|
Auteur |
Message |
elcaurhandieta
|
Sujet: sortie de giba Jeu Avr 14, 2011 8:47 pm |
|
|
un message a tout les Bretons le club mendixka vtt a ascain aura l'honneur d'accueillir giba qui viens en vacances chez nous avec son destrier et participe a notre rando nous le remercions d'avance pour sa gentillesse
nous ferons le possible pour le prendre en photos pendant la rando pour que vous puissiez le voir en plein effort en trans.dans les descente
didier mendixka vtt ascain
giba rdv le 1mai |
|

|
|
giba

|
Sujet: sortie de giba Jeu Avr 14, 2011 9:05 pm |
|
|
un grand plaisir de retrouvé toute l'équipe de Mendixka VTT , rien que dis penser le niveau moral remonte ( la pente )
passe le bonjours au team  _________________ Le hard pour religion Le vtt pour le délire
 |
|

|
|
cram naej
Age: 58 Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: QUERRIEN
|
Sujet: sortie de giba Dim Avr 17, 2011 8:58 pm |
|
|
Salut à toi elcaurhandieta, GIBA s'entraine dur pour être en forme à ASCAIN, ramener nous des photos
Si c'est trop dur il pourra toujours mettre un potock devant
Logiquement je retourne dans votre beau pays au mois d'Aout
A+ Le bonjour à Brutus |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: sortie de giba Lun Avr 18, 2011 7:16 pm |
|
|
t'inquiète il faudra d'abord qu'il attrape le pottok et lui mettre une corde autour du coup et je peut te confirmer qu'il grimpe plus vite que giba
si tu reviens cet été fait nous signe on se fera un plaisir de te faire découvrir un nouveau parcours |
|

|
|
cram naej
Age: 58 Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: QUERRIEN
|
Sujet: sortie de giba Mar Avr 19, 2011 6:58 pm |
|
|
merci elcaurhandieta, je n'y manquerai pas, j'ai conservé ton phone, logiquement j'y serais début Aout jusqu'après le 15/08 pour ne pas louper le feu d'artifice de BIARRITZ, il vaut vraiment le détour |
|

|
|
|
|