Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: La Radio du bistrot du KYT :: sortie de giba

sortie de giba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
elcaurhandieta

MessageSujet: sortie de giba  Posté leJeu Avr 14, 2011 8:47 pm Répondre en citant

un message a tout les Bretons le club mendixka vtt a ascain aura l'honneur d'accueillir giba qui viens en vacances chez nous avec son destrier et participe a notre rando nous le remercions d'avance pour sa gentillesse
nous ferons le possible pour le prendre en photos Mr. Green pendant la rando pour que vous puissiez le voir en plein effort Geek en trans.dans les descente Afrraid
didier mendixka vtt ascain
giba rdv le 1mai

giba

MessageSujet: sortie de giba  Posté leJeu Avr 14, 2011 9:05 pm Répondre en citant

un grand plaisir de retrouvé toute l'équipe de Mendixka VTT , rien que dis penser le niveau moral remonte ( la pente ) Lol
passe le bonjours au team Hello

cram naej

MessageSujet: sortie de giba  Posté leDim Avr 17, 2011 8:58 pm Répondre en citant

Salut à toi elcaurhandieta, GIBA s'entraine dur pour être en forme à ASCAIN, ramener nous des photos
Si c'est trop dur il pourra toujours mettre un potock devant
Logiquement je retourne dans votre beau pays au mois d'Aout
A+ Le bonjour à Brutus

elcaurhandieta

MessageSujet: sortie de giba  Posté leLun Avr 18, 2011 7:16 pm Répondre en citant

t'inquiète il faudra d'abord qu'il attrape le pottok et lui mettre une corde autour du coup et je peut te confirmer qu'il grimpe plus vite que giba
si tu reviens cet été fait nous signe on se fera un plaisir de te faire découvrir un nouveau parcours

cram naej

MessageSujet: sortie de giba  Posté leMar Avr 19, 2011 6:58 pm Répondre en citant

merci elcaurhandieta, je n'y manquerai pas, j'ai conservé ton phone, logiquement j'y serais début Aout jusqu'après le 15/08 pour ne pas louper le feu d'artifice de BIARRITZ, il vaut vraiment le détour

sortie de giba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1