Le Forum des Randonneurs du KYT
Le Forum des Randonneurs du KYT
Bienvenue sur le forum du Kemperlé Yaouankiz Team VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le Forum des Randonneurs du KYT :: Les sorties du dimanche :: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien

Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Christmas

MessageSujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien  Posté leSam Avr 01, 2017 2:30 pm Répondre en citant

présent pour le 25
reprise après les vacances
à demain

ciol

MessageSujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien  Posté leDim Avr 02, 2017 4:54 pm Répondre en citant

Ca y est. La journée est terminée et les circuits sont nettoyés de toutes traces de balisage.
Merci aux membres du KYT présents ce matin. J'espère que les circuits vous ont plu.
Un grand merci à ceux et celles qui nous ont aidé hier au balisage et ce matin pour la reco.
Une mention spéciale à nos jeunes Camille, Yoann et Edwin qui ont répondu présent au cours de ce we.
Bonne semaine à tous.

Marc-Robert

MessageSujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien  Posté leDim Avr 02, 2017 7:44 pm Répondre en citant

Super rando, bien balisée, bonne ambiance, beau parcours. Bravo à tous. Et en plus je n'ai pas cassé mon vélo Afrraid ! Que du bonheur Thumleft

Rémy

MessageSujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien  Posté leDim Avr 02, 2017 9:22 pm Répondre en citant

Thumleft Au top Marc-Robert !!! Geek (j'avais vu ton vélo chez La Rustine....il parait que tu veux prendre un abonnement Lol )

Garfield

MessageSujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien  Posté leLun Avr 03, 2017 12:16 pm Répondre en citant

Super rando, jolis parcours.
Merci encore à Loïc et Jean Marc pour le dépannage et la leçon "Le Tubeless pour les nul(les)" Thumright

the_president
Administrateur

MessageSujet: Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien  Posté leMer Avr 05, 2017 8:45 pm Répondre en citant

Bon belle matinée fléchage impeccable, organisateur sympa .... pour une reprise sur les chemins plat Geek de Querrien Locunolé et Tréméven.... Certaines portions méconnues pour ma part, 2h pour faire le tour je pensais voir un beau peleton du KYT OUPS Lol mais non c'est du VTT c'est solo..... j'ai perdu en technique le pierrier de la fin à eu raison .... le petit plus pression bien fraiche made in Querrien ( il me semble) Thumleft
Merci à Loïc Jean Marc aux Querriennois et aux membres du club d'avoir donner du temps pour la bonne cause....

Rando Leucemie Espoir le 02/04 à Querrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2