|
Auteur |
Message |
cram naej
Age: 58 Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: QUERRIEN
|
Sujet: vacances Mer Aoû 13, 2014 9:15 am |
|
|
Ça y'est il a beuuuuuuguuuuéé the président |
|

|
|
popeye

|
Sujet: vacances Mer Aoû 13, 2014 4:58 pm |
|
|
à force de transpirer, les doigts glissent sur le clavier ou alors c'est après l'apéro  |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: vacances Mer Aoû 13, 2014 7:52 pm |
|
|
popeye a écrit: | à force de transpirer, les doigts glissent sur le clavier ou alors c'est après l'apéro  |
4 messages !!!il picole sérieux votre chef pour le moment ils sont meilleurs a l’apéro que sur le vtt j"ai des photos visible sur facebook mendixka vtt |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: vacances Mer Aoû 13, 2014 8:20 pm |
|
|
Quand on aime on le dis 4 fois....Même pas picolé.... c vrai qu a l apéro le breton est fort mais on a pas vu nos amis basques a l oeuvre va falloir organiser un w e convivialité sur les terres du sud ouest pour le voir et vice versa  _________________ The President |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: vacances Ven Aoû 15, 2014 3:26 pm |
|
|
the_president a écrit: | Quand on aime on le dis 4 fois....Même pas picolé.... c vrai qu a l apéro le breton est fort mais on a pas vu nos amis basques a l oeuvre va falloir organiser un w e convivialité sur les terres du sud ouest pour le voir et vice versa  |
mendixka vtt ascain remercie les 3 bretons qui sont venue au pays basque leurs bonne humour et gentillesse juste une petite anecdote le grand saucisson a déclarer forfait ce matin (petit joueur )il préfère picoler le soir en Espagne ce matin une météo maussade au départ direction la rhune avec quelques averse puis descente tranquille car on est tous mouillé avec une petite brume on se croit en Bretagne ? the president pose pied a terre dans la partie descendante sa glisse fort je passe juste par endroit chaud !!arriver a la voiture puis pot d'adieu et les gars ne changer rien a votre esprit en espérant vous revoir l'année prochaine pour de nouvelles sorties
mendixka vtt ascain Didier |
|

|
|
cram naej
|
Sujet: vacances Ven Aoû 15, 2014 3:37 pm |
|
|
Merci à toi Didier.
Toi non plus ne change rien |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: vacances Lun Aoû 18, 2014 9:31 am |
|
|
Ca y est retour en BZH, fini les collines et petits faux plat montant à 28%, il était temps de retrouver nos vrais montées "coup de cul".....
Mon petit plateau était ravi car il a servi à chaque sortie.......
Vaincu la Rhune avec un beau temps Breton ....
Juste un petit mot pour remercier Mendixka vtt pour leur accueil et plus particulièrement Didier pour sa disponibilité l'amour de sa région ....
Didier c'est plus qu'un basque c'est un état d'esprit...
Une chose est sure j'y retournerai... faut que je goute à l'omelette aux cèpes...
Merci pour ce moment convivial au restaurant des chasseurs car nos amis sont fort aussi au pot d'adieu...
Comme on dit chez nous
Kenavo ar vechal
Casko pelle
Ps: Un conseil si Didier passe pas on passe pas
Ps2 : Merci aussi à mon guide Breizh Basque Cram Neaj _________________ The President |
|

|
|
elcaurhandieta
|
Sujet: vacances Lun Aoû 18, 2014 9:31 pm |
|
|
the_president a écrit: | Ca y est retour en BZH, fini les collines et petits faux plat montant à 28%, il était temps de retrouver nos vrais montées "coup de cul".....
Mon petit plateau était ravi car il a servi à chaque sortie.......
Vaincu la Rhune avec un beau temps Breton ....
Juste un petit mot pour remercier Mendixka vtt pour leur accueil et plus particulièrement Didier pour sa disponibilité l'amour de sa région ....
Didier c'est plus qu'un basque c'est un état d'esprit...
Une chose est sure j'y retournerai... faut que je goute à l'omelette aux cèpes...
Merci pour ce moment convivial au restaurant des chasseurs car nos amis sont fort aussi au pot d'adieu...
Comme on dit chez nous
Kenavo ar vechal
Casko pelle
Ps: Un conseil si Didier passe pas on passe pas
Ps2 : Merci aussi à mon guide Breizh Basque Cram Neaj |
salut kaxkopele(le chauve en basque)tel était le surnom de votre président au pays basque
je vais vous résumer la monter de la rhune de votre président il a fait exploser son GPS c'est la première fois qu'il afficher 28% et petit tu a des putains de vérins mais on sait les faire transpirer !!!,pour l'omelette aux cèpes je te dirait dimanche soir si elle est toujours aussi bonne car je monte a iraty dimanche normalement ,pour le pot d'adieu tu n'est pas fainéant toi aussi javascript:emoticon(' ') pas comme le bof a cramnaej qui s'est dégonfler quel tafiole mesuré 1.90m et être un petit joueur allez Christophe ne le prend pas mal tu te vengera l'année prochaine javascript:emoticon(' ')
je tiens a vous remercier tout les 3 pour votre gentillesse et humour même si j'ai bien chambrer le grand vendredi midi au tel on vous réserve une table pour l'année prochaine a iraty pour l'omelette javascript:emoticon(' ')
kaxkopel entraine toi a descendre a vtt car je suis pas course de trail en montagne trop vieux maintenant javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
merci les gars de votre visite et a l'année prochaine vous connaissez la route maintenant
Didier mendixka vtt ascain
 |
|

|
|
cram naej
|
Sujet: vacances Mar Aoû 19, 2014 7:33 am |
|
|
Merci Didier pour toutes ces sorties dans ton jardin: chapelle d'olhette, Ainhoa, La Rhune
Malgré ton âge avancé (mdr)!!! tu restes disponible et toujours aussi fort dans les faux plats montants et descendants
En montant la Rhune nous les bretons, on s'est tout de suite sentis à l'aise avec les Brumisateurs que tu avais placés le long de la piste finale (ambiance crachin breton) donc pas de surchauffe et du coup les 29% oubliés
Sympa le ravito final chez les chasseurs et mention "très bien" à la basquaise commerçante qui a remis sa mousse!!!
L'omelette aux cèpes je connais mais je reviendrais avec plaisir partager votre table autour d'un repas à 8000 calories
Tu passeras le bonjour à Jean Michel
A+ |
|

|
|
|
|