|
Auteur |
Message |
Christmas
Age: 69 Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 235 Localisation: QUIMPERLE
|
Sujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien Sam Avr 01, 2017 2:30 pm |
|
|
présent pour le 25
reprise après les vacances
à demain |
|

|
|
ciol

|
Sujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien Dim Avr 02, 2017 4:54 pm |
|
|
Ca y est. La journée est terminée et les circuits sont nettoyés de toutes traces de balisage.
Merci aux membres du KYT présents ce matin. J'espère que les circuits vous ont plu.
Un grand merci à ceux et celles qui nous ont aidé hier au balisage et ce matin pour la reco.
Une mention spéciale à nos jeunes Camille, Yoann et Edwin qui ont répondu présent au cours de ce we.
Bonne semaine à tous. |
|

|
|
Marc-Robert
Age: 60 Inscrit le: 21 Sep 2015 Messages: 120 Localisation: quimperlé
|
Sujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien Dim Avr 02, 2017 7:44 pm |
|
|
Super rando, bien balisée, bonne ambiance, beau parcours. Bravo à tous. Et en plus je n'ai pas cassé mon vélo ! Que du bonheur  |
|

|
|
Rémy

Age: 45 Inscrit le: 24 Sep 2015 Messages: 241 Localisation: Tremeven
|
Sujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien Dim Avr 02, 2017 9:22 pm |
|
|
Au top Marc-Robert !!! (j'avais vu ton vélo chez La Rustine....il parait que tu veux prendre un abonnement ) |
|

|
|
Garfield
Age: 61 Inscrit le: 01 Oct 2016 Messages: 9 Localisation: Bannalec
|
Sujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien Lun Avr 03, 2017 12:16 pm |
|
|
Super rando, jolis parcours.
Merci encore à Loïc et Jean Marc pour le dépannage et la leçon "Le Tubeless pour les nul(les)"  |
|

|
|
the_president Administrateur

|
Sujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien Mer Avr 05, 2017 8:45 pm |
|
|
Bon belle matinée fléchage impeccable, organisateur sympa .... pour une reprise sur les chemins plat de Querrien Locunolé et Tréméven.... Certaines portions méconnues pour ma part, 2h pour faire le tour je pensais voir un beau peleton du KYT OUPS mais non c'est du VTT c'est solo..... j'ai perdu en technique le pierrier de la fin à eu raison .... le petit plus pression bien fraiche made in Querrien ( il me semble)
Merci à Loïc Jean Marc aux Querriennois et aux membres du club d'avoir donner du temps pour la bonne cause.... _________________ The President |
|

|
|
|
|