors depart trankil sans pluie de ploemeur, arrivé a lomener, gros grain, merci a l'abris bus (la tempete)....ensuite le cotier ent de face et de coté a ne plus tenir le bike....et la hop le ktm au kerroch qui veux plus!!!!

depannage chez les parents a Yoann!!!

On reparts bien sur bien refroidis 45min plus tard et ensuite on fini la boucle en enlevant le meilleur (tour du loch)...

Arrivée a 12H10 a l'oceanis, les pieds gelé pour tous le monde et un damien en fringale....enfin heureux quand meme!!! on a bien rigolé Lol Lol

Voila les present.....Fabtal...Bruno guilchet....Arnaud lenclen...Damien et moi meme un guide qui devait etre la...
Et oui au kyt il y a toujours qq1, qui brave le climat breton..

Sinon oui grand ciel bleu pendant la moitié de la sortie...

A++++

ciol

MessageSujet: ou à Ploemeur ?  Posté leDim Déc 19, 2010 6:09 pm Répondre en citant

Bravo aux présents. Il fallait en vouloir.
Pour le KTM, vu le temps qu'il a passé en magasin, j'espère pour Bruno que la garantie va marcher.

ou à Ploemeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2